Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI A VOUS TOUS
m
8 septembre 2005 20:33
Je suis celle qui vous a demandé de l'aide dans comprendre les hommes marocains du mois de juin.
Je suis donc parti au maroc pour 1 mois chose qu'on n'avait jamais fais avec mon mari,là_bas on a discuter,discuter DIEU étais avec moi.Et voilà tout s'est arrangé il a compris ses erreurs ,pourquoi je lui en voulait et depuis ça à l'air de redémarrer.
Merci à vous tous qui avez pris la peine de m'écouter et de me conseiller en frères,soeurs et bon musulmans.Une nouvelles vie commence et j'espère pour longtemps.
8 septembre 2005 21:08
salam mimich Tu veux parler de ce sujet là [www.yabiladi.com]smiling smiley j’ai mis le lien pour ceux qui ne comprendrais pas.
moi je ne t’ai pas répondu car je ne l’avais pas vu, mais je suis heureuse que tous aillent bien pour toi maintenant elhamdoullilah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
8 septembre 2005 21:19
mimish
felicitations
heuresement que l'amour est renouvelable
I
8 septembre 2005 22:05
ah je suis contente pour toi, tu verra que ça ira de mieux en mieux encore, croyais en DIEU....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook