Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meme BRISé....
B
18 décembre 2005 14:49
....le coeur d'un homme reste genereux winking smileytongue sticking out smiley


........

Diamants sur la banquette arrière

WESTBOROUGH, Massachusetts (AP) -- Un bienfaiteur anonyme, généreux mais semble-t-il malheureux en amour, a laissé une bague de fiançailles en diamant d'une valeur de 15.000 dollars (12.500 euros) dans la voiture d'un automobiliste qui avait oublié de verrouiller ses portières sur un parking proche de Boston.

Le bijou était enfermé dans un paquet enrubanné de blanc et accompagné d'un petit mot: "Joyeux Noël. Merci d'avoir laissé la portière de votre voiture ouverte. Au lieu de voler votre voiture, je vous offre un cadeau. J'espère qu'il atterrira dans les mains de quelqu'un que vous aimez, car mon amour m'a quitté. Joyeux Noël à vous".

Un homme de 37 ans a trouvé la bague, trois diamants sertis d'or, le 7 décembre sur le siège avant de sa voiture. Il a signalé la découverte à la police quatre jours plus tard, après l'avoir fait expertiser, selon le quotidien "MetroWest Daily News" de Framingham. Selon la police, il a décidé finalement de garder la bague. AP

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
18 décembre 2005 14:50
b
18 décembre 2005 15:05
ohhh c trop triste et trop joli! sad smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
C
18 décembre 2005 15:27

Salam,

Ouais ouais, ouais...

Chui sure que dans une semaine on retrouvera le corps de la fiancee, le cou brise eye rolling smiley grinning smiley

Mais je la comprends, entre nous 3 diamants cest se moquer du monde, il en faut 5 mini grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/05 15:38 par Chireen.
B
18 décembre 2005 15:53
Salam aalikoum


chireen grinning smiley



moralité de l'histoire...laisser votre voiture ouverte tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
31 mars 2006 09:43
Citation
Chireen a écrit:
Salam,

Ouais ouais, ouais...

Chui sure que dans une semaine on retrouvera le corps de la fiancee, le cou brise eye rolling smiley grinning smiley

Mais je la comprends, entre nous 3 diamants cest se moquer du monde, il en faut 5 mini grinning smiley grinning smiley grinning smiley


chireen ClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook