Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que des merdes
h
25 octobre 2019 15:57
Salam

Franchement je suis ecoeuree je suis tjr célibataire et tant mieux pr moi parce que les hommes la ils veulent que coucher sinon ta des mecs bien mais pas de respect ya tjr un pbm jai laisser tomber tt sa jprefere rester devant ma tele .
o
25 octobre 2019 16:01
wa3alikom assalam
oui okhti ca ne marchera jamais comme ca
car c est interdit en islam amitie connaissance sortie etc avec un homme
pense sincerement au mariage ..discute avec des soeurs a la mosquee
comme ca y en a qui trouve leur mari par ce contacte ..
25 octobre 2019 16:02
Et si tu abordais les mecs autrement ? Dans un autre contexte ? Il existe des mecs bien... après il faut des fois se remettre en question...
Et peut-être arrete de chercher ça tombera tout seul
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Franchement je suis ecoeuree je suis tjr célibataire et tant mieux pr moi parce que les hommes la ils veulent que coucher sinon ta des mecs bien mais pas de respect ya tjr un pbm jai laisser tomber tt sa jprefere rester devant ma tele .
25 octobre 2019 16:20
mais bordel je suis la moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
D
25 octobre 2019 16:21
Mdrrrr on va te caser avec la bouteille Orangina ? perplexe
Citation
Chris Talline a écrit:
mais bordel je suis la moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
P
25 octobre 2019 16:22
Je suis aussi dans le même mood que toi ou l homme me dégoute vraiment (irrespectueux, mauvais comportement,mytho et j en passe) j'ai beau montré être une bonne fille (valeurs, morale, principes respect, éducation etc...) mais rien y fait tout ce qui les intéresse c est de coucher, bref il m ont tellement dégouté que je leur accorde meme plus d importance, ils sont en train d éteindre en moi petit à petit le peu d espoir que j'ai de trouver un bon époux du coup je préfère me consacrer à mes projet professionnel, approfondir mes connaissances religieuses et autre, je te conseille de faire pareil, de te trouver des projets si C est pas encore fait, faire du sport ( courir moi ça me vide la tête et ça me fait un bien fou) trouve toi des activités bref vie ta vie comme jamais !
25 octobre 2019 16:31
Ne le prends pas mal mais c'est peut-être ta personnalité qui invite à ces comportements.

Ton titre et la manière dont tu t'exprimes ne donne pas envie de te connaître.

Ce n'est pas une attaque personnelle mais un simple constat.

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied si Dieu le veut.



...
d
25 octobre 2019 16:35
Prends un mec bien qui a un probleme a un moment donner il faut viser juste et des hommes conforme a ta valeur. si tu frequente des hommes qui veulent pas se marier non dans le din et ben ils voudront que coucher.
P
25 octobre 2019 16:50
C'est normal a notre epoque ya plus vraiment d'hommes qui craint Allah. Les hommes bien sont en voies de disparition. Il faut se faire une raison. Moi aussi 30 ans tjr celib ais jy peut rien cest la vie.
Citation
Ponyponyrun a écrit:
Je suis aussi dans le même mood que toi ou l homme me dégoute vraiment (irrespectueux, mauvais comportement,mytho et j en passe) j'ai beau montré être une bonne fille (valeurs, morale, principes respect, éducation etc...) mais rien y fait tout ce qui les intéresse c est de coucher, bref il m ont tellement dégouté que je leur accorde meme plus d importance, ils sont en train d éteindre en moi petit à petit le peu d espoir que j'ai de trouver un bon époux du coup je préfère me consacrer à mes projet professionnel, approfondir mes connaissances religieuses et autre, je te conseille de faire pareil, de te trouver des projets si C est pas encore fait, faire du sport ( courir moi ça me vide la tête et ça me fait un bien fou) trouve toi des activités bref vie ta vie comme jamais !
25 octobre 2019 16:52
Que des merdes

Merde alors !!!!!


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Franchement je suis ecoeuree je suis tjr célibataire et tant mieux pr moi parce que les hommes la ils veulent que coucher sinon ta des mecs bien mais pas de respect ya tjr un pbm jai laisser tomber tt sa jprefere rester devant ma tele .
h
25 octobre 2019 17:17
Ben je mimoccupe de ma seur je sort avec el jregarde la tele des foi je sort prendre soin de moi le sport faut que jmexreeinscri mai bon se kan mem 30e par moi si jivai pas svt sa sert a rien
25 octobre 2019 17:41
du sport tu peux en faire gratuitement... je fais 5 à 10 km par jour en marche rapide...

tu peux aussi facilement utiliser des escaliers au lieu de l'ascenseur... ou aller à pied à la boulangerie ou boulot.

la piscine aussi ne coute pas cher (par chez moi maxi 3 euros l'entrée.
bref il y a plein de chose que tu peux faire gratuitement
Citation
hasa7 a écrit:
Ben je mimoccupe de ma seur je sort avec el jregarde la tele des foi je sort prendre soin de moi le sport faut que jmexreeinscri mai bon se kan mem 30e par moi si jivai pas svt sa sert a rien
P
25 octobre 2019 17:54
Il y a la salle de sport ds laquelle je suis inscrite. Cest Basic fit cest la salle la - chere. Tu tinscrits et tu a 2 mois gratuit + 1 sac de sport offert et apres cest 20e par mois.
Citation
hasa7 a écrit:
Ben je mimoccupe de ma seur je sort avec el jregarde la tele des foi je sort prendre soin de moi le sport faut que jmexreeinscri mai bon se kan mem 30e par moi si jivai pas svt sa sert a rien
25 octobre 2019 18:09
Bien ?

Tu peux faire du sport sans payer, petite course à pieds, une longue marche, du fitness chez toi etc etc.
Citation
hasa7 a écrit:
Ben je mimoccupe de ma seur je sort avec el jregarde la tele des foi je sort prendre soin de moi le sport faut que jmexreeinscri mai bon se kan mem 30e par moi si jivai pas svt sa sert a rien
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 octobre 2019 18:32
Il faut dire que l'Orangina a des belles formes.






Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrrr on va te caser avec la bouteille Orangina ? perplexe
25 octobre 2019 19:02
Oui parce que toi évidemment tu n'as aucun reproche à te faire eye rolling smiley
B
25 octobre 2019 19:33
avant de faire connaisance avec un homme faut filtre
M
25 octobre 2019 20:19
J'ai versé quelques larmes en te lisant...

On est vraiment des bâtards!

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
C'est normal a notre epoque ya plus vraiment d'hommes qui craint Allah. Les hommes bien sont en voies de disparition. Il faut se faire une raison. Moi aussi 30 ans tjr celib ais jy peut rien cest la vie.
a
26 octobre 2019 09:55
Bonjour à toutes et à tous

Enfin une experte qui se reconnaît à travers les hommes.

Bonne journée.
P
26 octobre 2019 12:53
Enfin un qui assume. C'est pas commun
Citation
Marruekos a écrit:
J'ai versé quelques larmes en te lisant...

On est vraiment des bâtards!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook