Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se méfier de ce type de femme ?
5 janvier 2014 01:06
Elle veut connaitre ma vie ou comment ?
Pourquoi me dit t'elle cela ?

Une collégue de mon boulot me demande ce que je compte faire de mon week end

je lui dit que je pense aller au cours de gym avec une amie .

elle me dit " une amie ? par ce que tu as des amis " ?

mais pas de façon méchante ni sec rien de cela !

mais sa m'a étonner je lui ai dit " pourquoi tu pense que j'ai pas de copine ? "

elle me dit " tu parle pas " .

sachant que au boulot je lui parle normale je suis pas bouche fermé sauf que je raconte pas ma vie et c'est souvent elle qui lançe la conversasion !

puis c'est quoi rapport avec amis ?

je lui ai dit " j'a pas beaucoup copines mais pas mal de connaissances " !


voici ses questions ( tu as quelque dans ta vie , ta soeur fait quoi comme métier , vous vivez dans une maison ou locataire ? si tu as un CDI je te conseille de faire crédit et acheter un appart ).

- (elle a 34 ans )

c'est une collégue du boulot et moi je suis une jeune femme 23 ans
5 janvier 2014 12:53
pourquoi tu vois du mal dans ses questions, elle s'intéresse à ta vie de façon simple... si nous toutes on devait raconter ce que nous disent nos collègues... si ses questions te dérangent dis-lui tout simplement
5 janvier 2014 12:54
ben elle me repproche de ne pas parler bcp !!!!!!
N
5 janvier 2014 13:43
Salaam,

Se méfier , il faut toujours se méfier lol , par contre la je pense que cette personne est simplement trèèèèès curieuuse lol


Quublaaah ;-)
5 janvier 2014 13:49
et c bien sa curiosité ou pas ?
S
5 janvier 2014 14:19
Salam Aleykoum a tous, je suis d'accord avec Naa3 naa3, elle est curieuse! Mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise personne, peut etre qu'elle veut etre ton amie tout simplement! Et bien, si tu le desires, apprends à la connaitre toi aussi, sinon, et bien dis lui que ça te gene, mais reste tout de meme prudente, surtout dans le monde du travail , voilà, bon courage à toi selem bisous !
l
6 janvier 2014 00:51
salam elle est curieuse ne raconte pas ta vie a travail car apres sa peut retomber sur toi je te dit ca par experience! parcontre si elle continue a te poser des qtions remet la en place gentillement faut faire confiance , de nos jours les gens ce serve de la vie des autres surtout quand il voit que ta des pbs ou quoi , il sont content.Com dit un proverbe pour vivre heureux vivons cachés!!!!!!!!!!!!!!! c ta vie elle a pas a savoir c tt bon courage.
N
6 janvier 2014 18:40
Citation
megatebelle a écrit:
et c bien sa curiosité ou pas ?

Salam Alaaykoum,

Je doute que ce soit malsain oukhty .. wa Allahû a3lem ..

mais méfie toi tout de même ne va pas lui dévoiler tes secrets ou des choses intimes..

Quublaah
Jugez vous avant d'être jugé <3<3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook