Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentalité détestable
S
31 mai 2018 23:01
Cette mentalité de maghrébins qui passent leurs temps à insulter les maghrébines qui fautent et sont durs tout en forniquant et en n'ayant même pas honte est vraiment détestable.

Comment on peut expliquer cela?
Éducation qui se focalise uniquement sur les femmes sur ses sujets?
M
31 mai 2018 23:05
Quand le chat ne peut pas attraper la viande il dit quelle pue ptdr
31 mai 2018 23:10
On appelle ça de l'hypocrisie doubler d'une schizophrénie et qui sont atteint du syndrome "c'est l'hôpital qui se fout charité de la charité"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 23:19 par MrSoso.
A
31 mai 2018 23:15
Le rabâchage dés l’enfance de vieux principes moisis. C’est comme ca chez nous, c’est notre culture. Surtout ne pas réfléchir, ne pas remettre les habitudes en cause. La coutume est sacrée, y’a un type vertueux qui a dit un truc un jour sur les filles, c’est un savant alors on ne critique pas.
Ignorance, imbécilité, méchanceté, injustice. Et peur du qu’en dira-t-on, important, ça, épater la galerie, sauver les apparences auprès d’autres imbéciles ignorants, méchants et injustes.Oups
Citation
Solitaire13 a écrit:
Cette mentalité de maghrébins qui passent leurs temps à insulter les maghrébines qui fautent et sont durs tout en forniquant et en n'ayant même pas honte est vraiment détestable.

Comment on peut expliquer cela?
Éducation qui se focalise uniquement sur les femmes sur ses sujets?
S
31 mai 2018 23:18
L'Islam interdit la fornication pour l'homme et pour la femme. Pas un savant ne dira le contraire.


Citation
Athée ou à café a écrit:
Le rabâchage dés l’enfance de vieux principes moisis. C’est comme ca chez nous, c’est notre culture. Surtout ne pas réfléchir, ne pas remettre les habitudes en cause. La coutume est sacrée, y’a un type vertueux qui a dit un truc un jour sur les filles, c’est un savant alors on ne critique pas.
Ignorance, imbécilité, méchanceté, injustice. Et peur du qu’en dira-t-on, important, ça, épater la galerie, sauver les apparences auprès d’autres imbéciles ignorants, méchants et injustes.Oups
m
31 mai 2018 23:24
Je sais pas mais c est deplorable.. Je pense qu on est une des seules communautés a insulter notre propre communauté..c est quand même grave nous qui sommes sensé être musulmans... Même les français se respectent entre eux..
L
31 mai 2018 23:37
Mais ce qui est ironique quand même c’est que on s’insultent entre nous mais ceux qui ne sont pas des nôtres n’ont pas le droit de le faire x)
Fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais.
S
31 mai 2018 23:39
Je t'assure que chez eux aussi...
Citation
marocainesoso a écrit:
Je sais pas mais c est deplorable.. Je pense qu on est une des seules communautés a insulter notre propre communauté..c est quand même grave nous qui sommes sensé être musulmans... Même les français se respectent entre eux..
S
31 mai 2018 23:40
Je trouve que c'est contradictoire.
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Mais ce qui est ironique quand même c’est que on s’insultent entre nous mais ceux qui ne sont pas des nôtres n’ont pas le droit de le faire x)
Fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais.
L
31 mai 2018 23:42
Bien sûr que c’est contradictoire ! Sa toujours était comme ça.
m
31 mai 2018 23:43
Pas a ce point..
L
31 mai 2018 23:48
Oh que si ..
1 juin 2018 00:02
Aujourd'hui les hommes et les femmes sont au même niveau question fornication.

Lorsque l'on tombe dans l'insulte c'est déjà qu'on ait quelqu'un de faible.

Après je pense que ces hommes-là ont la rage parce que les gens vont dire que les maghrébines (et donc leur sœurs, leur mères, leur cousines, leur nièces etc... sont toutes des ...
Donc forcément ça les énerve et ils exteriorise ça de la plus mauvaise des manières.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Cette mentalité de maghrébins qui passent leurs temps à insulter les maghrébines qui fautent et sont durs tout en forniquant et en n'ayant même pas honte est vraiment détestable.

Comment on peut expliquer cela?
Éducation qui se focalise uniquement sur les femmes sur ses sujets?
L
1 juin 2018 00:34
Salam.

À mon humble avis, je te trouve injuste.

N'allons pas plus loins, ici même rien que des postes de maghrebines pour dénigrer les maghrebins, feignants, dealers, violents... etc.

Enfin bref, Bon Ramadan à tous.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Cette mentalité de maghrébins qui passent leurs temps à insulter les maghrébines qui fautent et sont durs tout en forniquant et en n'ayant même pas honte est vraiment détestable.

Comment on peut expliquer cela?
Éducation qui se focalise uniquement sur les femmes sur ses sujets?
S
1 juin 2018 00:37
Salam.

Pourquoi?
Je trouve que c'est une vérité.

Merci à toi aussi.
Citation
LayerGame a écrit:
Salam.

À mon humble avis, je te trouve injuste.

N'allons pas plus loins, ici même rien que des postes de maghrebines pour dénigrer les maghrebins, feignants, dealers, violents... etc.

Enfin bref, Bon Ramadan à tous.
1 juin 2018 01:12
Ce qui est pire c'est que l'homme qui fréquente et après traite la femme de manière ingrat sur ce point là
S
1 juin 2018 01:15
J'ai pas compris.
Citation
HindP a écrit:
Ce qui est pire c'est que l'homme qui fréquente et après traite la femme de manière ingrat sur ce point là
1 juin 2018 01:16
Est-ce que ta réponse est ironique ?

Parce que si tu acceptes l'insulte dans un sens mais pas dans l'autre c'est juste une grosse blague pour ne pas dire autre chose...
Citation
Solitaire13 a écrit:
Salam.

Pourquoi?
Je trouve que c'est une vérité.

Merci à toi aussi.
1 juin 2018 01:19
L'homme fornique et après insulte la femme de...
S
1 juin 2018 01:26
Je parlais du sujet de mon post quand je disais que c'est une vérité pas ce que des maghrébines disent sur nous.
Citation
37,5° a écrit:
Est-ce que ta réponse est ironique ?

Parce que si tu acceptes l'insulte dans un sens mais pas dans l'autre c'est juste une grosse blague pour ne pas dire autre chose...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook