Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a menti
S
24 avril 2021 05:00
Salem, j’aimerais savoir qsq vous en pensez. Voilà j’ai rencontré il y a 3 ans un ga qui avait l’air sérieux, je ne voulais pas lui parler de mariage direct pour pas lui mettre de pression.. le jour où j’ai commencé à creusé demander est ce qu il pensait au mariage il fuyait le sujet. Un jour j’ai insisté et il m’a dit qu’il n’arrivait pas à passer le cap, qu’il avait un blocage qu’il avait déjà essayé de se marier et qu il n y arriver pas. Bref il continuait à me parler jtm tu me manques... aujourd’hui je viens d’apprendre qu’il m’avait menti sur son âge, je suis choqué n’arrive pas à y croire il a 6 ans de moins alors qu’il parait plus âgée que moi. Il m’a vraiment fait mal.. je n’arrive pas à y croire et passer à autre chose.
Y
24 avril 2021 05:10
Salam la vérité zappe le quelqu’un qui mens une fois mentira tjs...
Et si tu arrive pas à zapper tu te sens prête à pardonner demande lui l’es raison de son mensonge et allah y sehel
R
24 avril 2021 05:35
Aleykoum Selem

« je ne voulais pas lui parler de mariage direct » voilà l’erreur dès le début ..

Tant que vous resterez dans l’illicite la Baaraka d'Allah n’y sera pas
m
24 avril 2021 05:55
Salam

Mais déjà tu lui parles pas de mariage tout de suite

Et lui il bloque pour le mariage

Au final vous parlez dans l’illicite

Il a déjà menti à Allah en te parlant et te disant je t’aime etc sans vouloir se marier . Alors le petit mensonge de l’âge c’est rien ça

Je comrpend pas pourquoi tu as mal ? Allah t’as enlevé d’un gros péché Heu
Citation
Sisi344 a écrit:
Salem, j’aimerais savoir qsq vous en pensez. Voilà j’ai rencontré il y a 3 ans un ga qui avait l’air sérieux, je ne voulais pas lui parler de mariage direct pour pas lui mettre de pression.. le jour où j’ai commencé à creusé demander est ce qu il pensait au mariage il fuyait le sujet. Un jour j’ai insisté et il m’a dit qu’il n’arrivait pas à passer le cap, qu’il avait un blocage qu’il avait déjà essayé de se marier et qu il n y arriver pas. Bref il continuait à me parler jtm tu me manques... aujourd’hui je viens d’apprendre qu’il m’avait menti sur son âge, je suis choqué n’arrive pas à y croire il a 6 ans de moins alors qu’il parait plus âgée que moi. Il m’a vraiment fait mal.. je n’arrive pas à y croire et passer à autre chose.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
24 avril 2021 05:57
Relation illicite = turpitude et vie remplis de problème voir pire de douleurs

Allah à interdit de s’approcher de la fornication et c’est pour nôtres bien

Chaque personnes homme femme appartient à Allah s’attribuer une personne sans le consentement du créateur est une choses extrêmement grave

Et vos mieux payer les fautes ici-bas que dans l’au de la

Réellement ça ne sert à rien de parler avec le sexe opposer dans les réseaux ça finira toujours pareil ou pire ça nous enverra peut être dans un chemin plus grave ou encore plus pire et qu’Allah nous en préserve ça peut même détruire complètement nôtres foi et rejeter la religion et finir en enfer pour l’éternité

Si tu veut te marier patiente mais bon c’est très facile à dire surtout dans l’époque de la facilité des réseaux etc mais il faut placer une confiance ferme en Allah et Allah donnera toujours une issue à n’importe qui

Si tu continu dans ce péché sans prendre en compte ce qu’Allah ta interdit alors lis bien ce verset

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants . SOURATE 24
AN-NUR (LA LUMIÈRE)

Et puis

Al Israa-17-32-Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!


Citation
Sisi344 a écrit:
Salem, j’aimerais savoir qsq vous en pensez. Voilà j’ai rencontré il y a 3 ans un ga qui avait l’air sérieux, je ne voulais pas lui parler de mariage direct pour pas lui mettre de pression.. le jour où j’ai commencé à creusé demander est ce qu il pensait au mariage il fuyait le sujet. Un jour j’ai insisté et il m’a dit qu’il n’arrivait pas à passer le cap, qu’il avait un blocage qu’il avait déjà essayé de se marier et qu il n y arriver pas. Bref il continuait à me parler jtm tu me manques... aujourd’hui je viens d’apprendre qu’il m’avait menti sur son âge, je suis choqué n’arrive pas à y croire il a 6 ans de moins alors qu’il parait plus âgée que moi. Il m’a vraiment fait mal.. je n’arrive pas à y croire et passer à autre chose.
l
24 avril 2021 09:37
Bonjour ,
vaut mieux tard que jamais !!!
24 avril 2021 12:46
Zappe le il se fout de toi
m
24 avril 2021 14:00
Je vois de plus en plus d'hommes mentir sur leur âge, nouveau phénomène ?
Il t’a dit qu’il a déjà essayer de se marier et qu’il n’a pas pu donc forcément meme avec toi il ne pourra pas, tu trouvera mieux ♥️
S
25 avril 2021 03:41
Laisses tomber les sentiments et prend la solution la plus radicale NEXT !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook