Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me ment ou quoi?
k
6 septembre 2014 14:14
salam aalaykoum

je connais une personne qui vient de voyager en Italie, enfin c'est ce qu'il dit mais aujourd’hui 'hui quand il m'a appelé c'était d'un numéro marocain.
est ce quand peut appeler de l'étranger avec un numéro marocain???
B
6 septembre 2014 14:29
Salam,

Pour répondre a ta question non on peut pas lol

Il t'a mentie il es au bled peut être il es partie se marier.
k
6 septembre 2014 14:33
merci de m'avoir répondu, oui apparemment c'est bien claire qu'il me ment.

la raison de me mentir vraiment ce n'ai plus imoprtant..
I
6 septembre 2014 14:33
salem aleykoum
et bien quand on est en italie on peut appeler d'une puce tunisienne et de meme quand on est en italie car c'est tres proche apres pour le maroc je ne sais pas si sa marche aussi
k
6 septembre 2014 14:37
il faut que sache vraiment s'il me ment ou quoi si quelqu'un est sur quand peut pas appeler de l'étranger avec une puce marocain quand me le dit . svp
B
6 septembre 2014 14:39
Citation
kamiliato30 a écrit:
il faut que sache vraiment s'il me ment ou quoi si quelqu'un est sur quand peut pas appeler de l'étranger avec une puce marocain quand me le dit . svp

J'en suis sur et certaine on peut pas appeler de l'étranger avec une puce marocaine .
I
6 septembre 2014 14:40
Citation
kamiliato30 a écrit:
il faut que sache vraiment s'il me ment ou quoi si quelqu'un est sur quand peut pas appeler de l'étranger avec une puce marocain quand me le dit . svp
et bien je sais juste que on peut apeler d'italie avec une puce tunisienne apres avec le spuce marocaine je ne sais pas
6 septembre 2014 14:45
Euh si ta du crédit tu peu appeler avec.. Je me suis déjà servit de ma puce jawal en France Heu après je c pas si l'Italie c différent
k
6 septembre 2014 14:45
de toute façon il me doit des explications. je ne sais pas c'est quoi le problème des hommes pourquoi les mensonges. quoi on peut plus faire confiance a personne.
B
6 septembre 2014 14:48
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Euh si ta du crédit tu peu appeler avec.. Je me suis déjà servit de ma puce jawal en France Heu après je c pas si l'Italie c différent

Non firdaous sa marche pas j'ai essayer .
6 septembre 2014 14:50
Ba moi aussi j'ai déjà essayer.. C écrit réseau IAM et j'ai appeler...
B
6 septembre 2014 14:50
Citation
kamiliato30 a écrit:
de toute façon il me doit des explications. je ne sais pas c'est quoi le problème des hommes pourquoi les mensonges. quoi on peut plus faire confiance a personne.


Appelle le et explique toi avec lui .
r
6 septembre 2014 14:55
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
kamiliato30 a écrit:
il faut que sache vraiment s'il me ment ou quoi si quelqu'un est sur quand peut pas appeler de l'étranger avec une puce marocain quand me le dit . svp

J'en suis sur et certaine on peut pas appeler de l'étranger avec une puce marocaine .

salam alaykoum

je suis désoler de te contredire .....aujourd'hui tu peux presque utiliser ton téléphone par tout dans le monde il suffit juste d'avoir l'option international et du forfait

pour la posteuse , va le voir chez lui .....tu lui feras une mauvaise surprise s'il ment grinning smiley
6 septembre 2014 14:55
Citation
kamiliato30 a écrit:
il faut que sache vraiment s'il me ment ou quoi si quelqu'un est sur quand peut pas appeler de l'étranger avec une puce marocain quand me le dit . svp
Bonjour,

C'est possible avec Inwi, donc c'est certainement possible avec les autres opérateurs

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 septembre 2014 14:59
Citation
kamiliato30 a écrit:
de toute façon il me doit des explications. je ne sais pas c'est quoi le problème des hommes pourquoi les mensonges. quoi on peut plus faire confiance a personne.
Pourquoi tu t'emballes? si il n'a pas menti, tu vas avoir l'air c.... , vaut mieux attendre d'avoir des preuves, et des preuves solides, pas basées sur des "on m'a dit que....".
B
6 septembre 2014 15:00
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
kamiliato30 a écrit:
il faut que sache vraiment s'il me ment ou quoi si quelqu'un est sur quand peut pas appeler de l'étranger avec une puce marocain quand me le dit . svp

J'en suis sur et certaine on peut pas appeler de l'étranger avec une puce marocaine .

salam alaykoum

je suis désoler de te contredire .....aujourd'hui tu peux presque utiliser ton téléphone par tout dans le monde il suffit juste d'avoir l'option international et du forfait

pour la posteuse , va le voir chez lui .....tu lui feras une mauvaise surprise s'il ment grinning smiley

Salam,

Oui avec un numéro français etc... mais pas marocain après peut être t'a raison moi j'ai essayer et sa marche pas.
6 septembre 2014 15:02
Salam quand tappel du taxiphone ça peut être un 00212.
6 septembre 2014 15:04
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
kamiliato30 a écrit:
il faut que sache vraiment s'il me ment ou quoi si quelqu'un est sur quand peut pas appeler de l'étranger avec une puce marocain quand me le dit . svp

J'en suis sur et certaine on peut pas appeler de l'étranger avec une puce marocaine .

salam alaykoum

je suis désoler de te contredire .....aujourd'hui tu peux presque utiliser ton téléphone par tout dans le monde il suffit juste d'avoir l'option international et du forfait

pour la posteuse , va le voir chez lui .....tu lui feras une mauvaise surprise s'il ment grinning smiley

Salam,

Oui avec un numéro français etc... mais pas marocain après peut être t'a raison moi j'ai essayer et sa marche pas.
J'ai mis la preuve juste au dessus, tu peux appeler dans le monde avec un num Marocain
P
6 septembre 2014 15:11
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Pour répondre a ta question non on peut pas lol

Il t'a mentie il es au bled peut être il es partie se marier.

Tu es serieuse là moody smiley
Biensur qu'on peut il suffit juste d'avoir un abonnement au maroc avec un operateur et activer l'option monde smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
6 septembre 2014 15:14
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Pour répondre a ta question non on peut pas lol

Il t'a mentie il es au bled peut être il es partie se marier.

Tu es serieuse là moody smiley
Biensur qu'on peut il suffit juste d'avoir un abonnement au maroc avec un operateur et activer l'option monde smiling smiley

C'est bon je savais pas sa arrive de se tromper et arrêté de faire l'intello Victor Hugo ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook