Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meileure amie est fâchée
b
30 septembre 2006 15:26
Salamou3alikoum et Ramadan karim,

je vous prie de m'aider à se faire parodnner par ma meileure amie, elle et moi nous ne sommes plus dans le même pays, elle est marié et a une petite fille quand elle copmtait se marier,elle m'a appellé pour m'annoner la bonne nouvelle, ca fait plus ce que 2 ans, en faite nous avons tjrs été proche même si on est loin, internet et télephone, dérniermenet j'ai fais mon acte et chaque fois que je pense l'appeller il y a quelque chose qui m'empeche de le faire soit j'ai pas de carte ...mais au fond de moi je pensais à elle et à l'appeller parce que je suis sure qu'elle va être heuresue pour moi, alors j'ai pensé lui envoyer un email en lui diant j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, alors elle m'appelle et je lui ai je me suis marié alors là elle m'afait la crise, comment tu te maries sans me le dire ...et elle a commencé à pleurer ..je savais plus koi lui dire, je crois qu'elle se sent trahi de ma part, c'est ma meilleure amie et elle a tjrs été là pour moi et je veux pas la perdre aidez moi.
merci.
b
1 octobre 2006 01:25
ELLE est ou la bague??

et faus t'aider a quoi?
w
wiz
1 octobre 2006 01:39
Citation
btsienne a écrit:
ELLE est ou la bague??

mdrrr
b
1 octobre 2006 01:44
wiz je crois que la miss nest pas dans le bon forumet meme si elle aurait poster dans vie generale ou vie de couple famille elle se serait fais linchée

bon j'arrete sinon c'est moi qui vais me faire diputer par le modo
w
wiz
1 octobre 2006 01:57
Citation
btsienne a écrit:
wiz je crois que la miss nest pas dans le bon forumet meme si elle aurait poster dans vie generale ou vie de couple famille elle se serait fais linchée

bon j'arrete sinon c'est moi qui vais me faire diputer par le modo

Oui j'avais compris et tu m'as fait trop rire quand tu as di "elle est ou la blague " Modérateur !!! faut déplacer le sujet sinon Btissem et moi on va faire des folies !grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
1 octobre 2006 02:08
on est vrt des galeriennes wiz!!!!


au secours moderateur faites qqq choses pour nous oui!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook