Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu et prix de la table
i
iji
29 mars 2011 15:01
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. Vos discussions sont une mine d'or thumbs up

Mbarkoum mess3oud chnou dertou et llah ykemel 3likoum belkheir.

Je ma marie cet été, je voulais savoir combien coûte la table pour un menu classique pastilla, viande, fruits et glace avec les gâteaux et boissons, afin de me situer un petit peu dans cette jungle eye rolling smiley

Merci d'avance!
e
29 mars 2011 17:35
bonjour
cherie tu compte pour 2000 dh et avec deco et tt
o lah yakamal
A
29 mars 2011 17:36
Bonjour iji, mebrouk 3lik aussi et llah ykemmel 3lik belkhir!

Pour le menu que tu décris c'est à partir de 2800dh/par table il me semble. Tout dépend du traiteur que tu choisis.

Voilà, bon courage pour tes recherches! smiling smiley
s
29 mars 2011 17:41
ça dépend aussi de la ville smiling smiley
m
29 mars 2011 19:29
excatement ca depond de la ville et du traiteur.
mais je pense que c'est entre 2500 et 3500 (tu peux trouver plus et moins smiling smiley ).
l
1 avril 2011 00:59
salut les filles et ce qui que concerne pastilla fruit de mer+chwa+boisson+les fruits simple banane pomme ... ect,qu'elle sont les prix?environ quoi et quoi?
m
1 avril 2011 11:15
coucou les filles,

en moyenne les tables sont facturées entre 3OOO ET 4OOODHS, le chwa reste plus cher que le pastilla, il faut savoir que les assiettes des fruits ( même si ce ne sont que des fruits !!!) restent assez chéres.
le choix le plus économique est : pastilla au poulet, chwa et vacherin qui est moins cher qune composition de fruits.
les traiteurs sur facturent car il ya de la casse dans leur vaisselle donc ils amortissent, faut rajouter à ces elements les tables les chaises, la déco de la table, et les serveurs c'est pour ca quen moyenne et chez peu de traiteurs les prix sont entre 3OOO et 4000dhs car il ne sagit pas que de nourriture.
un autre élément : la ville... beaucoup de personnes font faire la pastilla et le choix par des cuisiniers indépendants pour réduire la facture.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook