Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur pour la fin
7 juin 2020 16:42
Pour ceux qui ont lu mon ancien post sur le l’homme de 35 ans je viens d’apprendre que finalement il a eu des rapport hors mariage à 17 ans et des qu’elle est tombée enceinte il s’est marié avec elle .
Hamdollah que je l’ai su mtn avant que sa ne soit trop tard alors la c’est next deja qu’a la base c’était next mais la c double next voir triple ptdr
7 juin 2020 16:47
J'étais sûre. A 17 ans sont rares qui se marient.

A part avoir une famille main de fer qui fait tout pour les placer convenablement.
S
7 juin 2020 16:48
Oh la vache père à 17 ans... Un précoce..
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pour ceux qui ont lu mon ancien post sur le l’homme de 35 ans je viens d’apprendre que finalement il a eu des rapport hors mariage à 17 ans et des qu’elle est tombée enceinte il s’est marié avec elle .
Hamdollah que je l’ai su mtn avant que sa ne soit trop tard alors la c’est next deja qu’a la base c’était next mais la c double next voir triple ptdr
K
7 juin 2020 16:50
Tout est bien qui finit bien
7 juin 2020 16:51
Tu en doutais ?
7 juin 2020 16:54
Il ne serai jamais père de lui-même si pas d'accident dans une cave eye rolling smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Oh la vache père à 17 ans... Un précoce..
7 juin 2020 17:43
Il a quand même assumer son erreur en se mariant faut pas le nier mais c'est pas un homme pour toi
7 juin 2020 17:52
Voilà,c'est ce que je me disais finalement^^
7 juin 2020 18:09
la jeunnesse trompeuse
la maturité complique
la veillesse des retraitai raté
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pour ceux qui ont lu mon ancien post sur le l’homme de 35 ans je viens d’apprendre que finalement il a eu des rapport hors mariage à 17 ans et des qu’elle est tombée enceinte il s’est marié avec elle .
Hamdollah que je l’ai su mtn avant que sa ne soit trop tard alors la c’est next deja qu’a la base c’était next mais la c double next voir triple ptdr
7 juin 2020 18:59
Pourquoi toujours renvoyer les ce genre de rapport à des caves ?
Peut-être qu'ils l'ont fait dans une chambre comme la plupart des gens
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il ne serai jamais père de lui-même si pas d'accident dans une cave eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook