Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L′un de vos meilleurs souvenirs d′enfance
H
11 juillet 2023 21:11
Salam,

Et si on m′était un peu de bonne vibes ici ? ?

Racontez-nous vos meilleurs souvenirs d′enfance pour qu′on pleure et rigole un peu.

Bon, j′ouvre le débat ? attention je raconte très mal !!!!!!! Mais sa vaut le coup ?

Le jour où j′ai arnaqué toute une classe ?

C′était le jour de l′examen, le dernier jour, on avait histoire et Geo, les leçons étaient longues et j′avais une classe de flemmarde 1ere.

2 groupes c′était formés ceux qui allaient apprendre l′histoire et l′autre la géo mais le hic c′est que le groupe qui devait apprendre la geo ne l'a pas faite et celle chargée de l′histoire était perdu entre les lignes le bail avaient mal été organisé. (Quand on triche il faut savoir bien se préparer) et j′étais la seule à avoir réviser les 2 (histoire et geo) car je savais que ce coup allait foiré à coup sûr on ne peut pas arnaqué le même prof 2 fois de suite ?

Pour que je leur file les réponses de l′examen, ont a passé un deal ils devaient m′acheter des chocolats ou donner de l′argent.

Ce jour là, j′étais la fille la plus riche et la plus égocentrique de tout le collège ptdr mes cahiers ne tenaient plus dans mon sacs et J′avais gagné à peut près 20$ pour un gosse c′est le bonheur ?

Bon en fin de compte je n′ai réussi qu′à leur filer que 4 réponses dans chacune des matières, je frôlait la fraude le prof m′avait dans son colimateur (je suis pas bête?)!!!

À la fin de l′exament ni vu ni connu j′ai quitté l′établissement avant tout le monde. Ils voulaient ma peau car je ne leur ai pas filé toutes les réponses. ? Ah l′enfance.

Ça restera l′un de mes plus beaux souvenirs.

Et vous ? Quel est votre meilleur souvenirs d′enfance ?
Ne vous faites pas prier ? faite nous rire un peu !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/23 21:12 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
C
11 juillet 2023 21:50
Le jour où c'était la galette des rois en classe de maternelle et que j'ai vu passé 2 fois le plateau où se trouvaient les parts de galette, sans que , pour une raison qui reste un mystère encore aujourd'hui, je ne puisse me pourlécher les babines de çe festin qui finalement n'est resté que du visuel a l'epoque crying(
K
11 juillet 2023 22:01
Moi je détestaiiiiiiiiiis les légumes !!!?????
Ma chère maman pour me les faire avaler de force me disait «  allez , mange comme ça tu seras grande comme papa ! «  et moi quand elle m’a dit ça ???j’ai éclatée en sanglots et je lui est dit : «  nooooooon j’ai pas envie d’être grande comme papa parce que je sais que moi aussi mon crâne il va percer mes cheveux et je serais chauve comme papa» ????? la con , je pensais que mon père avait tellement grandi que son crâne était sortit de ses cheveux !??? j’ai honte quand j’y repense ?
H
11 juillet 2023 22:43
Je compatie à ta douleur ?
Citation
Chêneclair a écrit:
Le jour où c'était la galette des rois en classe de maternelle et que j'ai vu passé 2 fois le plateau où se trouvaient les parts de galette, sans que , pour une raison qui reste un mystère encore aujourd'hui, je ne puisse me pourlécher les babines de çe festin qui finalement n'est resté que du visuel a l'epoque crying(
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
11 juillet 2023 22:45
J′espère que papa n′a pas entendu ça ? sinon rip
Citation
Kooonz a écrit:
Moi je détestaiiiiiiiiiis les légumes !!!?????
Ma chère maman pour me les faire avaler de force me disait «  allez , mange comme ça tu seras grande comme papa ! «  et moi quand elle m’a dit ça ???j’ai éclatée en sanglots et je lui est dit : «  nooooooon j’ai pas envie d’être grande comme papa parce que je sais que moi aussi mon crâne il va percer mes cheveux et je serais chauve comme papa» ????? la con , je pensais que mon père avait tellement grandi que son crâne était sortit de ses cheveux !??? j’ai honte quand j’y repense ?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
11 juillet 2023 22:48
Mdrr La balle perdue pour le papa qui a rien demandé ?
Citation
Kooonz a écrit:
Moi je détestaiiiiiiiiiis les légumes !!!?????
Ma chère maman pour me les faire avaler de force me disait «  allez , mange comme ça tu seras grande comme papa ! «  et moi quand elle m’a dit ça ???j’ai éclatée en sanglots et je lui est dit : «  nooooooon j’ai pas envie d’être grande comme papa parce que je sais que moi aussi mon crâne il va percer mes cheveux et je serais chauve comme papa» ????? la con , je pensais que mon père avait tellement grandi que son crâne était sortit de ses cheveux !??? j’ai honte quand j’y repense ?
K
11 juillet 2023 22:53
Aaaah mais il a très bien entendu , il était assis à table en face de moi , mais vu que je pleurais comme une baleine ( a croire que j’avais perdu toute ma famille ?) je ne me souviens pas de sa réaction !! Tkt je vais l’emmener en Turquie, sa calvitie ne sera plus qu’un mauvais souvenir ???
Citation
Hellaaa a écrit:
J′espère que papa n′a pas entendu ça ? sinon rip
K
11 juillet 2023 22:56
Lalaliiiiiiiiiiiiiiiiitouuu !!!!!!??
Mesquine il a pris cher ce jour là à cause de moi !!?
??? #LesSalesGosses
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrr La balle perdue pour le papa qui a rien demandé ?
11 juillet 2023 22:59
Meilleure souvenir d’enfance?

Mes vacances dans le sud de la france avec mes cousins. On était parti en train. On avait passé des vacances magnifiques à essayer de faire chavirer les gens sur leur bouées gonflables ( chacun ses projets lol)

Puis aussi mes weekends passés chez ma grand mère pour trainer avec mes tantes et mon oncle ( un peu plus agés que moi), faire des tours dans leur quartier toute la nuit, m’amuser avec les voisins…manger que des bonnes choses.

Les soirées jeux videos avec mes freres et soeurs, puis parfois les copains de mon grand frere qui s’incrustaient à nos parties de Mario Kart.



Sinon un souvenir concret? Je pense souvent à un petit garçon que j’avais rencontré en Tunisie, quand on y avait été pour les vacances en 1998. J’avais 8 ans, et ce petit garçon vendait des fleurs aux touristes du Club vacance.

A chaque fois que je le voyais mon coeur se serrait. Puis un jour mon papa nous donne une pièce à chacun pour qu’on fasse une partie de jeux video dans l’Arcade. Mon frère et ma soeur choisissent un jeu de voiture. Moi j’hesite…Le flipper me tente bien.

Puis je vois le vendeur de fleurs qui nous regarde jouer. J’ai beaucoup de peine alors… Je m'approche de lui et je lui tend ma pièce. Je lui dis d’aller jouer. Il refuse. Je comprend pas son refus.

Puis il m’offre une fleur.

Et il s’en va… et jusqu’à aujourd’hui je m’en souviens… C’est nul et futile. Mais je m’en souviens encore…

Est-ce un souvenir heureux? Je ne sais pas…
11 juillet 2023 22:59
Ca vaaaaa ma coéquipière??

Alors on le fait quand ce Road trip?
Citation
Kooonz a écrit:
Lalaliiiiiiiiiiiiiiiiitouuu !!!!!!??
Mesquine il a pris cher ce jour là à cause de moi !!?
??? #LesSalesGosses
K
11 juillet 2023 23:01
Le pauvre pour me prouver que je racontais des sottises, il a tenté plusieurs fois de me faire toucher son crâne dans le but de le rassurer et moi j’hurlais de peur ( la hchouma quand j’y repense ?‍♀️)
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrr La balle perdue pour le papa qui a rien demandé ?
K
11 juillet 2023 23:02
T’es dispo à partir du 20 juillet ???
Citation
Lalalitou a écrit:
Ca vaaaaa ma coéquipière??

Alors on le fait quand ce Road trip?
11 juillet 2023 23:03
Mdrrrrrr

T’inquiète pas. Moi quand j’étais petite. Ma mere m’avait fait croire que mon père était polonais.

Alors qu’il est algerien.

Du coup, je disais à tout le monde que j’avais un père polonais. Ma mère ca lui faisait marrer. Mon père, il souriait sans démentir. ??

Y’a pas à me laisser dire des bétises aux gens. ?
Citation
Kooonz a écrit:
Le pauvre pour me prouver que je racontais des sottises, il a tenté plusieurs fois de me faire toucher son crâne dans le but de le rassurer et moi j’hurlais de peur ( la hchouma quand j’y repense ?‍♀️)
K
11 juillet 2023 23:06
Déjà généreuse à l’époque !! C’est trop mim’s ton geste envers ce petit garçon contrairement à tous les égoïstes qui n’auraient pensé qu’à leur pomme !!
Citation
Lalalitou a écrit:
Meilleure souvenir d’enfance?

Mes vacances dans le sud de la france avec mes cousins. On était parti en train. On avait passé des vacances magnifiques à essayer de faire chavirer les gens sur leur bouées gonflables ( chacun ses projets lol)

Puis aussi mes weekends passés chez ma grand mère pour trainer avec mes tantes et mon oncle ( un peu plus agés que moi), faire des tours dans leur quartier toute la nuit, m’amuser avec les voisins…manger que des bonnes choses.

Les soirées jeux videos avec mes freres et soeurs, puis parfois les copains de mon grand frere qui s’incrustaient à nos parties de Mario Kart.



Sinon un souvenir concret? Je pense souvent à un petit garçon que j’avais rencontré en Tunisie, quand on y avait été pour les vacances en 1998. J’avais 8 ans, et ce petit garçon vendait des fleurs aux touristes du Club vacance.

A chaque fois que je le voyais mon coeur se serrait. Puis un jour mon papa nous donne une pièce à chacun pour qu’on fasse une partie de jeux video dans l’Arcade. Mon frère et ma soeur choisissent un jeu de voiture. Moi j’hesite…Le flipper me tente bien.

Puis je vois le vendeur de fleurs qui nous regarde jouer. J’ai beaucoup de peine alors… Je m'approche de lui et je lui tend ma pièce. Je lui dis d’aller jouer. Il refuse. Je comprend pas son refus.

Puis il m’offre une fleur.

Et il s’en va… et jusqu’à aujourd’hui je m’en souviens… C’est nul et futile. Mais je m’en souviens encore…

Est-ce un souvenir heureux? Je ne sais pas…
11 juillet 2023 23:06
Impec ! Je viens te chercher en vélo. Tu montras derrière.

N’oublie pas ton lasso smiling smiley
Citation
Kooonz a écrit:
T’es dispo à partir du 20 juillet ???
K
11 juillet 2023 23:09
En vélo !!!?????? euh finalement je reviendrai vers toi car mon agenda a subitement changé ( je n’y suis pour rien donc commence pas à penser que je t’esquive ?)
???tu m’as manquééééé !!!
Citation
Lalalitou a écrit:
Impec ! Je viens te chercher en vélo. Tu montras derrière.

N’oublie pas ton lasso smiling smiley
11 juillet 2023 23:14
Mdrrr trop mignonne.

Tkt j’ai une tente dans le petit chariot accroché à mon vélo. Je camperai devant chez toi.

Tu me laisseras utiliser tes toilettes de temps en temps.

Tsais j’ai même acheter les barbecues jetables de chez action. Je ferai griller des merguez dans ta rue.

Ambiance fête des voisins. J’ai hâte.

Tu ramèneras les baguettes.

Citation
Kooonz a écrit:
En vélo !!!?????? euh finalement je reviendrai vers toi car mon agenda a subitement changé ( je n’y suis pour rien donc commence pas à penser que je t’esquive ?)
???tu m’as manquééééé !!!
H
11 juillet 2023 23:17
Ccou Lalalitou j'espère que tu passes une agréable soirée.

Ce sont de beaux souvenirs ? surtout le petit vendeur de fleur, l′innocence de l′enfance. Je pense que ton geste la touché et pour te remercier il t′a offert une fleur. Sa me rappelle vaguement un animé le genre qui nous fait rêver le temps d′un soupir. Quand on est jeune on ne se pose pas de question mais une fois adulte on comprend certaine chose.
Je dirai que c'est un souvenir heureux, le genre qu'on chérit tendrement et qui nous marque ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Meilleure souvenir d’enfance?

Mes vacances dans le sud de la france avec mes cousins. On était parti en train. On avait passé des vacances magnifiques à essayer de faire chavirer les gens sur leur bouées gonflables ( chacun ses projets lol)

Puis aussi mes weekends passés chez ma grand mère pour trainer avec mes tantes et mon oncle ( un peu plus agés que moi), faire des tours dans leur quartier toute la nuit, m’amuser avec les voisins…manger que des bonnes choses.

Les soirées jeux videos avec mes freres et soeurs, puis parfois les copains de mon grand frere qui s’incrustaient à nos parties de Mario Kart.



Sinon un souvenir concret? Je pense souvent à un petit garçon que j’avais rencontré en Tunisie, quand on y avait été pour les vacances en 1998. J’avais 8 ans, et ce petit garçon vendait des fleurs aux touristes du Club vacance.

A chaque fois que je le voyais mon coeur se serrait. Puis un jour mon papa nous donne une pièce à chacun pour qu’on fasse une partie de jeux video dans l’Arcade. Mon frère et ma soeur choisissent un jeu de voiture. Moi j’hesite…Le flipper me tente bien.

Puis je vois le vendeur de fleurs qui nous regarde jouer. J’ai beaucoup de peine alors… Je m'approche de lui et je lui tend ma pièce. Je lui dis d’aller jouer. Il refuse. Je comprend pas son refus.

Puis il m’offre une fleur.

Et il s’en va… et jusqu’à aujourd’hui je m’en souviens… C’est nul et futile. Mais je m’en souviens encore…

Est-ce un souvenir heureux? Je ne sais pas…
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
11 juillet 2023 23:19
On dirait une mamie ? lalalitou la vieillesse commence à pointer le bout de son nez
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr trop mignonne.

Tkt j’ai une tente dans le petit chariot accroché à mon vélo. Je camperai devant chez toi.

Tu me laisseras utiliser tes toilettes de temps en temps.

Tsais j’ai même acheter les barbecues jetables de chez action. Je ferai griller des merguez dans ta rue.

Ambiance fête des voisins. J’ai hâte.

Tu ramèneras les baguettes.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
K
11 juillet 2023 23:21
????? Oh mon dieu tu me fais penser à Patrick Chirac !!!
Ah non ! Non ! Loiiiiiiin de moi toi et ta charrette me fais pas la hchouma je suis bien vue dans le quartier, j’ai une réputation ( de femme classe ) à tenir !!!
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr trop mignonne.

Tkt j’ai une tente dans le petit chariot accroché à mon vélo. Je camperai devant chez toi.

Tu me laisseras utiliser tes toilettes de temps en temps.

Tsais j’ai même acheter les barbecues jetables de chez action. Je ferai griller des merguez dans ta rue.

Ambiance fête des voisins. J’ai hâte.

Tu ramèneras les baguettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook