Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mère de mon ex est à l'hopital !
h
13 juin 2009 22:55
salam les yabis.

Voila hier j'ai appris que la mère de mon ex est à l'hopital mais comme on ne se parle plus depuis quelques temps non pas à cause de notre rupture mais d'autres chose, je sais pas si c'est bon de l'apeler pour demander des nouvelles de sa mère sachant que je la connais enfin pas vraiment mais quand même
Ca fait quand même quelques mois que l'on a plus de contact mais là c'est plus fort que moi, je veux l'apeler non pas pour lui mais juste pour demander si sa mère va bien.

Pensez-vous que ce soit bien que je l'appelle ou alors que je ne devrais pas me mêler de ses affaires même s'il s'agit de sa mère
n
14 juin 2009 00:06
Ben appel le je ne vois pas ou est le mal au contraire, c'est un cas de maladie la!
smiling smiley
c
14 juin 2009 00:32
Quand y'a la maladie, les décès, faut mettre de coté la rancœur et les souvenirs, et puis être la malgré tout
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
a
14 juin 2009 00:37
bein oui, appele sans hésiter
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
t
14 juin 2009 01:27
salam

ou appelle kkun d'autres qui pourra te donner des news de sa mere...

salam
B
14 juin 2009 11:28
un ex c'est pour l'eternité ... c'est un membre de la famille

N'oublies pas le bouquet de fleurs et surtout d'envoyer une carte postale à noel

on apprend des choses sur yabi

Je plaint vos futurs maris

j'espère au moins qu'il y aurra assez de place sur al 3amaria car l'ex est un invité de droit !
------------------------------------------------
i
14 juin 2009 13:01
AHAHAHH BLEUBLUE TROP FORT(E)
B
15 juin 2009 16:48
Citation
inkkonue a écrit:
AHAHAHH BLEUBLUE TROP FORT(E)


je suis un homme ... ex de personne

Angel
------------------------------------------------
h
15 juin 2009 16:50
Citation
BleuBlue a écrit:
un ex c'est pour l'eternité ... c'est un membre de la famille

N'oublies pas le bouquet de fleurs et surtout d'envoyer une carte postale à noel

on apprend des choses sur yabi

Je plaint vos futurs maris

j'espère au moins qu'il y aurra assez de place sur al 3amaria car l'ex est un invité de droit !


Oups
ptdr


en plus de ça, les yabies lui disent, bah appele le le pauvre, ..
assalam o alykoum
S
15 juin 2009 16:54
Citation
BleuBlue a écrit:
un ex c'est pour l'eternité ... c'est un membre de la famille

N'oublies pas le bouquet de fleurs et surtout d'envoyer une carte postale à noel

on apprend des choses sur yabi

Je plaint vos futurs maris

j'espère au moins qu'il y aurra assez de place sur al 3amaria car l'ex est un invité de droit !

+1In love jtaime toi
O
15 juin 2009 17:15
Citation
hbiboush a écrit:
salam les yabis.

Voila hier j'ai appris que la mère de mon ex est à l'hopital mais comme on ne se parle plus depuis quelques temps non pas à cause de notre rupture mais d'autres chose, je sais pas si c'est bon de l'apeler pour demander des nouvelles de sa mère sachant que je la connais enfin pas vraiment mais quand même
Ca fait quand même quelques mois que l'on a plus de contact mais là c'est plus fort que moi, je veux l'apeler non pas pour lui mais juste pour demander si sa mère va bien.

Pensez-vous que ce soit bien que je l'appelle ou alors que je ne devrais pas me mêler de ses affaires même s'il s'agit de sa mère

soit t'es niya, et tu vas la voir directement à l'hôpital

soit tu te dis que c une opportunité à saisir, tu appelle genre pour faire la nana qui s'inquiete et essayer de le reconquérir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook