Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace de coups
c
4 mai 2011 22:09
Bonjour,

je suis une nouvelle convertie. Mon mari est d'origine Algérienne. Hier nous avons eu une dispute et il m'a promis que la prochaine fois il me détruirait le visage. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas que ce n'était pas ce que prône l'Islam et il a répété sa menace. Maintenant j'ai peur de lui. Avez-vous déjà vécu ça? Passera-t-il vraiment au coups ou c'est seulement la colère.

Merci
d
4 mai 2011 22:46
salam

je suis desoler pour toi ma soeur il a peut etre seulement dis sa sur le coup de la colere mais sa ne l excuses pas
rappelle lui ce que dit l islam a propos du fait qu il faut bine se comporter avec sa femme
sava aller inchalah smiling smiley
g
4 mai 2011 22:52
Je suis navrée ma sœur. Mais tu sais, il est fort probable qu'il ais fait cette menace uniquement sous le coup de la colère, il était énervé et peut être que ses mots ont dépassés sa pensée. Dis lui une seule phrase ma sœur : "le meilleur des hommes et celui qui se comporte le mieux avec son épouse" smiling smiley
m
4 mai 2011 22:53
Fais attention à toi !!

Ne prends pas sa menace à la légère, il y en a qui brûle leur femme à l'acide Allah i ster !!

Sinon que dire, pourquoi il t'a menacé si ce n'est indiscret ?
c
4 mai 2011 22:59
Juste parce que j'étais très fatiguée et un de ses amis appelle à la maison tous les soirs après 22h30. Ça m'a énervé et je lui ai demandé de parler moins fort.

Mais il a beaucoup changé, au début il me disait qu'il resterait avec moi et maintenant il sort tous les soirs avec ses amis. Il dit que c'est comme ça dans son pays que les femmes restent seule à la maison et que les hommes entre tard le soir.

Je ne sais pas si je dois croire tous ce qu'il me dit.
k
5 mai 2011 00:22
salem
parle lui de cet "incident" à tête reposée pour voir s'il était sérieux dans ces propos où s'il le pensait vraiment. Et fait lui un rappel sur l'Islam et le comportement des époux.
bon courage
5 mai 2011 11:34
perso ca me ferait pas peur qu'il me dise ca, ca me degouterait plutot qu'il pense un jour en arriver la

surtout pour un coup de telephone bah purée c'est abusé quand meme

s'il m'en mets une je saurais viser ou il faut grinning smiley

cela dit avant d'en arriver la, mieux vaut parler calmement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
5 mai 2011 11:37
SA ME DEGOUTEE...
5 mai 2011 12:33
Je suis choquée !

C'est pas un homme ça c'est un z !
tfou comment ose-t-il menacer sa femme de coups
" détruire le visage " je suis outrée par ces paroles
Mon Dieu, Allah y hdih c'est un fou
ça me dégoute yekhé
5 mai 2011 12:41
Citation
convertie 2011 a écrit:
Juste parce que j'étais très fatiguée et un de ses amis appelle à la maison tous les soirs après 22h30. Ça m'a énervé et je lui ai demandé de parler moins fort.

Mais il a beaucoup changé, au début il me disait qu'il resterait avec moi et maintenant il sort tous les soirs avec ses amis. Il dit que c'est comme ça dans son pays que les femmes restent seule à la maison et que les hommes entre tard le soir.

Je ne sais pas si je dois croire tous ce qu'il me dit.

Tu vas bientôt faire partie des femmes battues...à mon avis ce ne sont pas que des menaces en l'air et ce genre de mec va mettre à exécution ses paroles car votre couple est en plein dérive..:-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook