Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mere de mon amie lui deconseille d'accepter une demande en mariage
s
27 février 2011 22:13
SALEM O ALIKOUME

alors ce soir je demande un reseignement pour am pote
elle conai un mec qui sest presenter et a demander sa main en mariage ski est bien
le pb c ke la mere a la fille joue un peut dans lesprit de sa fille en lui disan il est pas beau en plus c un nain escuser moi mais c skel disai donc voila
la fille la seul chose ki latire dans le mec ce sont
- son serieu
-mec ambitieu
-sur le droit chemin en ski concerne la religion un pratiquant
-un job
-une famille en or sauf kil ya des rumeur kil comande trop leurs fils et qu'il sont severe allah o a3lam c les gens dtte façon parler c gratuit mais elle! elle les a rencontrer et ma dit que c'est une famille bien calme et tout

mais niveau fisik elle se pose encore des kestion
en ce qui me concerne je lui est dit si le caractere te plait fonce n'attand pas le phisik c pas tt et c pas gagner on va vieillire il restera que la montaliter 'zine ma ydoumche'

je suis la pour savoir ce que vous penser pour lui transmettre jazakoume allah khayr pske tt les soir c le meme sujet elle doit donner la reponse dans une semaine voila
merci a vous
n
27 février 2011 22:15
c est quand la dernière fois que ta formater ton cerveau?
s
27 février 2011 22:20
Citation
nabildeluxe a écrit:
c est quand la dernière fois que ta formater ton cerveau?
sa se formatte les cerveau? DEPUIS KAN?
n
27 février 2011 22:20
depuis qu on y trouve des virus
s
27 février 2011 22:22
PSKIL YEN A UN DANS LE MIEN C SA??
beh on ne me la jamais signaler donc je pouvai pas savoir
mais grace a toi je le sai maintenant
jaimerai bien savoir c koi comme virus et tout pske je voi ke t un pro alors reseigne moi stp
n
27 février 2011 22:23
faut que je brache l anti virus attend
P
27 février 2011 22:24
Le physique, c'est dingue de s'arrêter à "ça". Elle, c'est une beauté ? Elle croit qu'elle va la garder ? En 5 min elle peut tout perdre, et ensuite ??! Rien elle sera toujours la même.

Elle aimerait être jugée que sur son physique ? perplexe En fait elle a honte de lui, puisque le physique cloche, donc elle le prend pour un animal de foire smoking smiley C'est un humain Bon sang !!! Soit il lui convient, soit elle le laisse à une autre.
P
27 février 2011 22:25
Nabil, tu es givré !Oups
s
27 février 2011 22:38
meeeeeeeeeeerci infiniment
je vien de constater ske cetai mon virus
Welcome
s
27 février 2011 22:42
Citation
Pika11 a écrit:
Le physique, c'est dingue de s'arrêter à "ça". Elle, c'est une beauté ? Elle croit qu'elle va la garder ? En 5 min elle peut tout perdre, et ensuite ??! Rien elle sera toujours la même.

Elle aimerait être jugée que sur son physique ? perplexe En fait elle a honte de lui, puisque le physique cloche, donc elle le prend pour un animal de foire smoking smiley C'est un humain Bon sang !!! Soit il lui convient, soit elle le laisse à une autre.

bien dit merci hbiba ta raison surtt nous les filles si on se sent refuser par kelkun c la depression et tt
et elle andha ha9ha men zine comme on dit elle est belle tbarek allah mais pas boumbah nn plus
B
27 février 2011 22:45
Au lieu de lui dire que le physique c pas important (donc tu admet qu'il est moche),
dis lui plutot que tu le trouve beau ou charmant, je sais pas....

Tout est dans l'art de communiquer. Sois convainquante
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
s
27 février 2011 22:59
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Au lieu de lui dire que le physique c pas important (donc tu admet qu'il est moche),
dis lui plutot que tu le trouve beau ou charmant, je sais pas....

Tout est dans l'art de communiquer. Sois convainquante[/quote

moi lmec je lai vu une foi men le balcon de loin donc je sai pas sil est beau ou pas
c surtout sa mere ki le juge moche et la fille ne sai plus koi dire elle est du style a ecouter tt skon lui dit et elle dit aussi a sa fille c moche ton mari sera plus pti ke toi de taille la honte (sa menerve jai envi daller lui parler mais bon joserai pas trop de respect)

moi de loin il resemblai a amine le chanteur la apres de pret je sai pas ske sa donne lool

moi je lui est dit >>>>tu ten fou des gens il parleron meme si t marier avec le plus beau de la planette mais rien nest fait la fille aime bien le mec sa mentaliter et tout mais les wasawis de sa mere a coter les mettent en hesitation si elle aura pas honte de trainer a coter elle veu pas lui dire nn mais au meme temps elle en soufre pskel est pas convaicu a 100% et c surtt sa mere ki la blok si elle laurai encourager sa aurai etai plus simple mais elle narete pas
s
27 février 2011 23:02
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Au lieu de lui dire que le physique c pas important (donc tu admet qu'il est moche),
dis lui plutot que tu le trouve beau ou charmant, je sais pas....

Tout est dans l'art de communiquer. Sois convainquante

moi lmec je lai vu une foi men le balcon de loin donc je sai pas sil est beau ou pas
c surtout sa mere ki le juge moche et la fille ne sai plus koi dire elle est du style a ecouter tt skon lui dit et elle dit aussi a sa fille c moche ton mari sera plus pti ke toi de taille la honte (sa menerve jai envi daller lui parler mais bon joserai pas trop de respect)

moi de loin il resemblai a amine le chanteur la apres de pret je sai pas ske sa donne lool

moi je lui est dit >>>>tu ten fou des gens il parleron meme si t marier avec le plus beau de la planette mais rien nest fait la fille aime bien le mec sa mentaliter et tout mais les wasawis de sa mere a coter les mettent en hesitation si elle aura pas honte de trainer a coter elle veu pas lui dire nn mais au meme temps elle en soufre pskel est pas convaicu a 100% et c surtt sa mere ki la blok si elle laurai encourager sa aurai etai plus simple mais elle narete pas
B
27 février 2011 23:04
Il y a des filles que je trouve canon et que des potes trouve affreuses et vice versa.
Si elle se sent bien avec lui, c'est le principal.
Tant mieux que sa mère ne lui reproche que ça, c'est facile a contredire comme argument, déjà, c'est hram de critiquer une créature d'Allah.
Mais dis lui que sur Yabi, ya des parents plus durs qui jugent sur les origines...
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
s
28 février 2011 22:29
c vrai kil ya plus grave niveau parents tu a raison
28 février 2011 22:51
Citation
senfoura a écrit:
SALEM O ALIKOUME

alors ce soir je demande un reseignement pour am pote
elle conai un mec qui sest presenter et a demander sa main en mariage ski est bien
le pb c ke la mere a la fille joue un peut dans lesprit de sa fille en lui disan il est pas beau en plus c un nain escuser moi mais c skel disai donc voila
la fille la seul chose ki latire dans le mec ce sont
- son serieu
-mec ambitieu
-sur le droit chemin en ski concerne la religion un pratiquant
-un job
-une famille en or sauf kil ya des rumeur kil comande trop leurs fils et qu'il sont severe allah o a3lam c les gens dtte façon parler c gratuit mais elle! elle les a rencontrer et ma dit que c'est une famille bien calme et tout

mais niveau fisik elle se pose encore des kestion
en ce qui me concerne je lui est dit si le caractere te plait fonce n'attand pas le phisik c pas tt et c pas gagner on va vieillire il restera que la montaliter 'zine ma ydoumche'

je suis la pour savoir ce que vous penser pour lui transmettre jazakoume allah khayr pske tt les soir c le meme sujet elle doit donner la reponse dans une semaine voila
merci a vous


moi, je dirais sa dépend de l'age de la fille !!Oups

sé pas pareil, si elle a 18 - 20 ans, ptdr
ke si elle approche la trentaine !!

a l'approche de la trentaine, tu accepte méme "passe partout" de fort boyard di france 2 , ma belle !!
eh ui !! tu crois koismiling smiley

alors alors ? kel age ???cette futur lala la3roussa Ill
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
28 février 2011 22:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
senfoura a écrit:
SALEM O ALIKOUME

alors ce soir je demande un reseignement pour am pote
elle conai un mec qui sest presenter et a demander sa main en mariage ski est bien
le pb c ke la mere a la fille joue un peut dans lesprit de sa fille en lui disan il est pas beau en plus c un nain escuser moi mais c skel disai donc voila
la fille la seul chose ki latire dans le mec ce sont
- son serieu
-mec ambitieu
-sur le droit chemin en ski concerne la religion un pratiquant
-un job
-une famille en or sauf kil ya des rumeur kil comande trop leurs fils et qu'il sont severe allah o a3lam c les gens dtte façon parler c gratuit mais elle! elle les a rencontrer et ma dit que c'est une famille bien calme et tout

mais niveau fisik elle se pose encore des kestion
en ce qui me concerne je lui est dit si le caractere te plait fonce n'attand pas le phisik c pas tt et c pas gagner on va vieillire il restera que la montaliter 'zine ma ydoumche'

je suis la pour savoir ce que vous penser pour lui transmettre jazakoume allah khayr pske tt les soir c le meme sujet elle doit donner la reponse dans une semaine voila
merci a vous


moi, je dirais sa dépend de l'age de la fille !!Oups

sé pas pareil, si elle a 18 - 20 ans, ptdr
ke si elle approche la trentaine !!

a l'approche de la trentaine, tu accepte méme "passe partout" de fort boyard di france 2 , ma belle !!
eh ui !! tu crois koismiling smiley

alors alors ? kel age ???cette futur lala la3roussa Ill


thumbs up baaaaaaaaaaz 3lik a sidi
elle a monage 20ans allah ibarek

et oui ta tt a fait raison mais un mariage sa doit etre reflechi
m
28 février 2011 23:00
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
senfoura a écrit:
SALEM O ALIKOUME

alors ce soir je demande un reseignement pour am pote
elle conai un mec qui sest presenter et a demander sa main en mariage ski est bien
le pb c ke la mere a la fille joue un peut dans lesprit de sa fille en lui disan il est pas beau en plus c un nain escuser moi mais c skel disai donc voila
la fille la seul chose ki latire dans le mec ce sont
- son serieu
-mec ambitieu
-sur le droit chemin en ski concerne la religion un pratiquant
-un job
-une famille en or sauf kil ya des rumeur kil comande trop leurs fils et qu'il sont severe allah o a3lam c les gens dtte façon parler c gratuit mais elle! elle les a rencontrer et ma dit que c'est une famille bien calme et tout

mais niveau fisik elle se pose encore des kestion
en ce qui me concerne je lui est dit si le caractere te plait fonce n'attand pas le phisik c pas tt et c pas gagner on va vieillire il restera que la montaliter 'zine ma ydoumche'

je suis la pour savoir ce que vous penser pour lui transmettre jazakoume allah khayr pske tt les soir c le meme sujet elle doit donner la reponse dans une semaine voila
merci a vous


moi, je dirais sa dépend de l'age de la fille !!Oups

sé pas pareil, si elle a 18 - 20 ans, ptdr
ke si elle approche la trentaine !!

a l'approche de la trentaine, tu accepte méme "passe partout" de fort boyard di france 2 , ma belle !!
eh ui !! tu crois koismiling smiley

alors alors ? kel age ???cette futur lala la3roussa Ill

wallah tu mas tué t un ti hafrit toi!!

mais bon franchement moi je trouve que le physique compte, fau quil y ait une attirance, c un mariage ; donc qui di mariage , di inchaallah pour la vie!!
donc je pense quelle doit reflechir!!!
apres la maman, elle aura toujours son mot a dire, meme si tu lui emmene brad pitt!!
donc voila en gros c a elle de voir, vis à vis de ses entiments!!!
s
28 février 2011 23:03
aaah les daronnes sont faciner par les turc et cherchent est ce que leurs filles leurs remene ammar walla mohannad mais hellas no es possible
28 février 2011 23:06
Citation
senfoura a écrit:

thumbs up baaaaaaaaaaz 3lik a sidi
elle a monage 20ans allah ibarek

et oui ta tt a fait raison mais un mariage sa doit etre reflechi

koi ,?? 20 ans !!

et ELLE est se prend la téte ?? wahhhhhhhhhhhh

elle a tout le temps de rencontré un mec, ki cette fois ci lui plaira sur tous les nivos! winking smiley

se né ke mon aviswhistling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook