Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne m'a meme pas remarquer
M
2 juillet 2018 13:33
J'ai réactiver mon compte pour vous raconter la suite de mon histoire avec le prof d'arabe,comme promis.
Avant hier il y avait une fête organisée par la mosquée,ou tous les gens qui y étais inscris étaient conviés.

La fête a commencer en milieu de matinée,je me suis tâtée à y aller mais en fin de compte,j'y suis aller.
En arrivant devant la mosquée,j’étais accompagnée de ma mère,et qui je vois...... le prof d'arabe.....

Il était trop beau,ma mère chercher une place pour se garer,elle lui a demander si il compter sortir,il lui a souri en lui répondant que non.

Ma mère me dépose donc devant la mosquée,pour trouver une place plus loin,il n'y avait pas encore beaucoup de monde,il s 'est mis dans un coin avec des frères pour discuter.

J'ai essayer de suivre les conseils qu'ont m'avaient donner dans mon précédent post à savoir,le regarder pour qu'il comprenne que j’étais intéressée,mais dure dure de sourire à un homme qui est entouré d'autres hommes et qui plus est ne me regarde pas.

J'ai trouver des sœurs que je connaissais,mais de temps en temps je regarder discrètement ce qu'il faisait,il etait de dos à moi,et ne me calculer meme pas,pas une fois il n'a croiser mon regard ou ne m'a regarder.

Il n'est rester que quelque heure pour ensuite partir,j'ai essayer de faire bonne figure en restant en compagnie de soeurs de mon cours mais en rentrant chez moi,j'etais dépitée,je me suis sentie comme une moins que rien.

J'ai pas tout miser sur lui,je faisais ma vie,mais il me plaisais tellement que j'en suis déçue.
A la mosquée,la dame de mon cours d'arabe,m'a parler,elle m'a dit que le directeur de l'école voulait que je me marie avec son neveu,un homme bien mais sans papier.

Encore une fois cela me ramène à la réalité,n'ai je pas le droit à l'amour? Suis je une femme de seconde zone,qui n'a le droit qu'à un sans papier? Le seul homme qui me plaisais,à ses yeux je suis inexistante,moi qui avait l'espoir de le connaitre,ce n'est malheureusement pas réciproque

Dure réalité
Y
2 juillet 2018 13:38
Salam aaleykoum,

Ce n'est qu'un homme parmi tant d'autres . Ne te met pas dans cet état pour lui.

Kheir inchaallah
2 juillet 2018 13:41
Essaye de trouver un moyen de le contacter.
Trouves un prétexte: exemple tu as une question en arabe whistling smiley
Et ensuite, tu lui pose qq questions personnelles et ça lui mettra la puce à oreille.
M
2 juillet 2018 13:45
il ne m'a même pas regarder une seule fois c'est qu'au fond je ne lui plais pas,alors pourquoi devrais je forcer les choses en le contactant et en lui posant des questions?

C'est l'homme qui choisi sa femme,et non le contraire,on ne peut pas forcer un homme si il n'en pas envie
Citation
Elbegiki a écrit:
Essaye de trouver un moyen de le contacter.
Trouves un prétexte: exemple tu as une question en arabe whistling smiley
Et ensuite, tu lui pose qq questions personnelles et ça lui mettra la puce à oreille.
2 juillet 2018 13:46
"qui n'a le droit qu'à un sans papier ?"

Pourquoi, un sans papier c'est un sous homme ?
M
2 juillet 2018 13:49
wa alikoum salam

Oui je le sais très bien,mais tu sais,c'est très rare que je tombe sur quelqu'un qui me plait et que j'ai envie de connaitre donc forcément je suis déçue

Des hommes il y en a pleins c'est sure,mais des hommes avec qui on éprouve ce petit truc,cette attirance et cette envie d'en savoir plus sur lui encore et encore,sa arrive pas souvent

Mais comme tu dis rheir in shaa Allah,demain sera un nouveau jour
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

Ce n'est qu'un homme parmi tant d'autres . Ne te met pas dans cet état pour lui.

Kheir inchaallah
M
2 juillet 2018 13:51
non j'ai jamais dis sa,lis bien mon post,à aucun moment je n'ai dis sa,mais avec tous les hommes qu'il y a en france,on me propose que des sans papiers,c'est limite si je dois comprendre que vu mon age,je n'ai le droit qu'a ce type de profil
Citation
sassy. a écrit:
"qui n'a le droit qu'à un sans papier ?"

Pourquoi, un sans papier c'est un sous homme ?
f
2 juillet 2018 13:54
Salam
Tu te mets dans tout tes Etats...alors qu'il te suffirait de lui parler directement...! Que de fausse pudeur ( tu penses a lui , tu essaies par tout les moyens de te faire remarquer , de croiser don regard)
Écoute c est plus sain trouve une personne de confiance pour le lui dire si tu ne ten sens pas capable...
Fonce ma soeur et arrête de rêver...
Citation
Merlinpinpin a écrit:
J'ai réactiver mon compte pour vous raconter la suite de mon histoire avec le prof d'arabe,comme promis.
Avant hier il y avait une fête organisée par la mosquée,ou tous les gens qui y étais inscris étaient conviés.

La fête a commencer en milieu de matinée,je me suis tâtée à y aller mais en fin de compte,j'y suis aller.
En arrivant devant la mosquée,j’étais accompagnée de ma mère,et qui je vois...... le prof d'arabe.....

Il était trop beau,ma mère chercher une place pour se garer,elle lui a demander si il compter sortir,il lui a souri en lui répondant que non.

Ma mère me dépose donc devant la mosquée,pour trouver une place plus loin,il n'y avait pas encore beaucoup de monde,il s 'est mis dans un coin avec des frères pour discuter.

J'ai essayer de suivre les conseils qu'ont m'avaient donner dans mon précédent post à savoir,le regarder pour qu'il comprenne que j’étais intéressée,mais dure dure de sourire à un homme qui est entouré d'autres hommes et qui plus est ne me regarde pas.

J'ai trouver des sœurs que je connaissais,mais de temps en temps je regarder discrètement ce qu'il faisait,il etait de dos à moi,et ne me calculer meme pas,pas une fois il n'a croiser mon regard ou ne m'a regarder.

Il n'est rester que quelque heure pour ensuite partir,j'ai essayer de faire bonne figure en restant en compagnie de soeurs de mon cours mais en rentrant chez moi,j'etais dépitée,je me suis sentie comme une moins que rien.

J'ai pas tout miser sur lui,je faisais ma vie,mais il me plaisais tellement que j'en suis déçue.
A la mosquée,la dame de mon cours d'arabe,m'a parler,elle m'a dit que le directeur de l'école voulait que je me marie avec son neveu,un homme bien mais sans papier.

Encore une fois cela me ramène à la réalité,n'ai je pas le droit à l'amour? Suis je une femme de seconde zone,qui n'a le droit qu'à un sans papier? Le seul homme qui me plaisais,à ses yeux je suis inexistante,moi qui avait l'espoir de le connaitre,ce n'est malheureusement pas réciproque

Dure réalité
2 juillet 2018 13:57
" Suis je une femme de seconde zone,qui n'a le droit qu'à un sans papier?" -> je ne veux pas paraître méchante mais un peu de respect pr les sans papiers. Tu dis ça comme si c'était limite des "sous hommes" ...bon le terme est peut être fort mais voilà quoi... après peut être que je me trompe, je l'espère en tous cas.

smiling smiley

Citation
Merlinpinpin a écrit:
J'ai réactiver mon compte pour vous raconter la suite de mon histoire avec le prof d'arabe,comme promis.
Avant hier il y avait une fête organisée par la mosquée,ou tous les gens qui y étais inscris étaient conviés.

La fête a commencer en milieu de matinée,je me suis tâtée à y aller mais en fin de compte,j'y suis aller.
En arrivant devant la mosquée,j’étais accompagnée de ma mère,et qui je vois...... le prof d'arabe.....

Il était trop beau,ma mère chercher une place pour se garer,elle lui a demander si il compter sortir,il lui a souri en lui répondant que non.

Ma mère me dépose donc devant la mosquée,pour trouver une place plus loin,il n'y avait pas encore beaucoup de monde,il s 'est mis dans un coin avec des frères pour discuter.

J'ai essayer de suivre les conseils qu'ont m'avaient donner dans mon précédent post à savoir,le regarder pour qu'il comprenne que j’étais intéressée,mais dure dure de sourire à un homme qui est entouré d'autres hommes et qui plus est ne me regarde pas.

J'ai trouver des sœurs que je connaissais,mais de temps en temps je regarder discrètement ce qu'il faisait,il etait de dos à moi,et ne me calculer meme pas,pas une fois il n'a croiser mon regard ou ne m'a regarder.

Il n'est rester que quelque heure pour ensuite partir,j'ai essayer de faire bonne figure en restant en compagnie de soeurs de mon cours mais en rentrant chez moi,j'etais dépitée,je me suis sentie comme une moins que rien.

J'ai pas tout miser sur lui,je faisais ma vie,mais il me plaisais tellement que j'en suis déçue.
A la mosquée,la dame de mon cours d'arabe,m'a parler,elle m'a dit que le directeur de l'école voulait que je me marie avec son neveu,un homme bien mais sans papier.

Encore une fois cela me ramène à la réalité,n'ai je pas le droit à l'amour? Suis je une femme de seconde zone,qui n'a le droit qu'à un sans papier? Le seul homme qui me plaisais,à ses yeux je suis inexistante,moi qui avait l'espoir de le connaitre,ce n'est malheureusement pas réciproque

Dure réalité
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 13:57
Patientes un peu, est-il marié ? Ou engager ?
Si cet homme est comme moi, plus tu lui plais et plus il t’évitera et fera comme si de rien était, par timidité peut être.



Pour le sans-papier, garde cette proposition dans un coin de ta tête on sais jamais, peut être qu’il est encore mieux que l’autre.
2 juillet 2018 13:59
Pardon

Merlin Pinpin.... Il serait peut être temps de sortir La Poudre Magique de Merlin ..grinning smiley

À mon avis tu te fais des films dans le négatif pour rien ...

Il ne t a pas regardé dis tu...perplexe

Qu en sais tu !?.

Peut être que se sentant observé et vu qu il avait du monde il a préféré rester discret...

Peut être qu il avait l'esprit à des années lumière de ce genre de chose...



Zen .. Wait and Sée... grinning smiley

Ceux qui sont destinés à se Ré Voir ici bas le seront... grinning smiley
Citation
Merlinpinpin a écrit:
il ne m'a même pas regarder une seule fois c'est qu'au fond je ne lui plais pas,alors pourquoi devrais je forcer les choses en le contactant et en lui posant des questions?

C'est l'homme qui choisi sa femme,et non le contraire,on ne peut pas forcer un homme si il n'en pas envie
2 juillet 2018 14:00
Peut être qu'il est marié.
M
2 juillet 2018 14:02
Il ne te calcule pas par pudeur peut être
G
2 juillet 2018 14:02
La sagesse tchétchène enseigne à nos femmes de toujours considérer ceux qui les mettent au dessus de tout.
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

Ce n'est qu'un homme parmi tant d'autres . Ne te met pas dans cet état pour lui.

Kheir inchaallah
M
2 juillet 2018 14:03
Je les respecte et je suis meme la première a dire que ce sont des vrais rajel contrairement à certains hommes de france

Quand j'ai employer le terme femme de seconde zone c'est par rapport à mon age,on me propose des profils qui sorte de mes critères alors que ces personnes savent bien ce que je recherche.

Ne voyait pas le mal,la ou il n'y en a pas,les sans papiers sont des hommes comme les autres,c'est juste que je recherche quelqu'un née en france tout simplement
Citation
jim's ^^ a écrit:
" Suis je une femme de seconde zone,qui n'a le droit qu'à un sans papier?" -> je ne veux pas paraître méchante mais un peu de respect pr les sans papiers. Tu dis ça comme si c'était limite des "sous hommes" ...bon le terme est peut être fort mais voilà quoi... après peut être que je me trompe, je l'espère en tous cas.

smiling smiley
2 juillet 2018 14:04
Jure par Allah que t’es tchétchène perplexe
Citation
Ophapis a écrit:
La sagesse tchétchène enseigne à nos femmes de toujours considérer ceux qui les mettent au dessus de tout.
M
2 juillet 2018 14:04
par pudeur je pense pas,normalement un ou deux regards discret de sa part,j'aurais compris qu'il est pudique mais la rien,walou,le néant total,donc bon pour la pudeur on repassera lol
Citation
Monmari a écrit:
Il ne te calcule pas par pudeur peut être
M
2 juillet 2018 14:05
vasy tu saoules toi avec tes tchétchenes mdr
La on parle d'arabe pas de tchétchénes
Citation
Ophapis a écrit:
La sagesse tchétchène enseigne à nos femmes de toujours considérer ceux qui les mettent au dessus de tout.
G
2 juillet 2018 14:07
Par temps nuageux il est vain de chercher le soleil dans le ciel.

Proverbe Tchétchène.
M
2 juillet 2018 14:09
je ne sais rien de tout sa,j'ai essayer de regarder s'il avait une alliance,mais j'avais trop peur de me faire griller et puis j'étais tellement intimidée que j'ai pas oser regarder

Des hommes timides j'en ai vu et je sais les reconnaitre,ils te jetent quelques coups d'oeil ni vu ni connu quand tu as le dos tourné mais lui y avait rien de tout sa,il discuter dans son coin et ne m'a jamais regarder,j'avais l'impression d'etre casper le pauvre petit fantome

Pour le sang papier j'ai pas encore donner de reponse
Citation
Nahawa a écrit:
Patientes un peu, est-il marié ? Ou engager ?
Si cet homme est comme moi, plus tu lui plais et plus il t’évitera et fera comme si de rien était, par timidité peut être.



Pour le sans-papier, garde cette proposition dans un coin de ta tête on sais jamais, peut être qu’il est encore mieux que l’autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook