Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci bibou !
d
10 mars 2005 15:17
Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à vous faire part de mon grand bonheur. Je me marie bientôt, certes, je pense comme certains d'entre vous, là n'est pas l'objet de mon post.

Mon post consiste à faire un hommage à mon chéri que j'aime tant, mon futur mari, le futur pére de mes enfants (incha'allah) le remercier de sa gentillesse, sa délicatesse, sa tendresse, sa compréhension, sa douceur, son respect, sa confiance, sa beauté et sa bonté, sa générosité, et j'en passe et des meilleurs, et lui dire que je suis fière de lui et fière de devenir sa biba dans quelques mois, incha'allah.

Le remercier lui mais surtout remercier Allah, de m'avoir fait rencontrer une personne si belle, même qu'en vous écrivant, j'en ai les larmes aux yeux.

Ya rabbi, el hamdoullillah...

Je tiens à vous dire aussi, de ne pas désespérer, que Dieu est grand et qu'il pense à tout le monde. Allah w akbar, et allah y 3aoun el jami3.

Assalamw 3alaykoum.
b
10 mars 2005 15:24
Merci (pour le "ne pas désespérer" => J'en prends note)
Tous mes voeux de bonheur!
s
10 mars 2005 15:24
Allah i kamal bel kheir smiling smiley
10 mars 2005 15:24
Mabrouk alors ma soeur, tout mes voeux, allah y kemel kheirkoum
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
10 mars 2005 15:28
mabrouk allik!!!

Toi qui connait enfin le grand bonheir as tu galérer avant de le trouver????
n
10 mars 2005 15:30
mabrouk 3lik savoure la chance que tu as et remercie allah chaque jour,et aussi...........................























imprime ce que tu viens d'écrire pour le relire chaque fois que tu regretteras d'avoir épouser ce gars grinning smiley grinning smiley grinning smiley je plaisante,que votre bonheur dure toute votre vie
d
10 mars 2005 15:30
Merci beaucoup, beba, slaouia et shams78... grinning smiley

Oui el hamdoulillah, et je suis de tout coeur avec toi, shams78, pour l'aide et le soutien à creillois... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Allééééééé....
10 mars 2005 15:34
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii deaaz, enfin une femme qui adhére à notre vision, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
10 mars 2005 15:36
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mabrouk allik!!!
>
> Toi qui connait enfin le grand bonheir as tu
> galérer avant de le trouver????


Je pense que galérer, non, mais attendue le jour oui...
l
10 mars 2005 15:37
JVOULAIS K TU NOUS DISE SI T TOMBER DESSUS DIRECT OU SI COMME CERTAINE FILLE TU AS 1 DES DESILLUSION AVANT....

C JUSTE POUR KON GARDE ESPOIRE TU VOIS....
DES FOIS JAI LIMPRESSION KON EST FRAPPER DUNE MALEDICTION (ALLAH YESTERE!)
d
10 mars 2005 15:39
MDR nawel, grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Mais je pense que juste une petite recherche dans les archives de yabiladi, suffira...

Longue vie aussi à yabiladi...
b
10 mars 2005 15:40
luna faut pas qu'on reste pessimiste...on va les trouver nos perles rares

A
10 mars 2005 15:41
n'oubli pas de mettre une Tekchita et un String dans ton mariage! je régolewinking smiley

je te souhaite tout le bonheur!
l3giba lina InchaAllah
n
10 mars 2005 15:43
amadou meskine dze3ze3 grinning smiley
m
10 mars 2005 15:45
Mabrouk 3alek. Allah i kamel bi khair.
c
10 mars 2005 16:39
salaam deeaaz mes felicitations pour deux choses.

La premiere est pour ton futur bonheur
la deuxieme est pour ton soutien bienvenue et je t enverrais ton badge de militante dans tres peu de temps.

Ps c tres gentil de m avoir decrit je ne pensais k il y aurait d autres garcons comme shams et moi lol smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Salaam Mohamed.

PS ke serait le monde sans un zest d humour.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
d
10 mars 2005 16:59
Luna et beba, je suis persuader que creillois et shams78 ne sont pas si difficile que ça...

Chi twijine be djaj w zouitinate et le tour et jouer... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Amadou, hadek ma chi choghlek, hchem chouya...
b
10 mars 2005 17:06
je pense pas que ce soit nécessaire...
n'est ce pas luna? hihih

Inchallah qu'on trouve tous et toutes chaussures à nos pieds...
c
10 mars 2005 17:10
he he he merci ma chere deaz mais je suis deja la chaussure d une autre personne mais merci d avoir pense a moi lol.

Et sincerement tous mes voeux de bonheur.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
10 mars 2005 17:14
quoiiiiiiiiiiiiii creillois est pris, mince alors, je suis le seul zoufri de la bande alors, mince alorssssssssssss snif snif
Mabrouk a si creillois.
Moi je suis pas compliquée c'est les filles qui sont compliquées
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook