Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci Corona virus
S
2 mars 2020 13:39
Depuis le début de Corona machin I_news et Bfm nous ont oubliés un peu. On entend plus parler d'islamistes, de musulmans ou de séparatisme machin. On peut respirer un peuptdr
2 mars 2020 13:47
Ah si, dans les médias du web ça parle que des musulmans, des anarcho-trotskistes, et des bobos gauchistes à la con, les chaînes de la mauvaise copie de droite les républicains et autres de droite, y'a que ça je te dis.

Mais en vrai moi ça m'arrange vraiment, mais vraiment bien, plus les marchés vont dégringoler, plus le BTC va décoller, j'attends que ça et c'est bien parti.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
2 mars 2020 13:48
Tututu il ne faut pas parler trop vite, ils sont capables de nous mettre en cause cette pandémie. Déjà qu'ils ont le seum que l'Afrique ne soit pas hyper touché par le COV-19

eye rolling smiley
E
2 mars 2020 13:52
ptdr mais laisse tomber c pas ils ont le seul pour les states non! Ou la Russie!!! Car eux aussi sont pas telment touché , ils ont direct penser a l'Afrique c sale
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tututu il ne faut pas parler trop vite, ils sont capables de nous mettre en cause cette pandémie. Déjà qu'ils ont le seum que l'Afrique ne soit pas hyper touché par le COV-19

eye rolling smiley
E
2 mars 2020 13:53
19 cas en Bretagne sa y est sa décolle ptdr
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ah si, dans les médias du web ça parle que des musulmans, des anarcho-trotskistes, et des bobos gauchistes à la con, les chaînes de la mauvaise copie de droite les républicains et autres de droite, y'a que ça je te dis.

Mais en vrai moi ça m'arrange vraiment, mais vraiment bien, plus les marchés vont dégringoler, plus le BTC va décoller, j'attends que ça et c'est bien parti.
2 mars 2020 13:55
Salam,

Je n'ai pas de TV, mais très rarement je regarde des extraits de ces chaînes puantes pour voir où ils en sont, et je suis choquée à quel point ils banalisent certaines choses et les font passer pour une façon de pensée "normale". Franchement c'est du poison, faut pas regarder ça, ou alors juste de temps en temps d'un œil extérieur pour voir à quel degré les moutons sont manipulés.
2 mars 2020 13:55
C'est clair !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tututu il ne faut pas parler trop vite, ils sont capables de nous mettre en cause cette pandémie. Déjà qu'ils ont le seum que l'Afrique ne soit pas hyper touché par le COV-19

eye rolling smiley
M
2 mars 2020 13:56
Grave ptdr

Depuis ce matin, je vois des articles défilés en mode "pourquoi l'Afrique est épargné ?". C'est vraiment incroyable à quel point la jalousie et le seum rendent aigri.
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr mais laisse tomber c pas ils ont le seul pour les states non! Ou la Russie!!! Car eux aussi sont pas telment touché , ils ont direct penser a l'Afrique c sale
2 mars 2020 13:59
Car dans leur tête c'est injuste, et surtout ils ont tellement l'habitude que ce soit les pays pauvres ou en développement qui morflent, ça leur fait moins mal au cœur quand c'est les autres... ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Grave ptdr

Depuis ce matin, je vois des articles défilés en mode "pourquoi l'Afrique est épargné ?". C'est vraiment incroyable à quel point la jalousie et le seum rendent aigri.
C
2 mars 2020 14:00
Vous savez pourquoi le conovirus il a epargné l afrique ?
2 mars 2020 14:02
Wesh ça pue alors, en + la Bretagne c'est pas loin de mon blad, je savais que ça viendrait de là bas 'tain!
Bref ça commence bien. ?
Citation
Enaya™ a écrit:
19 cas en Bretagne sa y est sa décolle ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 mars 2020 14:04
Il faut de la matière première pour faire de l'info, quand il n'y en a pas, on sert du réchauffé qui fait de l'audience en invitant les Eric Zemmour, Zineb El Ghazoui ... etc. pour qu'ils fassent la démonstration de leur science.

Citation
Sayed75 a écrit:
Depuis le début de Corona machin I_news et Bfm nous ont oubliés un peu. On entend plus parler d'islamistes, de musulmans ou de séparatisme machin. On peut respirer un peuptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/20 14:06 par Newhorizon20.
E
2 mars 2020 14:12
ptdr sa y est ils ont dit la France c le deuxième foyer après l'Italie en Europe mtn les étranger on peur de nous mdrrrr, ta complètement raison profite pour le btc l'économie va chuter a une allure ta pas idée et c que le début la
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Wesh ça pue alors, en + la Bretagne c'est pas loin de mon blad, je savais que ça viendrait de là bas 'tain!
Bref ça commence bien. ?
E
2 mars 2020 14:13
Dit nous tout
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Vous savez pourquoi le conovirus il a epargné l afrique ?
M
2 mars 2020 14:15
Exactement, t'as tout dit ?

En tout cas qu'Allah protège le continent africain parce que la plupart des pays ne sont pas équipés pour ce genre d'épidémie
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Car dans leur tête c'est injuste, et surtout ils ont tellement l'habitude que ce soit les pays pauvres ou en développement qui morflent, ça leur fait moins mal au cœur quand c'est les autres... ptdr
E
2 mars 2020 14:15
ptdr je te jure c tellement bête on dirait que les gens n'ont pas de cervelle laisser nous gouverné le monde nous sa sera mieux on est en idiocratie ils ont bién ramoli le cerveau des gens regarde lepok dans lakel on vit les gens sont trop bizarre Oups
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Grave ptdr

Depuis ce matin, je vois des articles défilés en mode "pourquoi l'Afrique est épargné ?". C'est vraiment incroyable à quel point la jalousie et le seum rendent aigri.
2 mars 2020 14:22
Les médias ne parlent que de mauvaises choses, ici sur le forum aussi d’ailleurs, la misère à la cote eye popping smiley
N
2 mars 2020 14:27
La température est plus élevée en Afrique que les autres continent, enfin c'est ce qu'ils disent...
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Vous savez pourquoi le conovirus il a epargné l afrique ?
S
2 mars 2020 14:31
Salam


Sans oublier grinning smiley


Mohamed Sifaoui / Jean Messiha ...

ptdr
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il faut de la matière première pour faire de l'info, quand il n'y en a pas, on sert du réchauffé qui fait de l'audience en invitant les Eric Zemmour, Zineb El Ghazoui ... etc. pour qu'ils fassent la démonstration de leur science.
U
2 mars 2020 14:35
Mdrrrr Lidl a coté de chez moi est vide, ya plus a manger, ya plus rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook