Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDM Vie De Merde
12 décembre 2014 16:21
Citation
Oustada a écrit:
La prochaine fois stp signale au début de ton anecdote "âmes sensibles s'abstenir" parce que ce que tu

racontes c'est Ill, j'aurais pu éviter de lire quoi -__-

Ah ouais moi aussi j'ai eu la chair de poule
O
12 décembre 2014 16:29
Citation
goldfinch a écrit:
en plus jai evité les details gore grinning smiley


On est là pour rigoler pas pour tomber dans les pommes angry smiley


grinning smiley
O
12 décembre 2014 16:31
Citation
sanounah a écrit:
Ah ouais moi aussi j'ai eu la chair de poule


Mais grave, ça me dégoûte trop ces choses-là moi.


WastedYouth : nous sommes vraiment désolés du HS mais c'est impossible de poster notre VDM

comme des automates sans réagir à celle des autres confused smiley
12 décembre 2014 16:36
Citation
Oustada a écrit:
On est là pour rigoler pas pour tomber dans les pommes angry smiley


grinning smiley



j'ai quand meme eu une JDM un peu de compassion ça ne te tu pas angry smiley
12 décembre 2014 18:30
Salem,

Oui, faut que les VDM soit vrais quand meme ptdr
Les miennes sont vrais en tout cas mdrrr
J'ai un gamin...aie aie aie loool

GOLDFINCH : courte les VDM grinning smiley

Continuez à nous faire rire !!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 décembre 2014 18:33
Aujourd'hui, alors que j'arrive à la fin de mon bouquin de 300 pages, ma soeur à attendu que j'atteigne la 295e page pour me spoiler la fin du livre. VDM
12 décembre 2014 21:22
salam

Aujourd'hui, j'entend une fille dans la rue parler fort derriere moi, je m'approche d'elle, pour savoir ce qu'elle recherche comme info, en arrivant près d'elle je m'aperçois que la fille parlait en fait au tel avec un kit oreillette! VDM
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
12 décembre 2014 21:53
MDR

Aujourd'hui j'ai changer de pseudo et je regrette c moche VDM
12 décembre 2014 23:13
Aujourd hui je suis allée retrouver mon mari et les filles a la piscine,je monte côté visiteurs puisque je ne peux pas nager,et je vois mon mari de loin,lui tape un grand sourire et agite la main droite pour qu il sache que je suis arrivée
Lui reste stoïque dans l eau,je m dis mais il est con ou quoi il peut au moins me faire coucou!
Plus je m approche plus je me rends compte que le gars pointe son index sur son torse avec un regardOhmc cétait pas lui....j avis pas mis me lunettes

VDM
m
13 décembre 2014 09:20
Quand j'ai emménagé, j'ai fait la connaissance de ma voisine.
Je la salue régulièrement ainsi que son mari. ce dernier me rend bizarrement la politesse, il me salue d'un clin d'oeil, mais reste très sympa.
Je les croise l'autre jour, elle me salue et je m'apperçois que son mari n'est pas celui qui me salue tous les jours d'un clin d'oeil. VDM
13 décembre 2014 11:13
Aujourd'hui, je suis contrainte de casser le boomer de mon Home Cinema qui m'a coute un bras pour retirer la batterie de mon portable que mon fils a mis dedans. VDM
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 décembre 2014 11:49
W-Y ton fils ... ptdr

Aujourd'hui, aprés avoirs avoir avouer mes ambition sentimentale a une femme, elle me dit :" Tu t'es tromper de prénom." En effet ... J'ai confondus son prénom. VDM
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
13 décembre 2014 12:25
A la télé, ils montraient des niches pour chiens.
Ma petite soeur (âgée de 2 ans), a pointé du doigt une niche et a demandé à ma mère si elle allait mettre ma petite soeur (de 9 mois) dedans.
R
13 décembre 2014 13:37
Hi!

Aujourd'hui, je rentre plus tôt du travail car un client a annulé un rendez-vous!
Bref, il est 11H00 et je vais de ce pas à la boulangerie pour acheter des croissants pour ma femme!eye rolling smiley
J'arrive devant chez moi, impossible de me garer , une voiture bouchait mon entrée de garage! je me gare 150 mètres plus loin et rentre à pied chez moi!GRRRR
Une fois dans la maison, j'entends des gémissements en haut, je monte les escaliers et me rends dans ma chambre à coucher d'où proviennent ces bruits. Et là, quelle surprise, ma femme accusait réception d'un colis du facteur!evil
Je dis haut et fort, c'est du joli tout ça! Il s'ensuit quelques noms d'oiseaux pour ce couple crapuleux!
Le gars, il est dans ma maison, dans mon lit, avec ma femme et il regarde ma télé! Le gars, postman, très cordial d'ailleurs me dit, il y a une facture de GDF, elle est sur la table de la cuisine! Bref, ma femme me demande de fermer la porte de la chambre en sortant!Are you crazy

Juste le temps de prendre une photo pour pouvoir gagner mon divorce pour faute et je me suis barré de ma maison en courant ! Ben oui, le facteur 2 mètres de haut, 12O kg, une baraque était furax, moi avec avec mes 1,65 m de haut, je suis passe-partout alors j'ai filé! grinning smiley
Bref, chaque fois que je croiserai ce type de véhicule devant une maison ou un immeuble, je repenserai à ma triste histoire et j'aurai une pensée pour le type qui est au travail pendant que Madame...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

P-S: Vous remarquerez qu'il est écrit sur la camionnette, "plus proche, plus vert", alors si pour la poste plus proche c'est du corps à corps alors moi je suis vert de rage!
Désolé pour la longueur mais il y a VDM et VDM, et là c'était the BIG VDM!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 13:55 par RAY.BOURBON.
O
13 décembre 2014 13:39
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Aujourd'hui, je rentre plus tôt du travail car un client a annulé un rendez-vous!
Bref, il est 11H00 et je vais de ce pas à la boulangerie pour acheter des croissants pour ma femme!eye rolling smiley
J'arrive devant chez moi, impossible de me garer , une voiture bouchait mon entrée de garage! je me gare 150 mètres plus loin et rentre à pied chez moi!GRRRR
Une fois dans la maison, j'entends des gémissements en haut, je monte les escaliers et me rends dans ma chambre à coucher d'où proviennent ces bruits. Et là, quelle surprise, ma femme accusait réception d'un colis du facteur!evil
Je dis haut et fort, c'est du joli tout ça! Il s'ensuit quelques noms d'oiseaux pour ce couple crapuleux!
Le gars, il est dans ma maison, dans mon lit, avec ma femme et il regarde ma télé! Le gars, postman, très cordial d'ailleurs me dit, il y a une facture de GDF, elle est sur la table de la cuisine! Bref, ma femme me demande de fermer la porte de la chambre en sortant!Are you crazy

Juste le temps de prendre une photo pour pouvoir gagner mon divorce pour faute et je me suis barré de ma maison en courant ! Ben oui, le facteur 2 mètres de haut, 12O kg, une baraque était furax, moi avec avec mes 1,65 m de haut, je suis passe-partout alors j'ai filé! grinning smiley
Bref, chaque fois que je croiserais ce type de véhicule devant une maison ou un immeuble, je repenserais à ma triste histoire et j'aurais une pensée pour le type qui est au travail pendant que Madame...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

P-S: Vous remarquerez qu'il est écrit sur la camionnette, "plus proche, plus vert", alors si pour la poste plus proche c'est du corps à corps alors moi je suis vert de rage!
Désolé pour la longueur mais il y a VDM et VDM, et là c'était the BIG VDM!


Et sinon en 2 phrases maxi ca donne quoi ? ptdr
R
13 décembre 2014 13:48
Citation
Oustada a écrit:
Et sinon en 2 phrases maxi ca donne quoi ? ptdr

Je rentre chez moi plus tôt que d'habitude et je vois ma femme avec le facteur dans notre chambre à coucher! Et il n'était pas en train de monter l'armoire en kit qu'il venait de livrer!winking smiley
13 décembre 2014 14:12
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Je rentre chez moi plus tôt que d'habitude et je vois ma femme avec le facteur dans notre chambre à coucher! Et il n'était pas en train de monter l'armoire en kit qu'il venait de livrer!winking smiley

J'espère que c'est une blague Ill SOS
13 décembre 2014 15:57
Hier en allant me coucher, je me disait demain tu changera le monde, tu fera des choses incroyables .
Je me suis lever a 12h. J ai rien foutu a part mon petit déjeuner.

VDM
13 décembre 2014 16:20
Aujourd hui c est mon anniversaire,
Ma tante m envoie un texto du bout du monde a 5hdu matin,
Mes frères m appelent d un autre continent,
Ma maman chérie m'appelleIn love
Puis le soir a 20 h mon papa m appelle aussi du bled,
mon mari me dit mais c est quoi tous ces appels aujourd hui?perplexe
Moi:ils m appelent pour me souhaiter bon anniversaireCensored.....
Ah,c est aujourd hui?
VDM


Affaire a suivre.....
13 décembre 2014 16:24
Aujourd hui mon mari a oublie mon anniversaire,il va en express a auchan a 20 h15 me chercher un gateau...
Il me demande ce que je préfère...je lui dis un fraisier,au moins j aurai le gateau que j aime...
Il me ramène une espèce de meringue avec une creme au chocolat dessus...et des éclairs au café,sachant que je ne supporte même pas l odeur du cafesmoking smiley
Puis il monte,et redescend en me tendant une boîte ou y avait le téléphone qu il avait acheté pour le revendre...il me dit c est pour toigrinning smiley
Le téléphone n a sonne qu une fois,le haut parleur est casse,je n entend même pas quand on m'appelle...ça fait deux ans...
Bref...vdm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook