Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mega bon plan pour les futurs mamans!!!
b
7 octobre 2011 09:57
Bonjour les Mamans ou futurs !!

je viens de valider un tres bon plan pour les futurs mamans qui comptent allaiter

tout le monde le sais que les coussins d allaitement coutent la peau des seffes !!!grinning smiley

voila le bon plan si vous voulez vous en acquerir un a 0 euros

vous allez sois chez gygy soit la sage femme ou medecin traitant et vous leurs demandé de vous prescrire un coussin de positionnement demi lune bien dire positionnement car sinon pas pris en charge

vous dites que vous n arrivez pas a dormir avec votre ventre

la prise en charge est de 100 % a compter du 6eme ou 7 eme mois

alors foncezzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
7 octobre 2011 10:07
Salam


c'est valable qu'en France j'imagine?
b
7 octobre 2011 10:10
oui malheuresement en France c est la secu qui paye
s
7 octobre 2011 10:13
Bsahtkom aux futures mamounettes de France alorswinking smiley

en Belgique, les seuls bon plans c'est les frites, les gaufres et le chocolat grinning smiley
b
7 octobre 2011 10:16
mdr!!!!!!!!!! tu m etonnes
Mais demande a la pharmacie avant d aller chez le medecin peut etre que c est remboursé a 100 % n hesite pas
b
7 octobre 2011 10:17
et en belgique il y a de tres beau tapis pas cher!!!!!!!!!!!!!!!
7 octobre 2011 10:37
JE VAIS DEMANDER mais ce coussin c a la pharmacie que tu le recupere avec l ordonnance??
merci en tout cas je commence a avoir mal au dos avec l allaitement
l
7 octobre 2011 14:16
exactement moi c la sage femme qui me la prescri psk javai mal o dos surtou quand je dors ca coute 134euro et je lai eu a 0euro :-)
k
7 octobre 2011 14:20
sérieux ?
j'en avait acheté un à carrefour car c'était deux produit puériculture acheté un offert donc je l'ai pris mais si c'est gratuit j'en prendrais bien un deuxième
i
7 octobre 2011 19:39
merci pour ton bon plan on peut le demande a combien de mois moi je suis a 5 mois merci
b
8 octobre 2011 00:03
Salem je Pense qu a partir de 6 ou7 mois tu peux demander l ordonnance voilà profiter bien
i
8 octobre 2011 10:38
merci jespere qu'elle va bien vouloir
l
11 octobre 2011 18:21
Salam merci pour ce bon plan tres utile.

J'en profite pour vous conseiller ma mutuelle santé qui est au top et vraimet pas cher - j'ai fais le tour de toutes les mutuelles et elle est super : prime de mariage de 200euro, prime de naissance de 300euro,..

de bons remboursements y compris chez l'ostheopathe.; C'est la MGC (Mutuelle Generale des Cheminots), pas besoin d'etre cheminots je vous rassure elle est ouverte a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook