Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les megtow, catégorie d'hommes qui ne veulent plus s'engager
c
9 décembre 2023 23:01
Les megtow, nouvelles catégories d'hommes qui ne se retrouvent plus dans les relations hommes femmes et qui préfèrent ne plus s'engager ..

[youtu.be]
p
9 décembre 2023 23:14
J'ai remarqué ce phénomène dans mon entourage, des hommes de haute valeur ajoutée ( statut social et physique) sont Megtow.

Les sites de rencontres commencent à déposer le bilan., le pire est à venir.
S
9 décembre 2023 23:24
En même temps, faut bien qu'ils passent leur temps. Ils n'utilisent pas le temps pour une femme, faut bien qu'ils le passent devant leur miroir et leur carrière ...

Finalement, c'est pareil que toutes ces femmes carriéristes ...


Citation
paris2024casa a écrit:
J'ai remarqué ce phénomène dans mon entourage, des hommes de haute valeur ajoutée ( statut social et physique) sont Megtow.

Les sites de rencontres commencent à déposer le bilan., le pire est à venir.
p
9 décembre 2023 23:28
Mes pensées aux sites de rencontres, loueurs d'équipements pour mariages (salles,...), ce phénomène fait beaucoup de dégâts, sans parler de l'explosion des ventes des anti dépression.


Citation
Savonnette a écrit:
En même temps, faut bien qu'ils passent leur temps. Ils n'utilisent pas le temps pour une femme, faut bien qu'ils le passent devant leur miroir et leur carrière ...

Finalement, c'est pareil que toutes ces femmes carriéristes ...
9 décembre 2023 23:33
Malheureusement ce phenomene touche aussi certaines femmes
Les temps changent, les gens deviennent egoistes et ne pensent qu a leur confort et leur petite vie
Et puis j ai l impression que les hommes ne savent plus quelle place occuper au sein du couple, la femme non plus
La societe a trop changé et pas forcement en bien sur certains points.
9 décembre 2023 23:35
Ce sont tout simplement des cœurs brisés qui ont perdu l'espoir de vivre un jour heureux en ménage et préfère lâcher l'affaire (assez lâchement pour le coup), plutôt que de retenter l'expérience avec une femme.

Qu'ils l'admettent ou non, ce mode de vie engendrera pas mal de frustrations.
p
9 décembre 2023 23:36
Avec le nombre impressionnant de divorces, personne ne veut se retrouver à payer une pension de secours, pension de compensation......

Le mariage est définitivement fini.
9 décembre 2023 23:36
Mdr une vidéo de Thaïs D'Escufon :ptdr

Sinon le megtow c'est juste un autre mot pour dire incels.
9 décembre 2023 23:38
Le propos des megtows est de bannir tout type de relation longue avec une femme, pas nécessairement par le biais du mariage. D'ailleurs il existe des contrats de mariage pour ses messieurs qui auraient trop peur de se faire dépouiller...
Citation
paris2024casa a écrit:
Avec le nombre impressionnant de divorces, personne ne veut se retrouver à payer une pension de secours, pension de compensation......

Le mariage est définitivement fini.
p
9 décembre 2023 23:43
Les relations courtes sont risquées aussi, le pauvre peut être accusé de viol s'il souhaite mettre fin à la relation, des stratégies se sont développées pour piéger le pigeon ( tomber enceinte, faire la comédie, jouer la Saint religieuse....)

Toutes les routes amènent à Rome.
9 décembre 2023 23:47
Les gens les plus heureux sont d’abord ceux qui pensent à eux même , avant de penser aux autres .
Regardez autour de vous, votre mère pense à vous matin , midi et soir ( ce que je n’espère pas ) , vous pensez qu’elle est heureuse ?
Votre père ? Qui pensent à nourrir ses enfants sa famille , est il heureux le soir quand il rentre ?

Pensez à votre geule , faites votre vie , réussissez , soyez quelqu’un qui a de l’argent . Un bon matin levez vous, vous êtes libres , vous n’avez personne dans votre vie pour vous ralentir . Allez voyager , allez flirter à droite à gauche , vivez la vie à fond .

Pensez d’abord à vous , aimez vous , aimez que vous. Les autres vous aimeront, face à votre indifférence elles craqueront . Vous en aurez rien à faire . Vous avez des objectifs précis.

La vie ce n’est pas le mariage . Une fois marié, qu’est ce que vous avez d’intéressant ? Vous vous chopez un vieux crédit sur 35 ans , et des gosses à nourrir. Vous vous tuez au travail . Tout ça pour avoir en retour, l’ingratitude d’une femme , qui vous dira , que vous ne passez pas assez de temps avec elle , une fois à la maison .

Le peuple d’aujourd’hui , les gens d’aujourd’hui, ne méritent pas tout ses sacrifices. Nous évoluons dans un monde individualiste . Mêmes les enfants , à l’âge de 10 ans déjà , deviennent ingrat face à leurs parents. Qu’est ce que vous voulez construire d’intéressant …?!!

Soyez seul , vivez seul. Croyez moi , vous en rencontrerez , et de toutes les origines et de toutes les couleurs. Elles ne vous prendront pas la tête, pas de belle mère , ni de beau père .
Vous passerez de beaux moments , sa ne sera pas pour la vie, mais au moins vous resterez loin de la routine .

Juste, vous , vos passions , vos intérêts , vos objectifs , et vos loisirs . Une liberté grandiose.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
*
9 décembre 2023 23:49
Haute valeur ajoutée ?

On dirait que tu parles d'une marchandise ?


Citation
paris2024casa a écrit:
J'ai remarqué ce phénomène dans mon entourage, des hommes de haute valeur ajoutée ( statut social et physique) sont Megtow.

Les sites de rencontres commencent à déposer le bilan., le pire est à venir.
p
9 décembre 2023 23:51
En effet, j'utilise un longuage de bureaux, je ne suis pas encore familiarisé avec ce forum.
9 décembre 2023 23:53
Quelle bien triste vision de la vie...

Je te rejoins sur la partie où il faut penser à soi avant tout et ne pas laisser notre bonheur dépendre de qui que ce soit en dehors du Tout Puissant.

Mais une vie sans équilibre, c'est d'une tristesse.

Chacun mènera sa vie comme il le souhaite de toute façon mais je vous encourage à suivre des thérapies, les hommes qui ont répondu à ce postes semblent avoir qlqs trauma pas encore réglé...
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Les gens les plus heureux sont d’abord ceux qui pensent à eux même , avant de penser aux autres .
Regardez autour de vous, votre mère pense à vous matin , midi et soir ( ce que je n’espère pas ) , vous pensez qu’elle est heureuse ?
Votre père ? Qui pensent à nourrir ses enfants sa famille , est il heureux le soir quand il rentre ?

Pensez à votre geule , faites votre vie , réussissez , soyez quelqu’un qui a de l’argent . Un bon matin levez vous, vous êtes libres , vous n’avez personne dans votre vie pour vous ralentir . Allez voyager , allez flirter à droite à gauche , vivez la vie à fond .

Pensez d’abord à vous , aimez vous , aimez que vous. Les autres vous aimeront, face à votre indifférence elles craqueront . Vous en aurez rien à faire . Vous avez des objectifs précis.

La vie ce n’est pas le mariage . Une fois marié, qu’est ce que vous avez d’intéressant ? Vous vous chopez un vieux crédit sur 35 ans , et des gosses à nourrir. Vous vous tuez au travail . Tout ça pour avoir en retour, l’ingratitude d’une femme , qui vous dira , que vous ne passez pas assez de temps avec elle , une fois à la maison .

Le peuple d’aujourd’hui , les gens d’aujourd’hui, ne méritent pas tout ses sacrifices. Nous évoluons dans un monde individualiste . Mêmes les enfants , à l’âge de 10 ans déjà , deviennent ingrat face à leurs parents. Qu’est ce que vous voulez construire d’intéressant …?!!

Soyez seul , vivez seul. Croyez moi , vous en rencontrerez , et de toutes les origines et de toutes les couleurs. Elles ne vous prendront pas la tête, pas de belle mère , ni de beau père .
Vous passerez de beaux moments , sa ne sera pas pour la vie, mais au moins vous resterez loin de la routine .

Juste, vous , vos passions , vos intérêts , vos objectifs , et vos loisirs . Une liberté grandiose.
p
9 décembre 2023 23:59
Le bonheur est dans chacun de nous, pas besoin de s'engage sur une relation à long terme (mariage) pour être heureux, dépenser une fortune dans les préparatifs du mariage, se faire coincer avec un acte administratif, se retrouve devant un tribunal à crache des pensions compensatoires pour l'exe.

Beaucoup de risques pour 0 gain.
10 décembre 2023 00:01
Tu es musulman ?
Citation
paris2024casa a écrit:
Le bonheur est dans chacun de nous, pas besoin de s'engage sur une relation à long terme (mariage) pour être heureux, dépenser une fortune dans les préparatifs du mariage, se faire coincer avec un acte administratif, se retrouve devant un tribunal à crache des pensions compensatoires pour l'exe.

Beaucoup de risques pour 0 gain.
10 décembre 2023 00:03
Ce qui est pour toi, un équilibre , pour moi ne l’est pas .
Qui te dit que l’équilibre de cette vie , c’est de se marier ?

Je n’ai aucun trauma , je suis heureux dans ma vie justement . J’ai des relations comme je le souhaite , j’échange avec des femmes , des hommes , je suis libre , et j’évolue dans ma vie, comme je l’entend , personne n’est là pour me dicter ce que je dois faire ou non . Je sais ce qui est le mieux pour moi. Personne ne peut me freiner . Je suis lancée à pleine vitesse. Toute ma concentration est fixé sur des choses que j’apprécie.

À chacun ses regrets , à chacun ses joies . Je te souhaite un beau foyer inshaAllah .

Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Quelle bien triste vision de la vie...

Je te rejoins sur la partie où il faut penser à soi avant tout et ne pas laisser notre bonheur dépendre de qui que ce soit en dehors du Tout Puissant.

Mais une vie sans équilibre, c'est d'une tristesse.

Chacun mènera sa vie comme il le souhaite de toute façon mais je vous encourage à suivre des thérapies, les hommes qui ont répondu à ce postes semblent avoir qlqs trauma pas encore réglé...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
p
10 décembre 2023 00:05
Hors sujet,
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Tu es musulman ?
10 décembre 2023 00:06
Ouille ma question t'as mis mal à l'aise ? sorry not sorry
Citation
paris2024casa a écrit:
Hors sujet,
10 décembre 2023 00:07
Merci ! Je ne te le souhaite pas en retour du coup ? mais bonne route
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Ce qui est pour toi, un équilibre , pour moi ne l’est pas .
Qui te dit que l’équilibre de cette vie , c’est de se marier ?

Je n’ai aucun trauma , je suis heureux dans ma vie justement . J’ai des relations comme je le souhaite , j’échange avec des femmes , des hommes , je suis libre , et j’évolue dans ma vie, comme je l’entend , personne n’est là pour me dicter ce que je dois faire ou non . Je sais ce qui est le mieux pour moi. Personne ne peut me freiner . Je suis lancée à pleine vitesse. Toute ma concentration est fixé sur des choses que j’apprécie.

À chacun ses regrets , à chacun ses joies . Je te souhaite un beau foyer inshaAllah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook