Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir pour pratiquer sa religon
H
13 avril 2022 14:29
Salem aleykoum
Peut ton mentir pour pratiquer sa religon?
Comme par exemple si je seche un cours le vendredi pour aller au jumuah et que mes parent me demande si je suis aller en cours et je repond non est ce un pecher?
M
13 avril 2022 16:02
Pêche de pas aller à l'école
X
13 avril 2022 16:11
La religion doit te pousser vers le bien. Si elle te pousse vers le mal comme mentir et sécher les cours, laisse tomber ta religion et comporte toi bien.
Citation
Hussain220 a écrit:
Salem aleykoum
Peut ton mentir pour pratiquer sa religon?
Comme par exemple si je seche un cours le vendredi pour aller au jumuah et que mes parent me demande si je suis aller en cours et je repond non est ce un pecher?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
H
13 avril 2022 20:36
Comment ca laisser tomber sa religon ?
Citation
Xavier33* a écrit:
La religion doit te pousser vers le bien. Si elle te pousse vers le mal comme mentir et sécher les cours, laisse tomber ta religion et comporte toi bien.
13 avril 2022 21:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend de ta religion. Si c'est la religion du mensonge, de la calomnie et des fake news, pourquoi pas.

Par contre, si c'est la religion de la Vérité, bah non.

L'Islam n'est pas uniquement destiné aux chômeurs, aux retraités, aux patrons ou aux femmes au foyer. L'Islam est pour tout le monde. Même pour ceux qui n'ont pas le temps.

On fait ce qu'on peut. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/22 23:31 par CHN-W.
X
13 avril 2022 22:13
je suis athée, pour moi Allah n'existe pas, mais si croire qu'il existe et te surveille te pousse à être meilleur, cela me va.
mais si Allah te pousse à mentir et à sécher les cours, il vaut mieux que tu deviennes athée et que tu arrête de mentir et sécher les cours.
Citation
Hussain220 a écrit:
Comment ca laisser tomber sa religon ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook