Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de ne pas me juger....
17 juillet 2012 21:44
Salam à tous !

Comme c à la mode, merci de ne pas me juger .................pour ce post sans intérêt et sans contenu !

Salamwinking smiley
17 juillet 2012 21:46
C'est grave et très haram ce que tu as fait ma soeur!!!!!

Il te faut te repentir!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr
s
17 juillet 2012 21:49
Citation
heywa a écrit:
Salam à tous !

Comme c à la mode, merci de ne pas me juger .................pour ce post sans intérêt et sans contenu !

Salamwinking smiley

comme c'est a la mode de poster pour rien

merci de ne pas poster si personne veut etre juger ,et/ou de maquer en rouge en majuscule au début du post ou comme signature


JE NE VEUX PAS QU ON ME JUGE J AI PAS ENVIE MERCI DE RESPECTER MON CHOIX<=== comme ça

winking smiley
17 juillet 2012 21:55
Citation
heywa a écrit:
Salam à tous !

Comme c à la mode, merci de ne pas me juger .................pour ce post sans intérêt et sans contenu !

Salamwinking smiley

ClapExcellent!Je commençais déjà à aiguiser mes couteaux pour te tailler en fins morceaux mais tu m'as bien eu!!! Welcome
m
17 juillet 2012 21:58
Salam,

mdrrrrr le post, y'a que chez les maghrebins qu'on trouve sa....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
17 juillet 2012 22:01
Citation
mielles a écrit:
Salam,

mdrrrrr le post, y'a que chez les maghrebins qu'on trouve sa....

...je suis ghrébin et je le reste:et dans le verbe et dans le geste...
17 juillet 2012 22:09
MDRRR je pouvais pas resister c'était trop tentant !!!
Alé défoulez-vous !

Ha oui au fait............JE COMPRENDS PAS PKOI VOUS MINSULTEZ JE VIENS ICI POUR AVOIR DES CONSEILS ET PAS POUR ME FAIRE JUGER JE VAIS SUPPRIMER CE POST SI CA CONTINU....................

Ma parole je mennui kan mme....mdrrr
tongue sticking out smiley
C
17 juillet 2012 22:10
Salam,

Ceux qui ne veulent pas être jugé n'ont qu'a pas donner aux autres l'occasion de les juger. Tout simplement.

Soit on ne raconte pas sa vie. Soit on la raconte et on s'attend à avoir des gens francs qui n'ont pas peur de nous dire nos quartes vérités en face.
17 juillet 2012 22:15
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Ceux qui ne veulent pas être jugé n'ont qu'a pas donner aux autres l'occasion de les juger. Tout simplement.

Soit on ne raconte pas sa vie. Soit on la raconte et on s'attend à avoir des gens francs qui n'ont pas peur de nous dire nos quartes vérités en face.

Tu m'otes les mots de la bouche, camarade.En fait, ce soir, c'est pas un bon cru.On aura peut-être des jours meilleurs, si ALLAH le permet.
s
17 juillet 2012 22:18
Citation
heywa a écrit:
MDRRR je pouvais pas resister c'était trop tentant !!!
Alé défoulez-vous !

Ha oui au fait............JE COMPRENDS PAS PKOI VOUS MINSULTEZ JE VIENS ICI POUR AVOIR DES CONSEILS ET PAS POUR ME FAIRE JUGER JE VAIS SUPPRIMER CE POST SI CA CONTINU....................

Ma parole je mennui kan mme....mdrrr
tongue sticking out smiley

tu as oublié je suis une fille bien machaallah meme si je prend des sucette des fois c'est 3x rien sa arrive a tout le monde je suis vachement religieuse en plus tongue sticking out smiley
K
17 juillet 2012 22:21
En gros la tu viens d'ouvrir un post juste pour te f0utre de la gueule des gens ?

Okay .... Yabiladi évolue
17 juillet 2012 22:27
Citation
KarimAK47 a écrit:
En gros la tu viens d'ouvrir un post juste pour te f0utre de la gueule des gens ?

Okay .... Yabiladi évolue

En guise d'évolution, une belle chanson:

Les charognards.
17 juillet 2012 22:29
Citation
KarimAK47 a écrit:
En gros la tu viens d'ouvrir un post juste pour te f0utre de la gueule des gens ?

Okay .... Yabiladi évolue

Non je me moques de tous le monde moi y compris puisque je réponds parfois à ces messages en question..........sois zen.......la vie est belle Hamdulilah
K
17 juillet 2012 22:34
T'en fais pas pour moi je suis zen thumbs up

Lol TheBigBoss bonne référence
18 juillet 2012 20:40
je suis contre !!!


mais Dieu te pardonnera heywa perplexe


tongue sticking out smiley (merci de pas me traiter de cocotte mdrrrr)

yawning smiley
F
18 juillet 2012 21:19
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Ceux qui ne veulent pas être jugé n'ont qu'a pas donner aux autres l'occasion de les juger. Tout simplement.

Soit on ne raconte pas sa vie. Soit on la raconte et on s'attend à avoir des gens francs qui n'ont pas peur de nous dire nos quartes vérités en face.

Tu m'otes les mots de la bouche, camarade.En fait, ce soir, c'est pas un bon cru.On aura peut-être des jours meilleurs, si ALLAH le permet.

HAHAHAHAHAH Vous êtes des oufs. grinning smiley J'aime particulièrement le " Si ALLAH le permet " ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook