Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eïd Memories
D
21 septembre 2015 10:35
Salam aleykoum, Zen

j'ouvre ce poste afin que chacun puisse nous raconter sont plus beau souvenir durant l'Eïd.
C'est un moment de fêtes en famille et amis et l'on a bien eu un our ou l'autre une souvenir inoubliable.

Je commence: J'ai un souvenir j'avais 4-5ans et ma grand mère Allahy yarma, me faisait des sfenj dans la cuisine avec bouteille de gaz et tout l'atiraille. La bonne odeur, du sfenj, les pétard des jeunes dehors, la sonnette qui n'arretait pas de retentir avec la famille qui vennait nous faire dua'a pour cette fête.

#Eïdinnoubliable
#Familymoment
#Beausouvenir
^^

Faites partager vos souvenir.
Jazâka-llâhou kheir

***Bonne journée***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/15 10:52 par Dzforlife.
B
21 septembre 2015 11:23
Salam

Moi j'en es pleins grinning smiley

Sinon c'est pareils que toi moi j'arrêter pas d'aller chez les voisins avec mes copines pour des bonbons mdr c'était super bien !

J'ai remarquer maintenant les petits toque pas trop mais a halloween sa toque ptdr
Peut être c'est parceque les arabes donne des bonbon de lidl ptdr ptdr mdr
D
21 septembre 2015 12:16
Citation
BellaArosa a écrit:
Salam

Moi j'en es pleins grinning smiley

Sinon c'est pareils que toi moi j'arrêter pas d'aller chez les voisins avec mes copines pour des bonbons mdr c'était super bien !

J'ai remarquer maintenant les petits toque pas trop mais a halloween sa toque ptdr
Peut être c'est parceque les arabes donne des bonbon de lidl ptdr ptdr mdr

ptdrptdr Les bonbons de Lidl, j'avoue moi je donne ca pour halooween hahaha DanseDanse
Pour l'Eïd je sors les bonbons caprice ^^ DanseDanse
B
21 septembre 2015 12:25
Citation
Dzforlife a écrit:
ptdrptdr Les bonbons de Lidl, j'avoue moi je donne ca pour halooween hahaha DanseDanse
Pour l'Eïd je sors les bonbons caprice ^^ DanseDanse

Mdr y'en a ils donnent des makhrout ptdr j'étais dégoûter mdr

Ps : tout à l'heure j'arrivais pas a commenter ? Toi aussi ?
r
21 septembre 2015 12:35
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr y'en a ils donnent des makhrout ptdr j'étais dégoûter mdr

Ps : tout à l'heure j'arrivais pas a commenter ? Toi aussi ?


Oui tt le monde j'ai eu l'admin il travaillent sur le site ...

Sinon moi je me rappelle des réveils très tôt de ma mère qui faisait un bruit pas possible en nous préparant un ti déj de roi...

Des potes, qui passaient nous chercher pour aller à la mosquée le matin, et en passant devant l'école, on pensait à tous ces pauvres petits non muslim qui étaient enfermés en classe... tandis que nous étions les beaux gosses, sapés pour l'occaz, dans les rues désertes...les princes de la ville quoi

En rentrant le mouton qui bêlait pour la dernière fois, attendant son heure et moi mon barbecue ptdr

Le défilé des gens qui passaient à tour de rôle, d'ailleurs j'ai jamais compris pq ils venaient nous le souhaiter chez nous et nous allions chez eux le leur souhaiter à notre tour 20mn aprèsOups Les bonbons peut être...
B
21 septembre 2015 12:42
Citation
reddington a écrit:
Oui tt le monde j'ai eu l'admin il travaillent sur le site ...

Sinon moi je me rappelle des réveils très tôt de ma mère qui faisait un bruit pas possible en nous préparant un ti déj de roi...

Des potes, qui passaient nous chercher pour aller à la mosquée le matin, et en passant devant l'école, on pensait à tous ces pauvres petits non muslim qui étaient enfermés en classe... tandis que nous étions les beaux gosses, sapés pour l'occaz, dans les rues désertes...les princes de la ville quoi

En rentrant le mouton qui bêlait pour la dernière fois, attendant son heure et moi mon barbecue ptdr

Le défilé des gens qui passaient à tour de rôle, d'ailleurs j'ai jamais compris pq ils venaient nous le souhaiter chez nous et nous allions chez eux le leur souhaiter à notre tour 20mn aprèsOups Les bonbons peut être...

Mdr

Pourquoi maintenant tu te sape plus pour l'occasions ptdr

Sinon pareils que toi on a tous passer nos aid comme ça grinning smiley
r
21 septembre 2015 12:49
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr

Pourquoi maintenant tu te sape plus pour l'occasions ptdr

Sinon pareils que toi on a tous passer nos aid comme ça grinning smiley


Avant c'était pas pareil, y'avais la pression sur papa pour de la sap toute neuve et la "concurrence" avec les copains c'était une sorte de concours à qui sera le plus beau gosse...

On se changeait même, y'avais la plus belle foukiya , balghra et taboch pour le jama3 achetés l'été d'avant au bled (on préparait tout des mois à l'avance mdr) et les plus beaux survêt et shoes et casquette après pour faire le tour de voisins....
D
21 septembre 2015 13:36
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr y'en a ils donnent des makhrout ptdr j'étais dégoûter mdr

Ps : tout à l'heure j'arrivais pas a commenter ? Toi aussi ?

Mdr les makrouts du fond de boite qui datent de 6-7 mois lol Oupsptdr

Oui aussi j'ai pas pu répondre directement :/
B
21 septembre 2015 13:40
Citation
Dzforlife a écrit:
Mdr les makrouts du fond de boite qui datent de 6-7 mois lol Oupsptdr

Oui aussi j'ai pas pu répondre directement :/

Mdr tout dur ptdr je les jeté ptdr
D
21 septembre 2015 13:43
Citation
reddington a écrit:
Avant c'était pas pareil, y'avais la pression sur papa pour de la sap toute neuve et la "concurrence" avec les copains c'était une sorte de concours à qui sera le plus beau gosse...

On se changeait même, y'avais la plus belle foukiya , balghra et taboch pour le jama3 achetés l'été d'avant au bled (on préparait tout des mois à l'avance mdr) et les plus beaux survêt et shoes et casquette après pour faire le tour de voisins....

Grav c'est ça, les vetements neuf des enfants. Une jelaba blanche avec chausette blanche chaussure blanche bref tous blanc ptdr... et après la concurence avec les potes la journée au quartier, survet' chinois ( pour ce qui connaissait ) lol xD A l'ancienne

Et le kebch dans le garage qui faisait du bruit et les voisin se posait des question la nuit Mdr "Normal" ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/15 13:44 par Dzforlife.
r
21 septembre 2015 13:47
Citation
Dzforlife a écrit:
Grav c'est ça, les vetements neuf des enfants. Une jelaba blanche avec chausette blanche chaussure blanche bref tous blanc ptdr... et après la concurence avec les potes la journée au quartier, survet' chinois ( pour ce qui connaissait ) lol xD A l'ancienne

Et le kebch dans le garage qui faisait du bruit et les voisin se posait des question la nuit Mdr "Normal" ptdrptdr


Survet chinois? c'est quoi? nous c'était les ADIDAS à pression ou les LACOSTE le must

Et non ils se posaient pas de question les voisin, ils en avaient un aussi ptdr
B
21 septembre 2015 13:52
Survêt chinois c'est les survêt du marché ptdr
D
21 septembre 2015 13:55
Citation
reddington a écrit:
Survet chinois? c'est quoi? nous c'était les ADIDAS à pression ou les LACOSTE le must

Et non ils se posaient pas de question les voisin, ils en avaient un aussi ptdr

Moi on scrifiait chez mon oncle ( car il avait un pavillon) il avait des voisins chinois qui nous demandais quelles étaient les bruit étranges la nuit.
Mon oncle une fois leur a dit : "c'est bon vous mangez du chien, on dit rien... le voisin il s'est venère et embrouille ptdr

Les survet' chinois c'est ça:
[www.leboncoin.fr]
ou
[www.google.fr]
Mdr à l'ancienne. c'était la mode au collège ptdr DanseDanse
Oui survet du marché ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/15 13:56 par Dzforlife.
r
21 septembre 2015 13:57
Citation
Dzforlife a écrit:
Moi on scrifiait chez mon oncle ( car il avait un pavillon) il avait des voisins chinois qui nous demandais quelles étaient les bruit étranges la nuit.
Mon oncle une fois leur a dit : "c'est bon vous mangez du chien, on dit rien... le voisin il s'est venère et embrouille ptdr

Les survet' chinois c'est ça:
[www.leboncoin.fr]
ou
[www.google.fr]
Mdr à l'ancienne. c'était la mode au collège ptdr DanseDanse

Ahhhh wai j'en avais aussi c'était la mode y'avais les pulls aussi...

Mdr le "vous mangez du chien on dit rien"...normal l'embrouille...
B
21 septembre 2015 13:58
Les chinois mange du chien c'est pas les zaïrois ça ptdr
D
21 septembre 2015 14:04
Citation
reddington a écrit:
Ahhhh wai j'en avais aussi c'était la mode y'avais les pulls aussi...

Mdr le "vous mangez du chien on dit rien"...normal l'embrouille...

Meskine mon oncle il avait pas encore la patience et la sagesse d'aujourd'hui . Il avait le sang chaud. ptdr Danse
m
21 septembre 2015 14:21
Salam


je pense que vous aviez tous eu ce souvenir grinning smiley



[educationboardresutsgovbd.files.wordpress.com] er-pictures-2012-1.jpg
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
21 septembre 2015 14:23
Casa on voit rien mdrrrrr.
m
21 septembre 2015 14:26
ça bug sur le forum Heu



c'est la 4ème photo grinning smiley



[www.bdeducationboardresult.com]
r
21 septembre 2015 14:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
ça bug sur le forum Heu



c'est la 4ème photo grinning smiley



[www.bdeducationboardresult.com]


On sent le vécu et le traumatisme dans ton post ptdr

T'as du lui dire cheh en le mangeant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook