Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs sont presque tous portés sur le physique
n
11 juin 2007 19:10
SALAM

g remarquer, dans ttes mes relations, les mecs sont porter fisic

je sui tomber sur des mecs ki soi disan me dise kil sen foute du fisic, et au fur et a mesure me dise, tien tu devrai maigrir de la, ou de la!!!

je sui degouter je ne trouve pa de mecs ki m'accepte tel q je sui

ils en existent encore???????????????????,
c
11 juin 2007 19:11
moi jsuis une femme ! et je peux t'assurer que jsuis aussi porter sur le physique MDRRRRRRR
m
11 juin 2007 19:13
oui il en existe, mais sils se cachent grinning smiley


je suis un homme et OUI ! je suis porté sur le phisique... pourquoi me marier si ma femme ne m'attire pas???

j'vé l'épouser et fuire la maison tous les soirs comme font certains ???

non !

c'est logique de recherche une femme qui nous attire, surtout quand on a l'intentin d'etre fidèl grinning smiley
p
11 juin 2007 19:13
une cervelle et un physique attirant la combinaison idéale fortement recommandée....
un beau physique pour l attirer ...
une cervelle pour l amadouer......
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
n
11 juin 2007 19:16
oué ms des fois les mecs prefere le fisic sur le mentale

exemlple: un mec ki rencontre une meuf, il la trouve tro sympa et a coté il se posera pa avec elle car elle a pa forcemen un corps de reve,

non c clair ya un MINIMUM et meme les filles le pense

ms ce q je ve dir , c q les mecs cherche d'abord une belle fille, et il mette de coté les filles biens ms avec un fisic minime
m
11 juin 2007 19:16
Citation
ptite khadouj a écrit:
une cervelle et un physique attirant la combinaison idéale fortement recommandée....
un beau physique pour l attirer ...
une cervelle pour l amadouer......

le principal c'est qu'elle se taise ! grinning smiley
p
11 juin 2007 19:18
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
une cervelle et un physique attirant la combinaison idéale fortement recommandée....
un beau physique pour l attirer ...
une cervelle pour l amadouer......

le principal c'est qu'elle se taise ! grinning smiley

................a ce genre de reflexion on peut deja cerner la bete .. bon je te dirai pas dans quelle case je te mets.. mais bon....smoking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
11 juin 2007 19:19
ça depend ... le mec se marie pas QUE pour le physique, c un tout !

il faut un minimum comme pour tout !

mais c normal quoi! tu vas vivre avec la personne toute ta vie ! et si deja en journée elle est moche, alors le matin au reveil, ou enpyjama pas coiffé ni rien, on se demande ce que ça va donner !
apres ya dautres qualités! faut pas nier que la premiere chose que tu vois chez lautre, c lenveloppe corporel ! apres si le mec n'estpas suffisamment intelligent pour voir ce quil y a derriere ben tampis!
s
11 juin 2007 19:20
salam je sais pas j'en ai pas encore trouver ils disent qu'on est matérialiste mais eux ils se sont pas vue ils sont là a scruter ton c...des quil fait le moindre mouvement lol
ils sont superficiel de + en + a checher la fille parfaite mais tous ces artifices c'est pas naturels
pour anecdotes c'est un ami qui me la raconter : il a rencontrer une meuf en boite et ils se sont donnés rdv le lendemain et quand il ets passée la chercher chez elle, elle descend et lui il lui dit je viens chercher ta soeur et elle lui dit jai pas de soeur et il lui dit si celle que jai rencontré hier non c'est moi que tu as rencontrée hier oh a honteeeeeee et sa lui a servi de lecons
m
11 juin 2007 19:25
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
une cervelle et un physique attirant la combinaison idéale fortement recommandée....
un beau physique pour l attirer ...
une cervelle pour l amadouer......

le principal c'est qu'elle se taise ! grinning smiley

................a ce genre de reflexion on peut deja cerner la bete .. bon je te dirai pas dans quelle case je te mets.. mais bon....smoking smiley

je suis un homme de cromanion... je pensais que tout le monde le savait grinning smiley

et je dis que ma femme doit me plair... apres chacun ses gouts .

certains aiment les femme fortes, d'autre fines, et celle qui me fera craqué peut etre que tu la trouvera moche ...

le tout c'est d'etre heureux de rentrer chez soit le soir et de retrouver sa femme ..

non ? vous n'etes pas d'accord ??? Oh
c
11 juin 2007 19:26
javais vu une fois un e=m6

et dedans on analysait les comportements feminins et masculins de la drague et tout! generalement les femmes regardent plus les Q que les hommes ... en plus les femmes regardent ceux des hommes ! mais aussi ceux des femmes (pour se comparer)

ah wé pas que les Q biensur, les seins et tout ... grinning smiley
m
11 juin 2007 19:30
Citation
caracteriELLE a écrit:
javais vu une fois un e=m6

et dedans on analysait les comportements feminins et masculins de la drague et tout! generalement les femmes regardent plus les Q que les hommes ... en plus les femmes regardent ceux des hommes ! mais aussi ceux des femmes (pour se comparer)

ah wé pas que les Q biensur, les seins et tout ... grinning smiley

jvois que tu sais choisir tes programme !!!

t'as mère ta pas mis une giffle et etein la télé grinning smiley
D
11 juin 2007 19:31
Salamou Alykoum,


Ben le physique c'est l'envelope exterieure de la personne c'est ce qui cree l'attirance de la personne maintenant le physique ne fait pas tout, la personne peu etre une bombe comme on dit mais si elle est bete ca casse tout malgré le physique. En gros comme por une dissert, le physique c'est comme la phrase d'accroche grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
11 juin 2007 19:31
Citation
ptite khadouj a écrit:
une cervelle et un physique attirant la combinaison idéale fortement recommandée....
un beau physique pour l attirer ...
une cervelle pour l amadouer......
totafait miss grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
11 juin 2007 19:32
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
javais vu une fois un e=m6

et dedans on analysait les comportements feminins et masculins de la drague et tout! generalement les femmes regardent plus les Q que les hommes ... en plus les femmes regardent ceux des hommes ! mais aussi ceux des femmes (pour se comparer)

ah wé pas que les Q biensur, les seins et tout ... grinning smiley

jvois que tu sais choisir tes programme !!!

t'as mère ta pas mis une giffle et etein la télé grinning smiley


tu crois que je regarde avec eux ?
lol à 20h ... au salon, c Fr2! les infos ! pas moyen de changer ...

grinning smiley

c'était interressant qd meme ! une fois javais mm vu un reportage sur arte, on comparait les comporrtements hommes femmes de drague, avec ceux des animaux lol
tres interressant ! on est tres primitif en faite grinning smiley
p
11 juin 2007 19:34
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
une cervelle et un physique attirant la combinaison idéale fortement recommandée....
un beau physique pour l attirer ...
une cervelle pour l amadouer......

le principal c'est qu'elle se taise ! grinning smiley

................a ce genre de reflexion on peut deja cerner la bete .. bon je te dirai pas dans quelle case je te mets.. mais bon....smoking smiley

je suis un homme de cromanion... je pensais que tout le monde le savait grinning smiley

et je dis que ma femme doit me plair... apres chacun ses gouts .

certains aiment les femme fortes, d'autre fines, et celle qui me fera craqué peut etre que tu la trouvera moche ...

le tout c'est d'etre heureux de rentrer chez soit le soir et de retrouver sa femme ..

non ? vous n'etes pas d'accord ??? Oh

je n ai jamais dit que tu étais un homme de cromagnon loin de la mon cher maktoub mais juste que je repete ce que j ai dit les FEMMES INTELLIGENTES FONT PEUR AUX HOMMES!! c est pas pour rien que tu lui demandes de se taire elle te mettrait a l amende en deux temps trois mouvements des que tu l ouvrirai.. et sur tout les domaines elle te battrait a plates coutures!!

pour ce qui est de ta future compagne je n ai pas de jugement de valeur a porter sur elle si tu es heureux avec elle alors que puis je te souhaiter de plus..????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 19:36 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
11 juin 2007 19:35
en plus de toute façon, des fois tas des personnes c des bombes mais des qu'elles ouvrent la bouche, ça casse le mythe ! trop connes ! lol du coup, tu lui trouves de suite des defauts ... elle est moins belle!


au contraire, des fois, tu parles avec une personne d'un physique franchement bof, mais tres intelligente, drôle, etc, et là c tout linverse, tu lui trouves du charme, finalement "elle est plutot pas mal "...

evil
m
11 juin 2007 19:36
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
javais vu une fois un e=m6

et dedans on analysait les comportements feminins et masculins de la drague et tout! generalement les femmes regardent plus les Q que les hommes ... en plus les femmes regardent ceux des hommes ! mais aussi ceux des femmes (pour se comparer)

ah wé pas que les Q biensur, les seins et tout ... grinning smiley

jvois que tu sais choisir tes programme !!!

t'as mère ta pas mis une giffle et etein la télé grinning smiley


tu crois que je regarde avec eux ?
lol à 20h ... au salon, c Fr2! les infos ! pas moyen de changer ...

grinning smiley

c'était interressant qd meme ! une fois javais mm vu un reportage sur arte, on comparait les comporrtements hommes femmes de drague, avec ceux des animaux lol
tres interressant ! on est tres primitif en faite grinning smiley

t as du remarqué que plusle temps passe plus on se comporte comme eux ... d'ailleur c'est pour ca qu'on dit : "etre en chien " grinning smiley
c
11 juin 2007 19:38
je suis une femme et si un homme est un thon je l'envoie bouler désoler mais je sais ce que je vaux et oui je suis aussi porter sur le phisique et puis d'ailleur moi aussi je pourrais ne pas plaire à tout le monde ( cequi jamais arriver jusqu'a maintenant hamdoulillahevil)et on pourrais m'envoyais bouler je préfére ça que l'hypocrisie au moin tu montre ta vrai face dés le dépardwinking smiley
p
11 juin 2007 19:38
Citation
caracteriELLE a écrit:
en plus de toute façon, des fois tas des personnes c des bombes mais des qu'elles ouvrent la bouche, ça casse le mythe ! trop connes ! lol du coup, tu lui trouves de suite des defauts ... elle est moins belle!


au contraire, des fois, tu parles avec une personne d'un physique franchement bof, mais tres intelligente, drôle, etc, et là c tout linverse, tu lui trouves du charme, finalement "elle est plutot pas mal "...

evil

en gros la deuxieme situation que tu as cité c est ton cas???














































bon allez j arrete je t ai assez chambré!!!!mais c est parce que tu t en vas!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook