Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médecine prophethique besoin daide roqya!
24 novembre 2018 15:56
Bonjour, ou trouvez des vrai feuilles de jujubier fraiche sur toulouse car ils le vendent que en gel es autant efficace pour la purge? ainsi que du curtus ou costus indien amer pas le sucré! Et j'ai remarqué que les graines de nigelles qu'on nous vends ne sont pas des vrai car jai eu aucun resultat au contraire sa me donne plus envie de les manger elles ne sont pas amer! savez ou je peux me procurer tous ceci inch'Allah! je passerais commande sur internet en dernier recours et en entendant j'utilise le charbon noir pour evacuer vomissement mais je sais pas si c'est autant efficace que les feuilles de sidr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 15:58 par Madameantoine.
I
24 novembre 2018 16:04
Va sur le site bio miel and co
Citation
Madameantoine a écrit:
Bonjour, ou trouvez des vrai feuilles de jujubier fraiche sur toulouse car ils le vendent que en gel es autant efficace pour la purge? ainsi que du curtus ou costus indien amer pas le sucré! Et j'ai remarqué que les graines de nigelles qu'on nous vends ne sont pas des vrai car jai eu aucun resultat au contraire sa me donne plus envie de les manger elles ne sont pas amer! savez ou je peux me procurer tous ceci inch'Allah! je passerais commande sur internet en dernier recours et en entendant j'utilise le charbon noir pour evacuer vomissement mais je sais pas si c'est autant efficace que les feuilles de sidr.
24 novembre 2018 16:26
Tu utilises tout ça comment ?
Citation
Madameantoine a écrit:
Bonjour, ou trouvez des vrai feuilles de jujubier fraiche sur toulouse car ils le vendent que en gel es autant efficace pour la purge? ainsi que du curtus ou costus indien amer pas le sucré! Et j'ai remarqué que les graines de nigelles qu'on nous vends ne sont pas des vrai car jai eu aucun resultat au contraire sa me donne plus envie de les manger elles ne sont pas amer! savez ou je peux me procurer tous ceci inch'Allah! je passerais commande sur internet en dernier recours et en entendant j'utilise le charbon noir pour evacuer vomissement mais je sais pas si c'est autant efficace que les feuilles de sidr.
A
24 novembre 2018 16:27
salam aleykoum

c'est pas avec le jujubier qu'on fait les tisanes mais avec les feuilles de séné et attention à pas endommager votre flore intestinale

faut pas faire plus de 5 prises par moi de tisanes coranisé

le jujubier c'est à broyer et se laver avec eau coranisé



[www.doctissimo.fr]
J
24 novembre 2018 17:33
Avez vous consulté votre medecin?
24 novembre 2018 19:01
Ya un imam qui dit de la boire et pas que lui je comprends pas.
24 novembre 2018 19:02
En tous cas jai repris l'huile d'olive c'est affreux les nausée ressentie mais je lâche plus cette fois ci je vais jusqu'au bout
A
24 novembre 2018 19:04
salam

peut être broyé en poudre dans l'eau coranisé? mais pas en tisane et n'a pas d'effets laxatifs particuliers

coranisé votre nourriture juste réciter une sourate dessus boire de l'eau coranisé peut provoqué des diarhée et dégager du sirh mangé ou le vomir j'ai observé ça sur moi et des malades que je suivais

sinon c'est le séné qui est utilisé mais attention à votre flore intestinal

Citation
Madameantoine a écrit:
Ya un imam qui dit de la boire et pas que lui je comprends pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook