Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
36 ans la meilleure amie désespère de fonder sa famille
A
28 juin 2019 01:39
Salem,

Ce soir ma meilleure amie a une insomnie. Quand je lui demande par texto si elle dort elle me dit que non et qu’elle d’espérer d’avoir un jour une famille a elle. Des années que je la soutiens. Elle est superviseur dans une boîte de logistique, à un appart, une voiture, prières à l’heure, bref et p’eins D’autres qualités. Je comprends pas comment une fille comme elle est célibataire.

Vos avis?
28 juin 2019 01:40
Personne peut savoir. C'c'est le mekbouk comme vous dites.
m
28 juin 2019 01:48
Je comprends pas sur ce forum je vois souvent des femmes qui disent être masha Allah et avoir toutes les qualités mais toujours célibataire à 35 ans moody smiley
Il y a 3 hypothèses à ça,
1: soit elles sont vraiment désavantagées physiquement.
2confused smileyois elles sont caractériels et a un mauvais comportement qui fait qu'elles ne s'entendent avec aucun hommes avec qui elles ont été en contact pour le mariage.
3: elles sont jolie et sélectionnent tellement qu'au final elles se retrouvent seul.
Allahu a3lam



Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Ce soir ma meilleure amie a une insomnie. Quand je lui demande par texto si elle dort elle me dit que non et qu’elle d’espérer d’avoir un jour une famille a elle. Des années que je la soutiens. Elle est superviseur dans une boîte de logistique, à un appart, une voiture, prières à l’heure, bref et p’eins D’autres qualités. Je comprends pas comment une fille comme elle est célibataire.

Vos avis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 22:21 par moha2019.
28 juin 2019 01:48
Pareil
Pour être totalement sincère parfois je regarde des filles et je me demande concrètement ce qui a cloché pour ne pas qu'elles se marient
Quand c'est ton choix je peux largement comprendre mais t'en a elles ont tout et elles galèrent franchement ça me rend triste

Incha allah que nos soeurs qui le souhaitent puissent se marier
K
28 juin 2019 01:54
salam aleykom

plein de magrebine sont dans son cas. comme les personnes connus.
souvent elles ont reussit pro permis voiture.
mais ce mari pas.
je pense pas elles sont exigente.
peut etre on les trouve trop serieuse. peut etre el 3in car beaucoup dattirence. cest question de mektoub car normalement elle a des contacts.
il y a des femmes que je connais de 35 an pire elle travaille pas. elle desespere et pourtant elles connaissance avec plusieurs hommes mais soit lhomme ou la femme plaque laffaire et une sa soeur a fait connaissance avec un seul homme elle cest marier et pourtant la moins belle que cest soeur. cest rien a voir au physique beauter. destin.
sa sera pire si il y avait personne. faut quelle sorte. libre pas coincer. mais pas faire de haram.



Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Ce soir ma meilleure amie a une insomnie. Quand je lui demande par texto si elle dort elle me dit que non et qu’elle d’espérer d’avoir un jour une famille a elle. Des années que je la soutiens. Elle est superviseur dans une boîte de logistique, à un appart, une voiture, prières à l’heure, bref et p’eins D’autres qualités. Je comprends pas comment une fille comme elle est célibataire.

Vos avis?
28 juin 2019 01:55
Salam

Soit elles sont timides et ne fréquentent pas
les hommes !
C’est une possibilité aussi !

C’est possible d’en finir avec les préjugés ?


Citation
moha2019 a écrit:
Je comprends pas sur ce forum je vois souvent des femmes qui disent être masha Allah et avoir toutes les qualités mais toujours célibataire à 35 ans moody smiley
1: Il y a 3 hypothèses à ça, soit elles sont vraiment désavantagées physiquement.
2confused smileyois elles sont caractériels avec un sale caractère et mauvais comportement qui fait qu'elles ne s'entendent avec aucun hommes avec qui elles ont été en contact pour le mariage.
3: elles sont jolie et sélectionnent tellement qu'au final elles se retrouvent seul.
Allahu a3lam
A
28 juin 2019 02:07
Salam wa aalaykoum à tous

La dernière fois que j'en ai parlé ici, j'ai reçu les foudres de certaines mais la vérité doit être dite.
Sachez que si certaines femmes sont encore célibataires c'est qu'elles ont fait un choix de carrière professionnelle avant c'elle de la vie de famille.
Je vais peut-être en contrarier certaines mais tanpis, notre créateur sait ce qu'il y'a dans nos poitrines et je peux vous jurer que si certaines ne sont pas encore mariés passé un certain âge c'est qu'il y'a lieu de se poser des questions?!
Personnellement, je ne juge personne et qui vivra verra.
Citation
moha2019 a écrit:
Je comprends pas sur ce forum je vois souvent des femmes qui disent être masha Allah et avoir toutes les qualités mais toujours célibataire à 35 ans moody smiley
1: Il y a 3 hypothèses à ça, soit elles sont vraiment désavantagées physiquement.
2confused smileyois elles sont caractériels avec un sale caractère et mauvais comportement qui fait qu'elles ne s'entendent avec aucun hommes avec qui elles ont été en contact pour le mariage.
3: elles sont jolie et sélectionnent tellement qu'au final elles se retrouvent seul.
Allahu a3lam
S
28 juin 2019 02:10
As salam wa aleykoum,

Tu as oublié la 4eme option qui devrait être la première dans la vie du musulman.


LE DESTIN.

Vous pouvez avoir toutes les théories du monde quand Allah swt veut une chose Il swt dit "sois" et elle est.

Allah ihdina.
Citation
moha2019 a écrit:
Je comprends pas sur ce forum je vois souvent des femmes qui disent être masha Allah et avoir toutes les qualités mais toujours célibataire à 35 ans moody smiley
1: Il y a 3 hypothèses à ça, soit elles sont vraiment désavantagées physiquement.
2confused smileyois elles sont caractériels avec un sale caractère et mauvais comportement qui fait qu'elles ne s'entendent avec aucun hommes avec qui elles ont été en contact pour le mariage.
3: elles sont jolie et sélectionnent tellement qu'au final elles se retrouvent seul.
Allahu a3lam
m
28 juin 2019 02:11
Exactement, il y a de quoi se poser des questions mais tu aura toujours la ligue de défense féminine et les femmes concernées qui vont te rentrer dedans par ce q"elles ne veulent pas admettre qu'elles ont un problème.
Citation
AlterEgohlal a écrit:
Salam wa aalaykoum à tous

La dernière fois que j'en ai parlé ici, j'ai reçu les foudres de certaines mais la vérité doit être dite.
Sachez que si certaines femmes sont encore célibataires c'est qu'elles ont fait un choix de carrière professionnelle avant c'elle de la vie de famille.
Je vais peut-être en contrarier certaines mais tanpis, notre créateur sait ce qu'il y'a dans nos poitrines et je peux vous jurer que si certaines ne sont pas encore mariés passé un certain âge c'est qu'il y'a lieu de se poser des questions?!
Personnellement, je ne juge personne et qui vivra verra.
28 juin 2019 02:12
Ton mari n'a pas un pote célibataire à le lui présenter ?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

Ce soir ma meilleure amie a une insomnie. Quand je lui demande par texto si elle dort elle me dit que non et qu’elle d’espérer d’avoir un jour une famille a elle. Des années que je la soutiens. Elle est superviseur dans une boîte de logistique, à un appart, une voiture, prières à l’heure, bref et p’eins D’autres qualités. Je comprends pas comment une fille comme elle est célibataire.

Vos avis?
m
28 juin 2019 02:16
Pourquoi toujours l"excuse du mektoub moody smiley
J'ai déjà donné l'exemple d'une personne qui cherche du travail mais qui ne sort pas de chez elle et qui te dit que c"est le destin si elle n'a pas de travail.
C'est peut-être parce qu'elles passent leur temps à recaler les hommes par ce qu'ils ne sont jamais assez beau ou par ce qu'il ne sont pas cadre non ? on ne peu pas remettre leur célibat sur le dos du destin.



Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Tu as oublié la 4eme option qui devrait être la première dans la vie du musulman.


LE DESTIN.

Vous pouvez avoir toutes les théories du monde quand Allah swt veut une chose Il swt dit "sois" et elle est.

Allah ihdina.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/19 03:36 par moha2019.
S
28 juin 2019 02:19
Si tu es capable de déceler les problèmes à la lecture de son post chapeau.

L'humain place sa certitude dans les savais. La seule certitude qu' il faut avoir c est l'accomplissement de celui-ci. Quant au résultat cela appartient à Allah swt. C'est ce qu' on appelle le tawakul.

Qu' Allah swt nous permet de l'acquérir.
Citation
moha2019 a écrit:
Pourquoi toujours l"excuse du mektoub moody smiley
J'ai déjà donné l'exemple d'une personne qui cherche du travail mais qui ne sort pas de chez elle et qui te dit que c"est le destin si elle n'a pas de travail.
Sk elles passent leur temps à recaler mes hommes par ce qu'ils ne sont jamais assez beau ou par ce qu'il ne sont pas cadre on ne peu pas remettre leur célibat sur le dos du destin.
A
28 juin 2019 02:27
Je ne veux pas déballer en public certains troubles du comportement de certaines soeurs à qui j'ai eu à faire mais aller sur youtube et tapez Personnalité schizoide ou personnalité evitante ou personnalité borderline ou personnalité psychopathe....
Ca vaut pour les deux mais certains troubles concernent plus de femmes que d'hommes et vice versa.
Frissons garantis et bous comprendrez mieux pourquoi certains et certaines sont seuls encore passé un certain âge.
Accepter d'avouer qu'on a un trouble du comportement c'est déjà commencer à guérir.
Nltre communauté et malheureusement enclin à la dérive mais faute à qui?????
Citation
moha2019 a écrit:
Exactement, il y a de quoi se poser des questions mais tu aura toujours la ligue de défense féminine et les femmes concernées qui vont te rentrer dedans par ce q"elles ne veulent pas admettre qu'elles ont un problème.
m
28 juin 2019 02:31
Exactementthumbs up certaine sont borderline et beaucoup on des troubles de la personnalité et du surtout du comportement.
Car je m'excuse mais si une femme est saine d'esprit et n'est pas trop moche je comprends pas pourquoi elles est toujours seule à 35 ballets.
Comme je dit beaucoup sont difficiles et c'est une maladie qui ne guérira jamais.
Ta des femmes qui préfère finir seul que de se marier avec un hommes au physique ingrat ou même simple .

Citation
AlterEgohlal a écrit:
Je ne veux pas déballer en public certains troubles du comportement de certaines soeurs à qui j'ai eu à faire mais aller sur youtube et tapez Personnalité schizoide ou personnalité evitante ou personnalité borderline ou personnalité psychopathe....
Ca vaut pour les deux mais certains troubles concernent plus de femmes que d'hommes et vice versa.
Frissons garantis et bous comprendrez mieux pourquoi certains et certaines sont seuls encore passé un certain âge.
Accepter d'avouer qu'on a un trouble du comportement c'est déjà commencer à guérir.
Nltre communauté et malheureusement enclin à la dérive mais faute à qui?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 06:28 par moha2019.
28 juin 2019 02:43
Il y en a qui sont divorcées tout simplement Heu
Citation
AlterEgohlal a écrit:
Salam wa aalaykoum à tous

La dernière fois que j'en ai parlé ici, j'ai reçu les foudres de certaines mais la vérité doit être dite.
Sachez que si certaines femmes sont encore célibataires c'est qu'elles ont fait un choix de carrière professionnelle avant c'elle de la vie de famille.
Je vais peut-être en contrarier certaines mais tanpis, notre créateur sait ce qu'il y'a dans nos poitrines et je peux vous jurer que si certaines ne sont pas encore mariés passé un certain âge c'est qu'il y'a lieu de se poser des questions?!
Personnellement, je ne juge personne et qui vivra verra.
m
28 juin 2019 02:54
Wouai bah elles attendent quoi pour ce remarier ? Les prétendants ne manquent pas en France.
Ici t'es pas au bled et on est tellement au abois que se marier ave une femme divorcée 5 fois n'est pas un problème pour nous .
Enfin p'tete pas pour certaines sœurs divorcée car il y en a qui on un comportement catastrophique.
Dernièrement j'étais en contact avec une sœur divorcée très âgée et je peuvte dire que j'ai vite compris pourquoi elle avait divorcé au bout de quelques minutes de converse avec elle ptdr
Le pire c'est qu'elle jouait la sahabiya ptdr
Ta des gens vraiment k'Allah les guide par ke que purée Oh
Elle me dénigrait comme ci elle avait 20 ans et qu'elle était très jolie ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
Il y en a qui sont divorcées tout simplement Heu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/06/19 03:37 par moha2019.
28 juin 2019 03:02
Elles attendent quoi ?? Oh

Bah après une divorce une séparation douloureuse c'est vécu comme traumatisant difficile il faut du temps pour faire le deuil d'un tel échec ça peux prendre jusqu'à 10 ans pour cicatriser et être enfin prêt à revivre bien avec une nouvelle personne !

Alala la psychologie la finesse et les arboush 2 mondes différents ptdr Oups
Citation
moha2019 a écrit:
Wouai bah elles attendent quoi pour ce remarier ? Les prétendants ne manquent pas en France.
Ici t'es pas au bled et on est tellement au abois que se marier ave une femme divorcée 5 fois n'est pas un problème pour nous .
m
28 juin 2019 03:13
10 ans moody smiley bah si la sœur a déjà plus de 30 ans autant dire qu'elle ne se remarira jamais.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Elles attendent quoi ?? Oh

Bah après une divorce une séparation douloureuse c'est vécu comme traumatisant difficile il faut du temps pour faire le deuil d'un tel échec ça peux prendre jusqu'à 10 ans pour cicatriser et être enfin prêt à revivre bien avec une nouvelle personne !

Alala la psychologie la finesse et les arboush 2 mondes différents ptdr Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 03:35 par moha2019.
m
mkt
28 juin 2019 03:19
thumbs up Tout à fait !

Mais ceux qui ont des arrières pensées sont souvent ceux qui ont des probs..

un homme équilibré et bien n est pas suspicieux..
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Soit elles sont timides et ne fréquentent pas
les hommes !
C’est une possibilité aussi !

C’est possible d’en finir avec les préjugés ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 03:22 par mkt.
m
28 juin 2019 03:33
T'es quel sahabiya ? No je plaisante ptdr
Non je n'est pas cette prétention mais y'a quand même de quoi se poser des questions sur le célibat de certaines femmes qui (à ce qu'on dit on tous pour elles ) mais qui sont toujours seul non?


Citation
Souroure1 a écrit:
Si tu es capable de déceler les problèmes à la lecture de son post chapeau.

L'humain place sa certitude dans les savais. La seule certitude qu' il faut avoir c est l'accomplissement de celui-ci. Quant au résultat cela appartient à Allah swt. C'est ce qu' on appelle le tawakul.

Qu' Allah swt nous permet de l'acquérir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 03:43 par moha2019.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook