Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me mene t'il en bateau?
n
12 août 2011 20:54
Uite du post halal ?pour ma reaction

en fait on s'est vu hier c moi qui voulait le voir, , il me dit ok on se donnes rendez vous sur le parkiing il monte dans ma voiture on a parler de tout apres
des mecs passent il dit c des mecs que je connais jlui di c pour ca que tu te caches il repond non quand je vois avec ma srab aussi je m'en fou,

je dis alors c vrai tu as une petite amie c quoi son nom il repond ben jle donnes pas son nom d'ailleurs je racontes pas ma vie privée il me dit meme a mon meilleur ami jle dis pas. Jlui reponds comment tu peux me dire que tu vas faire un halal et ne pas me donner le prenom de la fille il me dit ben justemennt,

Apres il me dit toute facon je t inviterai je lui reponds toute facon je ne viendrais pas! je lui di en plus tu connais pas mon adresse exact il me dit si a coté de la piscine avec un petit rire alors qu'il sait tres bien que j'habite a coté de cora.

Voila on parle boulot il me dit ben maintenant il manque un mari tu vas allé le chercher au bled, je me mets en colere je reponds plus il me dit ben maintenant c dur de trouver des gens bien moi aussi je me marierai quand j'aurai 25ans (il en a 24ans) avec une fille de ...

voila trop chelou en partant il me dit ben a la prochaine et moi jlui reponds ben non adieu il me dit Hein ??, allé bon appétit
r
12 août 2011 20:58
oui il se fout de toi
pourquoi tu vas le voir, dans ta voiture en +? tu attends quoi?

tu devrais le zapper et zapper ce genre de relation ambigues
t
12 août 2011 21:02
Bien,Bien... Merci pour l'info...

Je crois que c'est le ponpon sur la garonne!

Chehya tayba
n
12 août 2011 21:03
Jte rassure on a fait 50% du chemin chacun, ma voiture est plus grande que la sienne plus confortable, mais ya jamais rien eu tres respectueux dans les gestes heureusement d'ailleurs
l
12 août 2011 21:04
Citation
naimanaima a écrit:
Uite du post halal ?pour ma reaction

en fait on s'est vu hier c moi qui voulait le voir, , il me dit ok on se donnes rendez vous sur le parkiing il monte dans ma voiture
tu vas faire un halal

SOSSOS

euh ya un truc qui va pas ou c'est moi???
n
12 août 2011 21:08
ben oui jsuis d'accord c'est incompatible
n
12 août 2011 21:16
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Uite du post halal ?pour ma reaction

en fait on s'est vu hier c moi qui voulait le voir, , il me dit ok on se donnes rendez vous sur le parkiing il monte dans ma voiture
tu vas faire un halal

SOSSOS

euh ya un truc qui va pas ou c'est moi???

oui il ma dit halal et ensuite il a dit ben en fait c pas d'actualité mais ca en prend le chemin lol
r
12 août 2011 21:55
meme, tu sais à mon avis sa future femme il la rencontre jamais dans sa voiture

il faut que tu sois un peu plus méfiante et moins naive et pour ca, il faut que tu regardes les choses telles qu'elles sont
i
12 août 2011 22:04
tu ne m a pas ecouter tu est telement desesperer que tu va dans le haram en croyant trouver un mari c est le mektoub le destin si ton destin est de ne pas avoir de mari va sur les parking ou dans la voiture ou tu veut tu te marira pas et meme si c etait le cas ce qui est faux mais la fin justifie les moyens?

ou est passer ta fierter de n avoir frequenter personne auparavant? la t es entrain de vraimetn deraper tu droit chemin
je sais tu va me dire"mes copines si et sa elle sont marirer" et c est une raison pour desobeir a Allah?

donc indirectement tu dit a Allah "toi qui a donner un mari a mes copines et moi qui n est pas frequenter je n ai pas de mari alors je te desobeis" c est sa?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 22:06 par islam_rappel.
p
12 août 2011 22:30
Coucou miss, et saha ftorkom les yabises.

C'est quoi cette histoire lol, tu sais ce qu'il te reste a faire, c'est de le JETER smiling smiley
n
12 août 2011 22:47
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
n
12 août 2011 23:15
Citation
islam_rappel a écrit:
tu ne m a pas ecouter tu est telement desesperer que tu va dans le haram en croyant trouver un mari c est le mektoub le destin si ton destin est de ne pas avoir de mari va sur les parking ou dans la voiture ou tu veut tu te marira pas et meme si c etait le cas ce qui est faux mais la fin justifie les moyens?

ou est passer ta fierter de n avoir frequenter personne auparavant? la t es entrain de vraimetn deraper tu droit chemin
je sais tu va me dire"mes copines si et sa elle sont marirer" et c est une raison pour desobeir a Allah?

donc indirectement tu dit a Allah "toi qui a donner un mari a mes copines et moi qui n est pas frequenter je n ai pas de mari alors je te desobeis" c est sa?

Tu commences a m'aggacer tu ne me connais pas je pense que sur ce site tu n'as que l'emparas du choix pour faire ta moral, ok tu ne connais pas ma vie mes copines elles vivent elles pensent a elle et leur coeur,

Oui j'aimerai me marier peut etre que je me marierai jamais c vrai mais si je me marie pas je mourrirai vierge et sans avoir forniquer, Allah lit dans mon coeur mes intentions ...

TA MORAL VA LA FAIRE A D'AUTRES DONNES MOI DES CONSEILS OK MAIS COMMENCE PAS A DIRE PARKING OU AUTRE OK ON A DISCUTER BOULOT RELIGION MARIAGE ET RIEN DE PLUS, et le fait de sortir des truc style tu été seul avec un mec ben dans mon boulot c le cas je suis souvent seule avec mon patron sans etre dans le haram,

en cette periode tu peux me conseiller mais j'accepte pas que tu me rabaisse surtout que je suis PROPRE mon seul reproche c ma gentillesse et l'attachement que j'ai pour ce garcon qui semble pas reciproque comme les autres yabis mont dit sans me diminuer

MOI JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE EN TOUT CAS
z
12 août 2011 23:31
mais en fait pourquoi vouloir le voir si tu savais qu'il a déjà une copine? c'est ce que j'ai pas compris?
L
12 août 2011 23:33
Oui.

Reste a savoir si tu as le pied marin...
m
12 août 2011 23:37
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
tu ne m a pas ecouter tu est telement desesperer que tu va dans le haram en croyant trouver un mari c est le mektoub le destin si ton destin est de ne pas avoir de mari va sur les parking ou dans la voiture ou tu veut tu te marira pas et meme si c etait le cas ce qui est faux mais la fin justifie les moyens?

ou est passer ta fierter de n avoir frequenter personne auparavant? la t es entrain de vraimetn deraper tu droit chemin
je sais tu va me dire"mes copines si et sa elle sont marirer" et c est une raison pour desobeir a Allah?

donc indirectement tu dit a Allah "toi qui a donner un mari a mes copines et moi qui n est pas frequenter je n ai pas de mari alors je te desobeis" c est sa?

Tu commences a m'aggacer tu ne me connais pas je pense que sur ce site tu n'as que l'emparas du choix pour faire ta moral, ok tu ne connais pas ma vie mes copines elles vivent elles pensent a elle et leur coeur,

Oui j'aimerai me marier peut etre que je me marierai jamais c vrai mais si je me marie pas je mourrirai vierge et sans avoir forniquer, Allah lit dans mon coeur mes intentions ...

TA MORAL VA LA FAIRE A D'AUTRES DONNES MOI DES CONSEILS OK MAIS COMMENCE PAS A DIRE PARKING OU AUTRE OK ON A DISCUTER BOULOT RELIGION MARIAGE ET RIEN DE PLUS, et le fait de sortir des truc style tu été seul avec un mec ben dans mon boulot c le cas je suis souvent seule avec mon patron sans etre dans le haram,

en cette periode tu peux me conseiller mais j'accepte pas que tu me rabaisse surtout que je suis PROPRE mon seul reproche c ma gentillesse et l'attachement que j'ai pour ce garcon qui semble pas reciproque comme les autres yabis mont dit sans me diminuer

MOI JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE EN TOUT CAS


ne t enerve pas, il a peur pour toi c toutsad smiley il veut te conseiller au mieux, il a pas envie ke ce mec te fasse un coup et nous non plus d ailleurssmiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
i
12 août 2011 23:51
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
tu ne m a pas ecouter tu est telement desesperer que tu va dans le haram en croyant trouver un mari c est le mektoub le destin si ton destin est de ne pas avoir de mari va sur les parking ou dans la voiture ou tu veut tu te marira pas et meme si c etait le cas ce qui est faux mais la fin justifie les moyens?

ou est passer ta fierter de n avoir frequenter personne auparavant? la t es entrain de vraimetn deraper tu droit chemin
je sais tu va me dire"mes copines si et sa elle sont marirer" et c est une raison pour desobeir a Allah?

donc indirectement tu dit a Allah "toi qui a donner un mari a mes copines et moi qui n est pas frequenter je n ai pas de mari alors je te desobeis" c est sa?

Tu commences a m'aggacer tu ne me connais pas je pense que sur ce site tu n'as que l'emparas du choix pour faire ta moral, ok tu ne connais pas ma vie mes copines elles vivent elles pensent a elle et leur coeur,

Oui j'aimerai me marier peut etre que je me marierai jamais c vrai mais si je me marie pas je mourrirai vierge et sans avoir forniquer, Allah lit dans mon coeur mes intentions ...

TA MORAL VA LA FAIRE A D'AUTRES DONNES MOI DES CONSEILS OK MAIS COMMENCE PAS A DIRE PARKING OU AUTRE OK ON A DISCUTER BOULOT RELIGION MARIAGE ET RIEN DE PLUS, et le fait de sortir des truc style tu été seul avec un mec ben dans mon boulot c le cas je suis souvent seule avec mon patron sans etre dans le haram,

en cette periode tu peux me conseiller mais j'accepte pas que tu me rabaisse surtout que je suis PROPRE mon seul reproche c ma gentillesse et l'attachement que j'ai pour ce garcon qui semble pas reciproque comme les autres yabis mont dit sans me diminuer

MOI JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE EN TOUT CAS

justement c est parceque je te souhaite le bonheur que je te dis sa une jour j avait vu uen phrase qui dit celui qui te conseille t aime et celui qui te laisse te trompe sa rejoint le sens de ce post

et comment sa je t ai rabaisser? je te conseille et tu dit me dit sa? alors t es venu que pour avoir des avis dans ton sens
et je ne te connais pas mais c est pas le sujet la on parle de ce que t es entrain de faire et c est toi qui est venu nous dire

et dicuter de religion et mairage avec un homem dans un garage dans une voiture? ta pas trouver mieu comme endroit?
et surtout comme homme?et tu vois bien que dans ses paroles il ne parle pas mariage il dit que il veut pas de toi alors tu cherche quoi?
l
13 août 2011 01:01
Salam effectivement le fait n' est pas tant de discuter dans une voiture ou pas,c' est que vos discussions n' aboutissent pas ,c' est trop flou ,lui dit qu' il va faire un hallal mais te donne auxune info,a premiere vue je dirais qu' il attend que tu fasses le peemier geste,donc qu' est ce qu' il attend de toi ? Dis lui que tu que tu as ete contente de le connaitre,mais ne rentre pas dans son jeu,lisse le temps si il a des sentiments finira par te le dire,mais sinon n' y pense pas pour le moment,il est vraiment pas mature ou bizarre ce mec
b
13 août 2011 01:05
les popeys ont la cote a ce que je voie !!
13 août 2011 03:05
Citation
lilid74 a écrit:
Salam effectivement le fait n' est pas tant de discuter dans une voiture ou pas,c' est que vos discussions n' aboutissent pas ,c' est trop flou ,lui dit qu' il va faire un hallal mais te donne auxune info,a premiere vue je dirais qu' il attend que tu fasses le peemier geste,donc qu' est ce qu' il attend de toi ? Dis lui que tu que tu as ete contente de le connaitre,mais ne rentre pas dans son jeu,lisse le temps si il a des sentiments finira par te le dire,mais sinon n' y pense pas pour le moment,il est vraiment pas mature ou bizarre ce mec

salam miss!!!!!!!

ouiiiiiiii je rejoint le ce commentaire elle a raisonn!!! c bizzare , flou rien n 'est clair!!! moi je dis faut poser carte sur table une bonne fois pour toute!! et tu sauras si tu t attache vraiment a quelque chose de concret!!! ou si il faut que tu zappe et tu passe a autre chose!! inchallah kheirr

te prend pas la tête !!! bisouss!!
S
13 août 2011 07:45
histoire trop bizarre... Heureusement que c le ramadansmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook