Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère m’interdit de prier
25 avril 2024 21:31
A cause de mes waswas ma Mere s’énerve et me frappe et me dit pourquoi j ai des waswas et la elle m obligé à rassembler maghreb et ichae sans raison que dois-je faire
25 avril 2024 21:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire les ablutions une fois et prier une fois. Tout simplement. Comme tous les Musulmans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 avril 2024 21:52
Oui mais elle me laisse pas prier dois-je y aller quand même
C
26 avril 2024 07:55
Je pense que ta mère te vois en souffrance à cause de tes wasswass, et comme ne sait pas comment t aider elle t enlève la source de tes wasswass, elle doit être perdue car ne sait pas comment t aider, même si c est maladroit.
Tu devrais plus te concentrer sur tes pensées que plutôt sur ta mère.

Comme a dit CHN-W on fait les ablutions une fois et on prie une fois, sauf raison valable ou parfois on peut recommencer, mais ça doit rester occasionnel et ne pas devenir maladif.

Fais beaucoup de dikr, essaye d enlever toutes ces pensées de ta tête. Nous ne sommes pas parfaits, Allah le sait vu qu Il nous a créé, donc Il nous demande pas la perfection, et est très Clément.

Qu Allah te guérisse. Essaye de te faire aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/24 07:56 par Cocotte*.
26 avril 2024 08:16
Merci beaucoup pour ce message
M
26 avril 2024 14:50
Ces quoi tes waswas ?
26 avril 2024 22:11
En gros c comme pour ma priere d'aujourd'hui maghreb j ai tout au long de la priere la sensation que mes ablution se sont rompu ce qui me mene a coupé la priere recommencer ext..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook