Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mensonge, pourquoi ?
7
777
4 avril 2018 22:14

Salam 'Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Suite au post d'une yabie concernant son mensonge sur son passé, je voudrais savoir selon vous et ceux et celles qui ont dû mentir sur leur passé en admettant avoir eu une relation sentimentale alors que c'est Faux

Pourquoi ? Quelle est la raison principale qui pousse certains et certaines à mentir concernant se sujet la ?

Se faire du mal inutilement ..
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
b
4 avril 2018 22:15
Là c'était pour montrer qu'elle est pas restée accrochée à lui et qu'elle a réussit à faire connaissance avec qqn d'autre durant la période où ils n'étaient plus en contact
c un classique
y
4 avril 2018 22:16
Salam


je pense que l'inverse est bien plus courant à savoir cacher ces relations ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
4 avril 2018 22:16
Il y'a aucune raison c'est juste pour glorifié ou donner de l'importance parce qu'on s'assume pas.
4 avril 2018 22:18
Ça va elle a tenté un coup de poker malheureusement la pièce est tombée sur face et pas pile. Franchement elle n'a pas voulu faire de mal à qui que ce soit on fait tous des bêtises bien plus grave que ça te je pense cordialement
4 avril 2018 22:18
Dans le monde dans lequel on vit actuellement ça paraît bizarre, avoir une case en moins ou en plus, si on fait pas comme tout le monde.
4 avril 2018 22:19
HeuHeuHeu



Msg trop court
.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
4 avril 2018 22:20
Oui clairement c'était pas mal intentionné

Si javais vraiment voulu Parler ou flirter avec un autre homme je l'aurai fait (j'ai plusieurs opportunités par jour Comme bcp d'autres femmes)

Moi je voulais piquer cet homme qui semblait me voir Comme acquise. C'était une grosse erreur mais ne t'en fais ps c'est pas une fierté! La preuve Je n'ose plus les croiser maintenant'
4 avril 2018 22:22
Franchement il n'a pas non plus pris la peine de te comprendre ou de se mettre à ta place c'est dommage c'est sûrement un homme bien quand même
Citation
shaina923 a écrit:
Oui clairement c'était pas mal intentionné

Si javais vraiment voulu Parler ou flirter avec un autre homme je l'aurai fait (j'ai plusieurs opportunités par jour Comme bcp d'autres femmes)

Moi je voulais piquer cet homme qui semblait me voir Comme acquise. C'était une grosse erreur mais ne t'en fais ps c'est pas une fierté! La preuve Je n'ose plus les croiser maintenant'
s
4 avril 2018 22:23
Je ne lui en veux pas, il ne sait pas grand chose de Moi alors tous ce que je lui ai montrer définit son image de Moi et j'ai juste enchaîner les gaffes (et lui aussi) alors tant pis!

Je voulais réparer mon mensonge Pour ma dignité surtout!
Citation
nowaman a écrit:
Franchement il n'a pas non plus pris la peine de te comprendre ou de se mettre à ta place c'est dommage c'est sûrement un homme bien quand même
4 avril 2018 22:25
Ben c'est bien tu as fait juste ce qu'il fallait faire, je m'inquiète pas pour toi tu as l'air d'être une belle personne
Citation
shaina923 a écrit:
Je ne lui en veux pas, il ne sait pas grand chose de Moi alors tous ce que je lui ai montrer définit son image de Moi et j'ai juste enchaîner les gaffes (et lui aussi) alors tant pis!

Je voulais réparer mon mensonge Pour ma dignité surtout!
7
777
4 avril 2018 22:30
Ça peut être effectivement une cause, Si la personne d'en face avoue en premier avoir eu par le passé des expériences, afin de montrer qu'il ou elle n'est pas éloigné de "la société" actuelle ..

Peut-être qu'avoir ou vouloir montrer qu'on a de l'expérience sur ce domaine la avant d'engager une relation sérieuse est un point à ne pas négliger pour certain-es ..

Ne pas se sentir être mis à l'écart, voila
Citation
DB & PP a écrit:
Dans le monde dans lequel on vit actuellement ça paraît bizarre, avoir une case en moins ou en plus, si on fait pas comme tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 22:31 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
y
4 avril 2018 22:35
vous partez dans des délires sérieux lol


pour moi c'est juste pour montrer qu'on plait, comme qd tu vends ta voiture et que tu dis que t'as d'autres acheteurs sur le coup, 'est histoire de fr monter ta côte


vos histoires de conformité c'est tiré par les cheveux à mon sens, au contraire surtt chez nous la virginité est plus que valorisée faut savoir à un moment....
Citation
777 a écrit:
Ça peut être effectivement une cause, Si la personne d'en face avoue en premier avoir eu par le passé des expériences, afin de montrer qu'il ou elle n'est pas éloigné de "la société" actuelle ..

Peut-être qu'avoir ou vouloir montrer qu'on a de l'expérience sur ce domaine la avant d'engager une relation sérieuse est un point à ne pas négliger pour certain-es ..

Ne pas se sentir être mis à l'écart, voila
Entre deux posts faites une bonne action
4 avril 2018 22:36
De nos jours les gens se vantent bcp comme si c'était un exploit.

J'ai enquêté là-dessus.
Citation
777 a écrit:
Ça peut être effectivement une cause, Si la personne d'en face avoue en premier avoir eu par le passé des expériences, afin de montrer qu'il ou elle n'est pas éloigné de "la société" actuelle ..

Peut-être qu'avoir ou vouloir montrer qu'on a de l'expérience sur ce domaine la avant d'engager une relation sérieuse est un point à ne pas négliger pour certain-es ..

Ne pas se sentir être mis à l'écart, voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook