Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médicament magique
8 juin 2007 16:23
Vous avez toujours rêvez de ne plus avoir vos règles, d'être libre tous les mois sans cette contrainte,...?

Alors pour ou contre?

Moi perso chui contre.

Cliquez sur le lien


[www.forumdesforums.com]
I
8 juin 2007 16:34
chui contre aussi, ça fais partie de moi, de mon "femme" winking smiley
8 juin 2007 16:40
y en a pleins qui seront pour et surtout les féministes
s
8 juin 2007 17:10
contre! yawning smileyou va le monde! c'est contre nature! j'aime avoir mes regles,
ok j suis d mauvaise humeur, j'ai mal au ventre etc... mais comme dit mme brunette ça fait partie de notre feminité!
c
8 juin 2007 23:40
thumbs upc'est une avancée médicale !

Il faut vivre avec son temps !

POUR !!!! Clap
j
8 juin 2007 23:45
salam


baz!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 juin 2007 23:47
contre!!!!

j'ai toujours eu des cycles irréguliers, des mois je n'ai même pas mes règles et même que quand j'étais plus pitite j'avais peur d'etre enceinte d'extra terrestre sans avoir eu de rapports vu que je regardais trop x-files avec scully enceinte comme par enchantement d'alien!!! ( oui oui je suis 1 peu folle moi!!!)
Alors depuis avoir mes règles est toujours un soulagement, puisque cela me montre que tout va bien dans mon corps!!!
smiling smiley
e
9 juin 2007 01:42
oui grave pour!!!

hate d'etre enceinte, puis d'atteindre la menopause...
e
9 juin 2007 01:44
Citation
sayana.z a écrit:
y en a pleins qui seront pour et surtout les féministes
sayana, tu as sans doute un souci avec le sens du mot "feministe"

sache que la feministe de base est pour tout ce qui est feminin!
s
9 juin 2007 09:49
contre allah ister et puis quoi encore eye popping smiley
s
9 juin 2007 10:13
aprés les filles ya régles et régles,jai une copine pour elle les régles, c 'est juste un saignement, pour moi c'est 3 jours dans le lit, c'est plus qu'un simple saignement!! je dors pas, a cause des douleurs, qu'aucun medicament jusquà aujourd'hui n'a pu faire d'effet,je reste cloitrée chez moi, je ne boss pas et je nallais aps aux cours! sur ce point de vue là je dis stop auwx regles, mais si cetait qu'un saignement mensuel sans plus, moi jveux bien les garder mes ptites regles!
m
9 juin 2007 11:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam


baz!

mdrrrgrinning smiley
9 juin 2007 12:13
salam


c'est bizarre que vous soyez toutes choqueesOh y'a beaucoup de nanas qui enchainent les plaquettes pour ne pas les avoirs, et beaucoup de traitments hormonales reduisent voir arrete les regles


je pense que c'est une pilule qui aura du succes, par contre, a long terme, peut etre que certains effets pourront apparaitre, wallah ou 3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/07 12:18 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
9 juin 2007 12:23
Citation
sarah33 a écrit:
salam


c'est bizarre que vous soyez toutes choqueesOh y'a beaucoup de nanas qui enchainent les plaquettes pour ne pas les avoirs, et beaucoup de traitments hormonales reduisent voir arrete les regles


je pense que c'est une pilule qui aura du succes, par contre, a long terme, peut etre que certains effets pourront apparaitre, wallah ou 3lam

salam
moi jaime pas
rien de mieux que davoir ses regles sa rassure smiling smiley
9 juin 2007 13:01
je n'essayerais pas non plusgrinning smiley, mais je pense que dans certains cas precis sa pourrait etre utile. je n'arrive pas a voir l'aspect choquant de cette decouverte, on controle deja les naissances, y'a rien de plus choquantgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
9 juin 2007 13:08
Citation
sarah33 a écrit:
je n'essayerais pas non plusgrinning smiley, mais je pense que dans certains cas precis sa pourrait etre utile. je n'arrive pas a voir l'aspect choquant de cette decouverte, on controle deja les naissances, y'a rien de plus choquantgrinning smiley

oui pkoi pas
moi jpense que si sa se generalisait on passerai coté de pas mal de maladie ou de stérilité
apres sa depend l'utilité de ce medicament
et puis ta raison ya rien de plus chokant que ce ki etait fai avt grinning smiley
y
9 juin 2007 14:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


baz!

mdrrrgrinning smiley

mdrrrrrrrr
e
9 juin 2007 23:29
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


c'est bizarre que vous soyez toutes choqueesOh y'a beaucoup de nanas qui enchainent les plaquettes pour ne pas les avoirs, et beaucoup de traitments hormonales reduisent voir arrete les regles


je pense que c'est une pilule qui aura du succes, par contre, a long terme, peut etre que certains effets pourront apparaitre, wallah ou 3lam

salam
moi jaime pas
rien de mieux que davoir ses regles sa rassure smiling smiley

3afrita! ca rassure si ti fi li bitiz! si t'as rien à et repprocher çà ne fait rien...

euh si, çà fait maaaaal!
p
9 juin 2007 23:34
pour que se soit les hommes qui les ai tien grinning smiley

çaz leur fera les pied, chui sur kil son plus chochotte que nous
L
10 juin 2007 01:14
Salam,


Sujet du 31/Mai/2007


[www.yabiladi.com]


Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook