Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les mecs sont space???
T
10 mars 2020 13:53
Slmmm

Les mecs avant de se marier, ils couchent avec tous ce qui bouge ils draguent les meufs en decolleté et tt et des qu'ils veulent se marier ils choisissent une femme vierge pieuse voilé ( de preference ).

Pffffg c'est scandaleux.
b
10 mars 2020 13:54
Les hommes sont tous des pourritures ils sont pourri dans n’importe quel domaine de nos jours vaut mieux être seule
T
10 mars 2020 13:56
Ya des mecs vraiment jai envi de leur cracher a la gueule yen a qqui me degoute vraiment la verité cest dingue.
Citation
bistourie a écrit:
Les hommes sont tous des pourritures ils sont pourri dans n’importe quel domaine de nos jours vaut mieux être seule
10 mars 2020 13:56
Certains pas tous, Mais effectivement OUI , C est une réalité qui concerne aussi certaines femmes hein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 13:57 par Keur Noir.
m
10 mars 2020 13:57
Salle aleycoum

ptdr
m
10 mars 2020 13:58
Salem aleycoum
10 mars 2020 13:58
Surtout les homme comme le dit le post!
T
10 mars 2020 13:58
Oui mais meme si nous on a fait crac crac boum boum bah quand on se marie on exige pas un homme puceau l'important cest detre heureux avec la personne
Citation
Keur Noir a écrit:
Certains pas tous, Mais effectivement OUI , C est une réalité qui concerne aussi les femmes hein.
10 mars 2020 14:00
Et les mecs si, et les femmes ça.. et que ca balance des choses négatives à tt va..
Ca sent le désespoirs par ici.

Moi on me fait rire lorsque j'entends les mecs c'est ts les mms, des pourritures des si et des ca.. mais j'ai envie de vs dire, vs les avez ts essayé? ??
Si vs vs considérez comme des bonnes personnes il doit aussi y avoir des hommes biens.
Patience et persévérance il n'y a que ca.


Dc arrêtez de vs apitoyer sur votre sort et sortez de ce pessimisme..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 mars 2020 14:01
Tu rêves toi, les khemjette au khemeuj.. À moins qui est eu repentance dans ce cas C’est discutable et encore. On se préserve pas pour se taper Une personne qui a fais v’la les acrobaties avant de nous rencontrer . Elle est où la fierté dans tout ça ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui mais meme si nous on a fait crac crac boum boum bah quand on se marie on exige pas un homme puceau l'important cest detre heureux avec la personne
K
10 mars 2020 14:09
salam aleykoum

encore une fois un pb enfance ...

Après ce genre de types je m'en éloignes comme la peste . C'est pas des hommes pas des types qui ont une parole etc .

Comme quoi faut faire attention à l'éducation et ce que l'on dit à ces enfants . Sinon ils risquent de terminer prédateurs sexuelles pervers machin.

[www.marieclaire.fr]

"A l'adolescence, on a un besoin de plaire qui est important quitte à se transformer un peu, à s'adapter à ce que l'autre attend, c'est un comportement normal. Après l'adolescence, quand devient un jeune adulte, les personnes qui ont une construction assez solide n'ont plus besoin de porter ce masque de séduction, elles acceptent de ne pas plaire à tout le monde", détaille la psychologue parisienne.

Pour les séducteurs compulsifs, homme comme femme, ce n'est pas le cas. La peur de ne pas être aimé pour ce qu'ils sont vraiment les anime - d'où les masques."Les personnes qui ont réellement confiance en elles n'ont pas besoin d'en jouer, elles assument très bien de ne pas forcément plaire", complète Agnès Fabre.

La cause de ce trouble remonte à l'enfance, comme l'évoque la thérapeute de couple Alice de Lara : "Ce comportement témoigne d'un manque de confiance en soi, d'un manque à combler. Cela arrive notamment chez les personnes qui n'ont pas été assez mises en avant par leurs parents".

Et peu importe le sexe, le combat est le même. "Les séductrices excessives comme les séducteurs excessifs possèdent les mêmes failles narcissiques. Ce comportement cache une souffrance profonde, il peut même y avoir des épisodes dépressifs, ces personnes fonctionnent à travers leurs angoisses de perte, d'abandon", indique Agnès Fabre.

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slmmm

Les mecs avant de se marier, ils couchent avec tous ce qui bouge ils draguent les meufs en decolleté et tt et des qu'ils veulent se marier ils choisissent une femme vierge pieuse voilé ( de preference ).

Pffffg c'est scandaleux.
D
10 mars 2020 14:11
Perso je suis assis à un café. Mon voisin d'à côté, un homme d'une quarantaine d'année, bouge actuellement et j'ai aucune envie de coucher avec lui.
K
10 mars 2020 14:18
merci

ce qui est pénible ils elles cherchent pas les explications et solutions ...

je me suis encore perdu ici .

Ce forum fiche un cafard monstre .

Attention à sa santé mentale je suis sérieux .


Citation
Poka30 a écrit:
Et les mecs si, et les femmes ça.. et que ca balance des choses négatives à tt va..
Ca sent le désespoirs par ici.

Moi on me fait rire lorsque j'entends les mecs c'est ts les mms, des pourritures des si et des ca.. mais j'ai envie de vs dire, vs les avez ts essayé? ??
Si vs vs considérez comme des bonnes personnes il doit aussi y avoir des hommes biens.
Patience et persévérance il n'y a que ca.


Dc arrêtez de vs apitoyer sur votre sort et sortez de ce pessimisme..
10 mars 2020 14:19
Quand les yabies décident de s’en prendre aux hommes : [youtu.be]

Citation
marocainesoso a écrit:
Salle aleycoum

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 14:21 par القمر.
.
10 mars 2020 14:31
Salut,

Tu parles de quels "mecs" ?
Combien de "mecs" connais tu personnellement pour conclure ce que tu dis?
Et sur quoi tu te bases?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slmmm

Les mecs avant de se marier, ils couchent avec tous ce qui bouge ils draguent les meufs en decolleté et tt et des qu'ils veulent se marier ils choisissent une femme vierge pieuse voilé ( de preference ).

Pffffg c'est scandaleux.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
10 mars 2020 14:35
السلام عليكم

Tu fais une généralité ya des hommes encore bons alhamdolilah arrêtez de voir le mal partout chez nous les femmes aussi ya des spécimen
b
10 mars 2020 14:39
C’est tous des pourris l’humain est vraiment mauvais de nos jours
D
10 mars 2020 14:43
Elle a fait une étude sur 100% des mecs vivant sur Terre.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Tu parles de quels "mecs" ?
Combien de "mecs" connais tu personnellement pour conclure ce que tu dis?
Et sur quoi tu te bases?
*
10 mars 2020 14:56
Pourquoi le ciel est violet ? Pourquoi les arbres sont gris ?
S
10 mars 2020 14:57
Salam

Le mieux est de savoir quitter le navire quand il en est encore temps et pour un longggggg moment , afin de préserver sa santé mentale c est vrai.

Le négatif est monnaie courante sur certains posts et toujours véhiculé par les mêmes, sans compter une montée en puissance de schizophrènes /fakes de tout horizon, sévissant de jour comme de nuit. Ill pas de repos pour ces malades en manque de sensations fortes.

Et puis cette guéguerre interminable entre les hommes et les femmes Oups on avance quand ? Heu

Une immaturité manifeste sur ce forum qu il est bon de délaisser parfois.

Malgré ce constat pas très jojo , il y a de belles pépites ici, à lire à découvrir, à titiller aussi....grinning smiley







Citation
Khalid15 a écrit:
merci

ce qui est pénible ils elles cherchent pas les explications et solutions ...

je me suis encore perdu ici .

Ce forum fiche un cafard monstre .

Attention à sa santé mentale je suis sérieux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 14:59 par Mia**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook