Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos meilleurs souvenirs de vacances au bled
P
9 juillet 2019 21:56
Je charbonne tout l'été super nostalgique des vacances au bled.
J vous propose de rigoler en se Racontant nos meilleurs souvenirs
9 juillet 2019 22:31
les mariages familiaux surtout les hennés, toute la famille est là
les rencontres avec des femmes des endroits reculés qui te racontent des anecdotes les soirs avec du thé et des pop-corn...
M
9 juillet 2019 23:09
Les soirées pyjama sur le stah avec les cousins cousines à faire nuit blanche et que tu te fasses réveiller avec le soleil qui te tape sur le visage à 7/8h du mat et que tu es k.o ptdr quel bon souvenir. Ou quand on lançait du stah des ballons d'eau sur les petits du quartier qui passaient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/19 23:28 par Mani89.
S
10 juillet 2019 00:26
As salam wa aleykoum,

Le retour, à l'aéroport!
10 juillet 2019 00:31
Comme elle a dit souroure, mes meilleurs souvenir c'etait le jour ou je devait m'en aller, eux ils pleuraient paskil etait triste que je partais et moi je pleurais de joie d'enfin rentrer chez moi
T
10 juillet 2019 13:38
Mes meilleurs souvenirs au Maroc c'était quand on partait vraiment tous ensemble, en voiture, et qu'on avait encore de bons rapports avec la famille du bled.

Entre l'âge de 6 à 13/14 ans environ c'est là qu'on avait hâte de partir pour retrouver notre famille à Tétouan et à Casa parce qu'on en profitait avec mes frères et soeurs pour faire pleiiiiiin de bêtises de gosses avec nos cousins.

J'aimais bien aller chez ma grand-mère paternelle parce qu'on retrouvait nos jeunes tante et oncle et avec qui on pouvait s'amuser. Même si on passait 2 bons mois de vacances la plupart du temps à faire des visites de maison en maison, c'était bien, parce qu'on était encore réunis. Plus les années passent, plus il y a des personnes en moins et plus les distances se creusent entre nous, dommage..

Aujourd'hui quand je pars au Maroc c'est plutôt en avion et c'est plus pour visiter le pays que visiter les "proches".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook