Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meilleures methodes pour ne pas coucher hors mariage
25 octobre 2018 16:47
Quand l'homme pousse le bouchon trop et fait trop de pressions, quelle est la methode la plus rapide de s'en sortir et aussi de tester son pretendant ?

Recemment j'en ai eu un, je lui ai dit que j'ai la gale, cela a fonctionne tres bien. Plus de nouvelles ptdr
25 octobre 2018 16:55
si le mec a faim il trouvera toujours un moyen même si tu le recale 100 fois, faites gaffe a vous les filles
K
25 octobre 2018 16:55
Ne pas rester seule avec luiCool
25 octobre 2018 16:57
Si j'attends d’être dans le lit avec une inconnu ce n'est pas a ce moment que je doit chercher une méthode ptdr

Pour les musulmans le méthode est écrite dans le Coran
Celui ou celle qui veulent jouer avec le Diable, sachez que le Diable est plus fort que nous en ruse
25 octobre 2018 16:58
Camper sur ses principes !!!
Et le jeter s’il ne comprend rien .
Ou se marier avec s’il correspond à notre idéal.
25 octobre 2018 17:06
Il aurait pu être dermatologue..et te proposer de te soigner !
Citation
DB & PP a écrit:
Quand l'homme pousse le bouchon trop et fait trop de pressions, quelle est la methode la plus rapide de s'en sortir et aussi de tester son pretendant ?

Recemment j'en ai eu un, je lui ai dit que j'ai la gale, cela a fonctionne tres bien. Plus de nouvelles ptdr
1
25 octobre 2018 17:11
Le seigneur te dit ceci : Et n’approchez pas de la fornication En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin » (17 :32)
Citation
DB & PP a écrit:
Quand l'homme pousse le bouchon trop et fait trop de pressions, quelle est la methode la plus rapide de s'en sortir et aussi de tester son pretendant ?

Recemment j'en ai eu un, je lui ai dit que j'ai la gale, cela a fonctionne tres bien. Plus de nouvelles ptdr
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
25 octobre 2018 17:12
Justement faut une méthode radicale quand on ne veut pas tomber dans le pêché.

Afin que le gars soit soit dégouté de lui-même.
Citation
Moul bignis a écrit:
si le mec a faim il trouvera toujours un moyen même si tu le recale 100 fois, faites gaffe a vous les filles
1
25 octobre 2018 17:12
"la ruse du diable est, certes bien faible" [An-Nisâ, V.76]
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si j'attends d’être dans le lit avec une inconnu ce n'est pas a ce moment que je doit chercher une méthode ptdr

Pour les musulmans le méthode est écrite dans le Coran
Celui ou celle qui veulent jouer avec le Diable, sachez que le Diable est plus fort que nous en ruse
25 octobre 2018 17:12
Exactement. Toute est dèjà dis de la part d'Allah pas besoin d'aller plus loin.
25 octobre 2018 17:14
La véritable question c'est comment l'homme est arrivé à penser quilya possibilité de...?
25 octobre 2018 17:16
Ca n'empêche, il y a qui te mettent la pression de dingue et cherchent tout moyen.

Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Ne pas rester seule avec luiCool
1
25 octobre 2018 17:17
Mdrrr, quelle aurait été sa réponse-là
Citation
chrisado a écrit:
Il aurait pu être dermatologue..et te proposer de te soigner !
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
25 octobre 2018 17:18
Ca aurai été un homme de bien !
Citation
chrisado a écrit:
Il aurait pu être dermatologue..et te proposer de te soigner !
25 octobre 2018 17:19
Manque de pudeur de la part de la partenaire. On n'ouvrira jamais une porte fermer a cles, on n'ouvrira toujours une porte grande ouverte.
25 octobre 2018 17:22
«ô enfants d´Adam, que le diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d´où vous ne les voyez pas. NOUS avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,»
(Sourate 7, Verset 27)
Citation
12345678910 a écrit:
"la ruse du diable est, certes bien faible" [An-Nisâ, V.76]
25 octobre 2018 17:22
Il en a qui voient que du feu. Même en étant sur la rue.

Tu crois qu'il y a certains que la Sunna arrêtent...


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si j'attends d’être dans le lit avec une inconnu ce n'est pas a ce moment que je doit chercher une méthode ptdr

Pour les musulmans le méthode est écrite dans le Coran
Celui ou celle qui veulent jouer avec le Diable, sachez que le Diable est plus fort que nous en ruse
1
25 octobre 2018 17:26
Na'am en vérité la ruse du diable est faible pour le croyant.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
«ô enfants d´Adam, que le diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d´où vous ne les voyez pas. NOUS avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,»
(Sourate 7, Verset 27)
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
25 octobre 2018 17:26
Genre qu'on se connaisse mieux avant le mariage.

Il en a qui n'ont peur de rien.

Surtout les vingtenaires de nos jours.
Citation
Yaqine10 a écrit:
La véritable question c'est comment l'homme est arrivé à penser quilya possibilité de...?
25 octobre 2018 17:31
C'est logique en plus.

Une femme normale est intéressé par le mariage avec un homme (=habiter ensemble, partager la vie, activités, sexe etc) pas avoir juste des relations sans plus.
Citation
12345678910 a écrit:
Na'am en vérité la ruse du diable est faible pour le croyant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook