Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mensonge ( slouguiya) le plus incroyable!!
l
9 juillet 2011 12:05
salam chers freres et soeurs,

voila ici vous pouvez participer avec les mensonges les plus incroyable ou bien les plus droles que vous avez entendu ou tout simplement que vous pouvez inventer.

je commence,

mon pere garde son djellaba plie dans une boite a allumette!perplexe
g
9 juillet 2011 12:12
Alors moi une fois on m'a sorti un mensonge j'ai failli mourir tellement j'ai rigolé lol.
C'est un mec dans ma fac je discutais avec lui et il me sort : "moi une fois, je me suis évanoui et ma famille a cru que j'étais mort. Il m'ont enterré et je me suis réveillé juste avant la mise en terre! J'ai failli être enterré vivant".
Mdrrrrr
l
9 juillet 2011 12:15
Citation
gazelle123 a écrit:
Alors moi une fois on m'a sorti un mensonge j'ai failli mourir tellement j'ai rigolé lol.
C'est un mec dans ma fac je discutais avec lui et il me sort : "moi une fois, je me suis évanoui et ma famille a cru que j'étais mort. Il m'ont enterré et je me suis réveillé juste avant la mise en terre! J'ai failli être enterré vivant".
Mdrrrrr

il fallait lui dire va attraper ton slouguiya grinning smiley
l
9 juillet 2011 12:28
salam,


a doukala( eljadida) une famille habite dans un potiron geant.
9 juillet 2011 12:42
j'ai fait paris casa en 10h (le mec voulait se donner de l'importance)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 juillet 2011 12:46
Citation
SoltanaM a écrit:
j'ai fait paris casa en 10h (le mec voulait se donner de l'importance)


moi je le fais encore mieux en 3h.











en avion!!??grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 12:47 par lunallenaa.
9 juillet 2011 12:52
il parlait de sa voiture
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 juillet 2011 12:55
Citation
SoltanaM a écrit:
il parlait de sa voiture


dis lui ton slouguiya s'est sauvé a casa va l'attraper et je t'attends apres 20h grinning smiley
9 juillet 2011 13:05
mdr fofolle.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juillet 2011 13:07
salam

soltana gros bisous zine yawning smiley
alors une de la part d'un ami a mon mari grinning smiley

ma mère ma enlevé les couche a 3 mois et j’utilisai le pot
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
9 juillet 2011 13:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

soltana gros bisous zine yawning smiley
alors une de la part d'un ami a mon mari grinning smiley

ma mère ma enlevé les couche a 3 mois et j’utilisai le pot

je crois qu'il a oublié les 00 zeros a droite il voulait dire 300 mois a toi de compter.grinning smileyptdr
9 juillet 2011 13:14
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

soltana gros bisous zine yawning smiley
alors une de la part d'un ami a mon mari grinning smiley

ma mère ma enlevé les couche a 3 mois et j’utilisai le pot

je crois qu'il a oublié les 00 zeros a droite il voulait dire 300 mois a toi de compter.grinning smileyptdr

hhhhhhhhhhhhhhhhptdrOups je lui dirai cette fois car c'est quelqu'un qui oublie bcp dans ce cas Oups

un autre jours il a dit que le cordon ombilicale peut être coupé et recollé car les médecin peuvent faire des opérations au bébés et le remettre dans le ventre de sa mère après avoir recollé le cordon

ou aussi que sa femme a eu une fille car elle boit du evian grinning smiley

Oups Oups

avrai dire je ne sais dans quel planète il vie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
9 juillet 2011 13:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

soltana gros bisous zine yawning smiley
alors une de la part d'un ami a mon mari grinning smiley

ma mère ma enlevé les couche a 3 mois et j’utilisai le pot

je crois qu'il a oublié les 00 zeros a droite il voulait dire 300 mois a toi de compter.grinning smileyptdr

hhhhhhhhhhhhhhhhptdrOups je lui dirai cette fois car c'est quelqu'un qui oublie bcp dans ce cas Oups

un autre jours il a dit que le cordon ombilicale peut être coupé et recollé car les médecin peuvent faire des opérations au bébés et le remettre dans le ventre de sa mère après avoir recollé le cordon

ou aussi que sa femme a eu une fille car elle boit du evian grinning smiley

Oups Oups

avrai dire je ne sais dans quel planète il vie


dans ce cas la dis lui que boire du parfum pandant la grossesse ,elle aura un enfant parfumé grinning smiley

ou bien avaler une encyclopédie permet d'avoir des genies!!!eye popping smiley
9 juillet 2011 13:36
kaoutarrrrrrrrrrrr fine kounti twouhachtak haloufa yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 juillet 2011 14:03
Citation
SoltanaM a écrit:
kaoutarrrrrrrrrrrr fine kounti twouhachtak haloufa yawning smiley

hadi hiya lkadba wa ila fala.

twahachtiha hiya khaliti liha ha9ha men la tourte li derti lbareh grinning smiley
9 juillet 2011 14:05
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
kaoutarrrrrrrrrrrr fine kounti twouhachtak haloufa yawning smiley

hadi hiya lkadba wa ila fala.

twahachtiha hiya khaliti liha ha9ha men la tourte li derti lbareh grinning smiley

aie aie hla mehgrouya bagha tkhassmina

non j'ai fait attention a sa ligne et puis j'ai dit sur le post des yabis qui nous manquent que kaoutar me manquait tongue sticking out smiley

hé choufi dek meglouba bla mate kalbi hliya oula ghane ji lik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 juillet 2011 14:21
wahed chwiya o kent ghada nghani lik hay hay hay wa hadi kadba bayna....grinning smiley


la la mat9albich 3liya. ah tfakart dak nhar meli golti liya bili twahachti bezzaf kawtar.confused smiley
9 juillet 2011 14:24
Citation
lunallenaa a écrit:
wahed chwiya o kent ghada nghani lik hay hay hay wa hadi kadba bayna....grinning smiley


la la mat9albich 3liya. ah tfakart dak nhar meli golti liya bili twahachti bezzaf kawtar.confused smiley

perplexe hedek tem ane goulha lek

ma smehtich getlek saheb rajelha selem hliya confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 juillet 2011 14:48
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
wahed chwiya o kent ghada nghani lik hay hay hay wa hadi kadba bayna....grinning smiley


la la mat9albich 3liya. ah tfakart dak nhar meli golti liya bili twahachti bezzaf kawtar.confused smiley

perplexe hedek tem ane goulha lek

ma smehtich getlek saheb rajelha selem hliya confused smiley
.

anaaaari fin galtha lik nti tchoufi belarej tsahbih rajel grinning smiley . o zaydoun hadak li mrato waldat m3a evian ma yli9ch lik .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 16:13 par lunallenaa.
l
9 juillet 2011 16:15
wa finkom aw za3ma yabiladi mafih hta wahed keddddaaaaaabbbb moody smileygrinning smiley

idhar o ban 3alik alaman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook