Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs sont tellement bizard
P
4 novembre 2019 18:21
Cc

C'est une verité absolue. Il y a des mecs ils te connaissent ni d'adam ni d'eve et quant ils parlent avec une meuf pour faire connaissance, au bout du 1er jour ils parlent de mariage . Cest normal ca??? Ils st tellement bete cest grv.
On dirait que le mariage cest trop facile pour eux ils connaissent pas le sens du mariage
4 novembre 2019 18:22
Il veutvpttr les wra9
W
4 novembre 2019 18:24
J'avoue que nous sommes cons.
P
4 novembre 2019 18:24
Ouais mais quand on veut les wra9 on doit etre malin et inteliigent. On parle pas de mariage des le 1er jour. Cest pas que eux sont bete que tt le monde est bete.
Citation
Gbamiens a écrit:
Il veutvpttr les wra9
4 novembre 2019 18:28
C’est normal, puisqu’il faut promettre le mariage pour pourvoir espérer voir une cuisse..
4 novembre 2019 18:28
Detrompes toi... le QI moyen est tres tres bas
s
4 novembre 2019 18:28
Salut,

Quand ils sont francs, ils sont pervers.
Quand ils ne le sont pas, ... Ils sont pervers...

Le célibat vous pends au nez les filles... Heu

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc

C'est une verité absolue. Il y a des mecs ils te connaissent ni d'adam ni d'eve et quant ils parlent avec une meuf pour faire connaissance, au bout du 1er jour ils parlent de mariage . Cest normal ca??? Ils st tellement bete cest grv.
On dirait que le mariage cest trop facile pour eux ils connaissent pas le sens du mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 18:31 par stinky.
K
4 novembre 2019 18:29
Salam alaikoum

C est ptetre pour t amadouer Heu



Comment sais tu kils sont sincères ?
P
4 novembre 2019 18:31
Pour esperer voir ce qui se cache sous les vetements mdrrrr
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est normal, puisqu’il faut promettre le mariage pour pourvoir espérer voir une cuisse..
4 novembre 2019 18:32
... voir plus!
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Pour esperer voir ce qui se cache sous les vetements mdrrrr
P
4 novembre 2019 18:33
Salam aleikoum,

Un homme musulman qui fait connaissance avec une femme, c'est normalement dans le but du mariage, normal qu'il aborde le sujet dès le début.
P
4 novembre 2019 18:34
Oui mais cmt tu ve te marier avec une personne qie tu connzis pas. Imagine quelle est handicapé dans sa tete tu laccepte? Loool.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Un homme musulman qui fait connaissance avec une femme, c'est normalement dans le but du mariage, normal qu'il aborde le sujet dès le début.
F
4 novembre 2019 18:35
Assalamu alaikom,

Pourquoi tu parlerais avec eux si le but n'est pas le mariage?
Au moins, ils mettent direct les choses au clair et te dise qu'ils recherchent du sérieux, comme ça, vous abordez direct les points importants qui pourrait vous montrez une éventuelle compatibilité pour un mariage plus ou moins reussi... Et non, de discussion futiles du genre ce que t'as fait de ta journée, du beau ou mauvais temps ou des mots doux qui n'ont ni queue ni tête.
F
4 novembre 2019 18:35
Bah c'est mieux qu'il te parle de mariage que de te proposer de faire des "betises"...
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc

C'est une verité absolue. Il y a des mecs ils te connaissent ni d'adam ni d'eve et quant ils parlent avec une meuf pour faire connaissance, au bout du 1er jour ils parlent de mariage . Cest normal ca??? Ils st tellement bete cest grv.
On dirait que le mariage cest trop facile pour eux ils connaissent pas le sens du mariage
P
4 novembre 2019 18:39
Je pense qu'il faut clairement exposer ses intentions et s'assurer que la personne en face recherche la même chose.
Ça n'empêche pas d'apprendre à se connaître, on ne programme pas un mariage avec un inconnu.

Mon mari m'a parlé mariage dès la première rencontre, je l'avais recalé à l'époque, je ne souhaitais pas me marier.
C'est en apprenant à le connaître "amicalement" que je suis tombée sous le charme, il a attendu le bon moment pour me demander en mariage.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui mais cmt tu ve te marier avec une personne qie tu connzis pas. Imagine quelle est handicapé dans sa tete tu laccepte? Loool.
4 novembre 2019 18:50
Vous êtes jamais contente, ils vous parlent de trucs biz vous protestez, ils évoquent le mariage vous protestez. Achetez vous un chat les filles sérieusement ?‍♀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 18:55 par Ji692.
s
4 novembre 2019 19:53
angry smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
... voir plus!
G
4 novembre 2019 19:57
Désolé je vais être cru mais si j'envisage du sérieux avec une fille c'est pour l'épouser rentre le bien ds ta tête sinon du balais.
Je sais vs préférez les bad boys mais me concernant ya pas de chichis ni de perte de temps tu veux jouer va voir ailleurs.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc

C'est une verité absolue. Il y a des mecs ils te connaissent ni d'adam ni d'eve et quant ils parlent avec une meuf pour faire connaissance, au bout du 1er jour ils parlent de mariage . Cest normal ca??? Ils st tellement bete cest grv.
On dirait que le mariage cest trop facile pour eux ils connaissent pas le sens du mariage
4 novembre 2019 20:13
Bah quoi?! ?
Citation
stinky a écrit:
angry smiley
l
4 novembre 2019 20:22
ils veulent tester avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook