Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentalité des hommes : oser répondre en tte sincérité
T
30 juin 2006 19:00
salam, ce message est destiné aux hommes,
pourquoi, vous faites les débiles qand vous savez que la femme attend une réponse claire de votre part

ca vous fait plaisir de faire souffrir les femmes ????????

surtt quand elle es t assez gentille

sans rentrer dans ce qui est harame, on est des musulmans avant tout, mais c 'est juste poour comprendre la mentalité des hommes
30 juin 2006 19:03
ya pas que les hommes qui font les debiles quand sa les arrangent, nous aussi les femmes on joue souvent a ce petit jeueye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 juin 2006 19:05
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam, ce message est destiné aux hommes,
pourquoi, vous faites les débiles qand vous savez que la femme attend une réponse claire de votre part

ca vous fait plaisir de faire souffrir les femmes ????????

surtt quand elle es t assez gentille

sans rentrer dans ce qui est harame, on est des musulmans avant tout, mais c 'est juste poour comprendre la mentalité des hommes

les hommes font les débiles parce qu'ils ne veulent pas faire face à la question et vis vers ça pour la femme. c'est un moyen pour éviter le sujet.
i
30 juin 2006 19:08
oh ten as gros sur la patate toi raconte à tata allé tu attend une réponse de qui exactement tongue sticking out smiley
w
wiz
30 juin 2006 19:09
Salam, je ne pense pas que ls hommes soient débiles loin de la .... au contraire ils ont la t^te sur les les épaules et peut être préferent ils faire murire les choses avant de prendre une décision qui va changer leur vie ... C'est ce que je pense ... n'oublie pas que ton pére est un homme, penses tu que ton pere soit débile ? :-)
M
30 juin 2006 19:11
Citation
wiz a écrit:
n'oublie pas que ton pére est un homme, penses tu que ton pere soit débile ? :-)

Bonne remarque!Clap
c
30 juin 2006 19:18
ben ça concerne en generalement les sujets delicats,et ... on a tous tendance à le faire generalement !
c une façon de devier ...de contourner le sujet ...

c tout !
T
30 juin 2006 19:30
mais ques ce qu cela signifie exactement contourner le sujet, j'ai aimer l'idee de WIZ qui a dit qu ils attendent apparament murir les choses, mais pourquoi ne pas etre directe et le dire tt simplment
c
30 juin 2006 19:31
ils attendent rien du tout, ils changent de conversation, devient en esperant qtu vas oublier ... lol
T
30 juin 2006 19:34
D ACCORD ET QUECEQ CELA SUGNIFIER
s
30 juin 2006 19:38
Salam

seuls ceux qui ont quelque chose à se reprocher évitent certains sujets!!!

s'ils font les débiles avec toi, c'est qu'ils te prennent pour une débile, voilà ce que j'en pense
w
wiz
30 juin 2006 19:41
tiwefela, donne plus de détails pour que l'on puisse donenr notre avis ... ils ne faut pas trop insister avec les hommes non plus, peut être que tu es tomber sur des hommes qui ne sont aps assez matures pour prendre des décisions je ne sais pas trop quoi te dire miss ...
c
30 juin 2006 19:42
ça signifir qu'ils ont peur de toi, ta reaction
mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
w
wiz
30 juin 2006 19:52
Citation
wiz a écrit:
tiwefela, donne plus de détails pour que l'on puisse donenr notre avis ... ils ne faut pas trop insister avec les hommes non plus, peut être que tu es tomber sur des hommes qui ne sont aps assez matures pour prendre des décisions je ne sais pas trop quoi te dire miss ...

mdr ça se trouve c ça
30 juin 2006 20:14
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam, ce message est destiné aux hommes,
pourquoi, vous faites les débiles qand vous savez que la femme attend une réponse claire de votre part

ca vous fait plaisir de faire souffrir les femmes ????????

surtt quand elle es t assez gentille

sans rentrer dans ce qui est harame, on est des musulmans avant tout, mais c 'est juste poour comprendre la mentalité des hommes


Je peux pas te répondre là !
Tu entends quoi par "débile" excatement ?
Quel sens tu lui donnes ?

Amicalement

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 20:32 par Moh Tsu.
s
30 juin 2006 20:17
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam, ce message est destiné aux hommes,
pourquoi, vous faites les débiles qand vous savez que la femme attend une réponse claire de votre part

ca vous fait plaisir de faire souffrir les femmes ????????

surtt quand elle es t assez gentille

sans rentrer dans ce qui est harame, on est des musulmans avant tout, mais c 'est juste poour comprendre la mentalité des hommes
tu sais quoi je suis tomber ds meme cas moi aussi j'arrive pas a comprendre, peut etre l'eguisme ?????
r
30 juin 2006 21:00
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam, ce message est destiné aux hommes,
pourquoi, vous faites les débiles qand vous savez que la femme attend une réponse claire de votre part

ca vous fait plaisir de faire souffrir les femmes ????????

surtt quand elle es t assez gentille

sans rentrer dans ce qui est harame, on est des musulmans avant tout, mais c 'est juste poour comprendre la mentalité des hommes

hein répète la question j'ai rien capté la ?????(tm)
puissante est la foi....
s
30 juin 2006 21:09
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam, ce message est destiné aux hommes,
pourquoi, vous faites les débiles qand vous savez que la femme attend une réponse claire de votre part

ca vous fait plaisir de faire souffrir les femmes ????????

surtt quand elle es t assez gentille

sans rentrer dans ce qui est harame, on est des musulmans avant tout, mais c 'est juste poour comprendre la mentalité des hommes

salam,

Pourquoi ce terme "débiles": c'est simple, lorsque tu te rends compte que les choses sont ambigües avec un homme, recadre les choses, ne rentre pas dans son jeu, même si les sentiments s'installent, gardes la tête froide et analyse la situation: ou il est honnête avec toi ou il se paye ta tête et ça il ne peut pas le cacher indéfiniment: tu zappes...pas la peine de chercher une explication rationnelle à certains comportement, il n'y en a pas ou plutôt si, il y en a mais elles sont parfois pathétiques.

Ne perds jamais ton temps à essayer de savoir pourquoi un homme n'est pas honnête avec toi: ce n'est pas le bon et basta.

biz :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
t
30 juin 2006 21:35
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam, ce message est destiné aux hommes,
pourquoi, vous faites les débiles qand vous savez que la femme attend une réponse claire de votre part

ca vous fait plaisir de faire souffrir les femmes ????????

surtt quand elle es t assez gentille

sans rentrer dans ce qui est harame, on est des musulmans avant tout, mais c 'est juste poour comprendre la mentalité des hommes

Ils pensent comme ça :
Gentil = Conne
Conne = Niya
Niya = On en tire ce qu'on peut...
Et après basta.... Ciao
Moralité : à force de trop arrondir les angles, on finit par les user !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook