Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mentalité des gens de Casablanca
R
8 décembre 2022 16:41
bonjour

En fait moi il y'a 5 ans j'ai eu un coup foudre pour un homme inconnu célibataire dans une association.
Mais cet homme m'a refusé direct sans me connaitre ptdr il a ressenti une attirance au début ... Mais il a pris ses distances et il s'est marié avec une autre. Il m'a juste dit qu'un homme choisi sa femme avec son coeur.
Après cela je me suis renseignée sur lui. Apparemment il est très heureux et dans un petit nuage. Mais après j'ai enquêté sur sa vie, il a eu une éducation trop religieux et rationnel.. C'est vraiment mon opposé. Moi j'ai une éducation totalement laique laxiste..
mais aussi il a fait une grande école ingénieur je ne savais pas.

J'avoue c'est bizarre parce que vu qu'on est trop différent je me demande pourquoi un rejet direct et une distance malgré attirance

Moi j'aimerai tiré lecon de cet relation ptdr pourquoi ce refus... Que faire pour éviter recommencer la meme boucle.

Bon entre temps aucun homme m'a plu vous voyez un coup foudre c hyper rare très rare ptdr

mais j'avoue cet echec m'a poussé à attendre que l'homme fasse TOUT (premier pas... ) pour éviter subir des gros rejet et humiliation.
M
9 décembre 2022 10:34
Twahachtkkk bzffff 3la 9albi ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook