Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de menstruation au 7eme jour et perte marron : Dois je jeûner ?
S
3 août 2012 12:16
Salam à toutes ,

Voilà j'ai une question j'ai les règles voilà 7 jours aujourd'hui,cette nuit mes règles étaient encore la et ce matin (vers 8h) je me lève et me rend compte que plus de sang ni rien alors je me lave pour rattraper ma prière et m'apprête à jeûner aujourd'hui,dans la matinée je me rends compte que je perds une quantité infime de sang et maintenant plus rien de tout.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp parce que je ne sais pas si je dois jeûner et si je peux prier ou pas.
Merci d'avance
h
3 août 2012 13:40
Salam,

Non tu ne peux pas jeuner car tu as encore tes régles, même si c'est une infime quantité de sang.
Pour la priére, si tu n'as plus d'écoulement de sang, tu fais le rouçoul et avant la priére.
Bonne journée à vous
S
3 août 2012 14:05
Merci beaucoup
Bon ramadan
p
4 juillet 2014 16:07
j'ai eu mes régles depuis samedi et avant hier je n'avais plus rien alors j'ai jeuner hier bien sure javais pris mon bain plus la grande ablutions. puis juste apres le maghreb jai trouve des pertes. Alors je le rattrape ou pas? Ensuite aujourd'hui (c'est le 7eme jour) j'ai refais mes ablutions et je jeune mais ,tout a l'heure j'ai trouve une toute petite goute de perte (beige fonce) mais quand je messuie il nya rien tres propre. Que dois je faire je continue le jeune et je ratrape ou quoi? SVP reponder moi vite merci et ramadan karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook