Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur moyen de rencontrer qqun
E
2 novembre 2018 18:33
Selem

Quel est selon vous le meilleur moyen de rencontrer un homme serieux ?
Sachant que j ai bientot 38 ans sans enfant et je suis divorcée.

Merci
2 novembre 2018 18:35
Écris lui directement par ex hehe fastoche
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
B
2 novembre 2018 18:38
Ecrire à qui?

Citation
Simo.Leroi a écrit:
Écris lui directement par ex hehe fastoche
C
2 novembre 2018 18:44
Demande autour de toi par ex? Les amis de tes amis? Ou au travail? Ou à la mosquée? smiling smiley

Parfois il suffit juste de sortir! ptdr

Je connais quelqu'un qui était au supermarché, il voulait prendre une tablette de chocolat et il en a fait tomber genre 10 (maladroit), et l'inconnue qui l'a aidé à ramasser les tablettes est maintenant sa future femme (ils vont se marier très bientôt il me semble). ptdr

Il faut avoir de la chance aussi! sad smiley

Invoque Allah aussi, ça ne peut que t'aider à en trouver un bien. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 18:45 par Chèvre Obscure.
S
2 novembre 2018 18:59
Salam

Etre souriante, avenante, agréable à regarder dans le sens où on doit se dire que tu es heureuse de vivre.

Aie l'air ... innocente, pleine de fraîcheur, désireuse de connaître la vie.

Parce que les femmes de 40 ans qui font la tronche, traînent de pieds et qui n'ont que de mauvaises paroles dans la bouche, ça donne pas forcément envie ...

Tu vois, tout est dans l'attitude. Sois accessible. On viendra vers toi. Les hommes s'en fichent que tu aies 40 ans, tout ce qu'ils cherchent, c'est que tu sois ok pour t'amuser.

Alors attention, je ne parle pas d'amusement sexuel. Bien entendu que tous tenteront leur coup, y'a rien à faire. Mais ce sera à toi de leur faire comprendre que tu ne cherches que du sérieux. Mais toujours avec le sourire, qu'ils aient envie de faire l'effort de l'être sérieux ...

Comprends bien, il est plus agréable de voir une femme qui aime la vie qu'une femme qui ne l'aime pas. Un homme cherche à égayer ses journées. Si c'est pour se trimbaler avec une rabat-joie, c'est pas la peine. Faut leur donner envie d'entrevoir un truc sérieux avec toi.

On appelle ça la séduction, tout simplement. Après, quand un a mordu à l'hameçon, on lui explique les règles du jeu.
Citation
Etoileorient a écrit:
Selem

Quel est selon vous le meilleur moyen de rencontrer un homme serieux ?
Sachant que j ai bientot 38 ans sans enfant et je suis divorcée.

Merci
2 novembre 2018 19:01
Si en plus tu en veux un sérieux il va falloir chercher un divorcé ou un veuf.
Mets une annonce avec ta photo sur Internet.
Sors de chez toi pour rencontrer plein de monde.
Inscris-toi à des activités
Citation
Etoileorient a écrit:
Selem

Quel est selon vous le meilleur moyen de rencontrer un homme serieux ?
Sachant que j ai bientot 38 ans sans enfant et je suis divorcée.

Merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
2 novembre 2018 19:04
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah wa barakatouhou
Pour moi le meilleur moyen pour rencontrer son âme sœur, c’est de se lever le dernier tiers de la nuit, de prier et de faire beaucoup de dou’as. Il y’a aussi le moment où la pluie tombe, il y’a aussi la dernière heure avant le Maghreb, il y’a aussi entre l’adhan et l’iqama, il y’a aussi dans les soujoudes lors des prières ect....
Il faut aussi suivre le conseil du prophète صلى الله عليه و سلم c’est à dire choisir le prétendant qui l’a religion ( la bonne compréhension de la religion et son application) ainsi que le bon comportement. Qu’Allah te facilite et t’accorde un mari pieux
Citation
Etoileorient a écrit:
Selem

Quel est selon vous le meilleur moyen de rencontrer un homme serieux ?
Sachant que j ai bientot 38 ans sans enfant et je suis divorcée.

Merci
2 novembre 2018 19:49
Ta dernière phrase vient de faire ma soirée ptdr
Merci pour le fou rire Welcome
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Etre souriante, avenante, agréable à regarder dans le sens où on doit se dire que tu es heureuse de vivre.

Aie l'air ... innocente, pleine de fraîcheur, désireuse de connaître la vie.

Parce que les femmes de 40 ans qui font la tronche, traînent de pieds et qui n'ont que de mauvaises paroles dans la bouche, ça donne pas forcément envie ...

Tu vois, tout est dans l'attitude. Sois accessible. On viendra vers toi. Les hommes s'en fichent que tu aies 40 ans, tout ce qu'ils cherchent, c'est que tu sois ok pour t'amuser.

Alors attention, je ne parle pas d'amusement sexuel. Bien entendu que tous tenteront leur coup, y'a rien à faire. Mais ce sera à toi de leur faire comprendre que tu ne cherches que du sérieux. Mais toujours avec le sourire, qu'ils aient envie de faire l'effort de l'être sérieux ...

Comprends bien, il est plus agréable de voir une femme qui aime la vie qu'une femme qui ne l'aime pas. Un homme cherche à égayer ses journées. Si c'est pour se trimbaler avec une rabat-joie, c'est pas la peine. Faut leur donner envie d'entrevoir un truc sérieux avec toi.

On appelle ça la séduction, tout simplement. Après, quand un a mordu à l'hameçon, on lui explique les règles du jeu.
2 novembre 2018 19:50
La premiere qualite essentielle d'un homme est la motivation.

Apres c'est ton destin. Si tu tombes sur un motive ca se fait sinon tu galeres...

Tout est donc possible et ca depend juste de ton destin, de tomber au plus vite sur un motive.

Enormement se disent motives a mort sourtout sur internet. Fais attention et n'y crois que dans les faits. Les paroles n'engagent en rien et tout le monde peut les dire.
E
2 novembre 2018 20:03
C'est valable pour les femmes aussi d'ailleurs, et je suis complètement d'accord.
Celui/celle qui souhaite se marier ça se voit tout de suite. Ça rentre dans le concret d'office : visite des parents, discussion sur le futur lieu d'habitation, comment on s'organise une fois qu'il y a les gosses, pour les vacances, pour la garde de l'enfant si besoin...
Si à ces questions tu sens que la personne prend des distances en mode "euuh je sais pas trop... On verra plus tard" c'est qu'en gros soit il n'y a jamais réfléchi, soit ça le dépasse et se sent pas prêt.
Dans tous les cas c'est un signe qu'il n'a pas considéré le mariage sérieusement.
Citation
DB & PP a écrit:
La premiere qualite essentielle d'un homme est la motivation.

Apres c'est ton destin. Si tu tombes sur un motive ca se fait sinon tu galeres...

Tout est donc possible et ca depend juste de ton destin, de tomber au plus vite sur un motive.

Enormement se disent motives a mort sourtout sur internet. Fais attention et n'y crois que dans les faits. Les paroles n'engagent en rien et tout le monde peut les dire.
E
2 novembre 2018 20:26
Pour le supermarche je pense que ça doit arriver une fois sur 1 million lol mais oui c est vrai qu il faut s "ouvrir" (dans le sens moral du terme) mais tu sens quand tte tes amies sont en menage ce n est pas simple
2 novembre 2018 20:26
traine dans le neuf-deux Danse
t'auras pi etre une chance de croisé mon coeur qui te rendra tri tri heureuse yawning smiley
nan plus sérieusement faut pas te prendre la tête Oups
apparemment plus on se galere chercher et moins on trouvemoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
E
2 novembre 2018 20:28
Toi j aime trop tes conseils, a chaque fois tu me booste, tu devrais etre therapeute
E
2 novembre 2018 20:29
Lol oui c est vrai, soi disant c est quand on s y attend le moins que ça arrive, moi j ai toujours du provoquer les choses car le prince charmant qui tape a la porte je ny crois plus
E
2 novembre 2018 20:32
Oui sur le net c est vraiment la loterie, les douas ya rien de mieux mais il faut faire les causes aussi rien ne tombe tout cuit
E
2 novembre 2018 20:34
Qu il soit divorcé ou veuf ne me dérange pas, je ne veux pas d un cassos parcontre, et evidemment qqun de pieux
A
2 novembre 2018 21:52
Alaykoum salam wa rahmatuLah,

Le meilleur moyen pour rencontrer quelqun c est de te lever dans le dernier tiers de la nuit (surtout la nuit du vendredi) et de dire 100 fois "ya 7ayou ya Qayoum biRahmatika astaghith"

qu'Allah te facilites ma soeur et t'apporte un époux qui te rendra heureuse amin
Citation
Etoileorient a écrit:
Qu il soit divorcé ou veuf ne me dérange pas, je ne veux pas d un cassos parcontre, et evidemment qqun de pieux
B
2 novembre 2018 22:01
les reliquats ptdr quelle fatalite Danse

veuf ou divorce !! lol

je vous rassure il y a plein d'hommes jamais marie et non veuf a 40 ans
2 novembre 2018 22:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de recette miracle.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 novembre 2018 22:38
Selem !

Le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un est de ne chercher personne winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook