Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mére ...
26 septembre 2004 04:56
...me manque terriblement.

4ans que nous ne somme pas vus.

et dire que ceux qui sont restés au maroc me croient heureux???

:o
h
26 septembre 2004 08:02
prend un billet d'avion et va la voir mon frère, demain tu te reveilleras et elle ne sera pas là allah hi ster......cours la voir amir, profite de ramadan pour faire un saut......
moi aussi elle me manque, que dieu la garde, j'ai tout le temps son sourire dans ma tête, et je ne peux pas rester sans la voir longtemps, amirrrrrr tu deconnes ou quoi...4 ansssss....c'est sûrement une histoire de belle famille ça....ces choses inconmprehensibles!!!!!
j
26 septembre 2004 09:04
Bonjour Amir,,

t'as réussi à me faire pleurer!!!!!
n'hésite pas, va vite la voir, Dieu sais elle en souffre peut être plus que toi de cette longue durée,

sorry pour toi

bisous
j
26 septembre 2004 09:07
Amir,,

Tu sais je souffre aussi mais véritablement de cette longue distance avec mes parents et mon petit frère, tout ce que j'ai dans cette vie.

Mais le reste de ma famille pense aussi que je suis bien ici (Belgique),,mais bon.

aller ...

si tu veut tu peut m'écrire.

bisous
S
26 septembre 2004 10:37
allez on ferme la créche...
j
26 septembre 2004 10:40
Merci Sliman
h
26 septembre 2004 12:18
ça fait 3 ans que j'ai pas vu ma mére et elle me manque terriblement mais lorsque j'y pense je me dis j'avais mes raisons et tt ce que je souhaite c'est de la revoir bientôt, en tt cas c dur de vivre un exil affectif de mére comme celui là...alah isabrana ossafi
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
L
26 septembre 2004 17:34
Un poème d'enfant qui fait plaisir à lire smiling smiley :

Mon coeur n'est pas là, Maman n'est pas près de moi.

Mon coeur est en pleurs. Maman a des malheurs.

Mon coeur s'enferme, Maman a de la peine.

Mon coeur est content, Maman m'aime tant.

Mon coeur est en fleurs, Maman a du bonheur.

Mon coeur est en joie, Maman me sert dans ses bras.

Je t'aime Maman, Je t'aime tant.

m
29 septembre 2004 20:33
amir
sad smiley faut la voir ou lui payer un billet pour qu'elle rende visite à son fils..
t'as deux options là
et grouille comme disait hakim ...certains savent ici ce que veut dire le départ d'une mère
m
29 septembre 2004 20:58
Franchement amir tu deconnes a Sahbi!!!! Wa 4 snines!!!! Dolm Wa Ta3assouf Asahbi!!!

A moins que tu as des circonstances attenuates pour justifier cette folie!!!
29 septembre 2004 21:43
Si nous apprenions qu'il ne nous reste que cinq minutes pour dire tout ce que nous avons voulu exprimer,toutes les cabines téléphoniques seraient occupées par des personnes en appelant d'autres pour leur dire maladroitement qu'elles les aiment.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
30 septembre 2004 10:40
Quoi de plus beau que l’amour qui se réjouit et partage, qui aime l’autre pour son bien à lui ?



C’est ce que les Grecs appelaient philia, que l’on traduit par amitié, que j’appellerais volontiers l’amour-action. Voyez la mère et l’enfant. L’enfant prend le sein ; la mère le donne. Il y a amour dans les deux cas, mais ce n’est pas le même. Or, la mère a été un enfant d’abord : elle a commencé par prendre. Puis elle a appris à donner.



C’est le vrai chemin, qui est un chemin d’amour, ou l’amour comme chemin. Cet enfant qui est tout pour elle, elle a peur de le perdre. Mais elle renonce d’avance à le posséder. Mais elle veut son bonheur davantage que le sien. Mais elle sait bien qu’il doit partir, que c’est sa fonction de mère de l’y préparer. Mais elle préfère qu’il soit heureux avec une autre, quand l’heure sera venue, plutôt que malheureux avec elle.


tu me manques chere mere sad smileysad smileysad smiley




Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/09/04 14:45 par White_Angel.
b
30 septembre 2004 18:18
Wanak wanak aala amir maskine khssou laawine.
Va voir ta mére et ton pays au même temps il fait beaux.
h
30 septembre 2004 22:35
wa fin a bent lablad! ach kat a3wadi smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
b
1 octobre 2004 12:57
Hamou
Rani kounte fwahde l goumbat maachi nasse aajbhoume rasshoume klbine aalina lfissta fhade le forum
Wantaya labasse aalike a si Tmazighte.
Wafine houma les poémes je ne mérite ps une?
T
1 octobre 2004 15:05
Bonjour amir,

je suis dans la meme situation que toi sauf que moi ca fait juste 1 an que je n'ai pas vu ma mère..

mais ca reste vraiment difficile à supporter..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook