Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonge extérieur pour briser une relation
22 juin 2018 09:47
Coucou les copains,

Franchement, comment réagir face à une ex qui vient foutre sa merde dans une relation à but de mariage ?
Elle se met à raconter pleins de chose (que j'espère fausse) pour que je doute de mon futur fiancé et que je stop la relation nette (en gros qu'ils sont toujours en contact, qu'il l'aime encore etc etc).

Je sais plus qui croire, elle est mauvaise et je fais confiance à mon "copain" qui me jure dans les yeux que jamais de la vie mais le doute est dans ma tête !

C'est vraiment une garce
22 juin 2018 09:50
Salut copine !

Demande à cette fille des preuves,si elle n'en as pas, oublies là.
Et fait ta vie avec ton chéri.
22 juin 2018 09:52
Justement elle ne veut rien dire, me parle super mal !

Citation
Souhalia a écrit:
Salut copine !

Demande à cette fille des preuves,si elle n'en as pas, oublies là.
Et fait ta vie avec ton chéri.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 11:09 par ASKQUESTIONS.
22 juin 2018 09:55
Si elle n'a aucune preuve, c'est qu'elle parle dans le vent.
Si ils étaient tjs en contact,elle te montrerai des SMS ou autre snap.
Ne fais pas de crise de jalousie à ton copain,car tu risques de le perdre.
Montre lui que tu as confiance en lui. Si il voit que tu ne le crois pas,il ne se verra pas faire sa vie avec toi.
Tu vas tout casser pour une jalouse.
Citation
petitepivoine a écrit:
Justement elle ne veut rien dire, me parle super mal ! alors que je cherche pas le conflit.
Elle s'amuse à foutre sa merde mais elle à clairement casser un grand truc entre nous (moi et lui) car je ne sais pas qui dit vrai
22 juin 2018 10:00
Merci sœurette ! maintenant elle cherche des "dossiers" sur moi pour dévoiler mon passé (ennuyeux certes mais l'action reste la même)

Citation
Souhalia a écrit:
Si elle n'a aucune preuve, c'est qu'elle parle dans le vent.
Si ils étaient tjs en contact,elle te montrerai des SMS ou autre snap.
Ne fais pas de crise de jalousie à ton copain,car tu risques de le perdre.
Montre lui que tu as confiance en lui. Si il voit que tu ne le crois pas,il ne se verra pas faire sa vie avec toi.
Tu vas tout casser pour une jalouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 11:10 par ASKQUESTIONS.
22 juin 2018 10:04
Achète lui un téléphone récentgrinning smiley
Si ton copain voulais te cacher des choses,il aurait effacer son historique.
Elle cherche des dossiers sur toi? Donc ça veut dire qu'elle veut vous séparer. Laisse la. Fait ta vie et soit heureuse.
Citation
petitepivoine a écrit:
Merci sœurette ! maintenant elle cherche des "dossiers" sur moi pour dévoiler mon passé (ennuyeux certes mais l'action reste la même)

Puis dans ses historiques d'appels (à mon "copain"winking smiley il à quand même son numéro pour une durée d'appel de 1h30 ... et ce tel de merde ne met pas les dates donc je sais pas à quand ça correspond !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook