Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mecreant ou non???
s
25 juin 2017 21:23
slm a tous, je vous adresse ce message pour savoir ce que vous pensez d un type qui n est pas marié, vit chez une française qui s est convertie suite a leur rencontre, il lui a inculquer les valeurs de l islam pendant des années(7) en lui disant qu il etait qql de bien, qu il n aimait pas internet , pas de facebook,qu il n aimait rien de haram... rien pendant 7ans et ... sauf que du jour au lendemain elle a découvert qu il a un profil badoo, facebook avec 250 nanas toutes plus salopes les unes que les autres , il lui mentait a chak fois pour partir en voyage seul, il lui parlait enfant et est parti a marbella pendant le ramadan... biensur il ne l a pas fait.... et maintenant c est lui ki l insulte car il la vu a 1h du matin en train de le chercher car il l' a quitter sans une explication, et elle dans tous ces etats n arretait pas de arpenter les rues pour le trouver....
25 juin 2017 21:29
Bah je dirais que la nana ne craint pas Allah et qu'elle d'est convertie pour lui.

Et il s'est bien foutu de sa tronche.
M
25 juin 2017 21:30
Salam,

Je me demande comment elle, elle l'a fait rentrer dans sa vie ??
s
25 juin 2017 21:30
mais est ce que son comportement est digne d un musulman ou pas ???
25 juin 2017 21:31
Ils étaient marier ?
Citation
soumaya25 a écrit:
mais est ce que son comportement est digne d un musulman ou pas ???
s
25 juin 2017 21:33
c etait une fille perdue a la base il a pris sous sa coupe en lui disant tout ce qu elle voulait entendre ou alors elle ne se rendait compte de rien.. mais qql d honnete ne fait pas ca si??? sachant que mr n a pas de revenu , elle aide soignante, lui a 40ans chez sa mere et elle seule a assumer son logement et tout le reste...
F
25 juin 2017 21:34
La religion c devenu un moyen de seduction lol
25 juin 2017 21:34
Bien sûr que non mais comme tu nous le décrit c'est une évidence première.
Allah s'en chargera.
Citation
soumaya25 a écrit:
mais est ce que son comportement est digne d un musulman ou pas ???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 21:34
C'est quoi cette hypocrisie sérieux le mec vit avec une meuf hors mariage et tu dis qu'il lui a inculqué les valeurs de l'islam lol enfin bref ta copine est bien naïve et je suis gentille en disant ça !
N
25 juin 2017 21:35
Assalamo alaykoum,
Aid Mabrouk,
Il n'aime pas le haram? pourtant il vit avec une femme et sans mariage!
Tu insultes déjà ces femmes, ces insultes reviennent plutôt à cet homme en question(qui fréquente plusieurs femmes!).
N
25 juin 2017 21:37
Assalamo alaykoum,
Aid Mabrouk,

Vu qu'il fréquente des femmes, peu importe qu'il soit marié c'est un comportement indigne.

Citation
Amel** a écrit:
Ils étaient marier ?
s
25 juin 2017 21:40
malgré les photos de lui sur badoo , son facebook ou il emploie meme pas son prenom mais un autre, elle fait tout pour qu il revienne... je ne sais pas comment faire pour reagir
j
25 juin 2017 21:45
J'aimerai bien savoir en quoi consiste les "sois disantes" valeur de l'islam qu'il lui a inculqué....parceque si ça se résume à rester enfermer chez soit, ne pas avoir de facebook et être la bo-bonne de Monsieur....
N
25 juin 2017 21:54
Assalamo alaykoum,
Aid Mabrouk,
C'est devenu une mode de réciter les valeurs de l'Islam comme une poésie, mais sans les mettre en pratique.
Les gens qui suivent cette mode ont bien appris par cœur mais leur cœur n'a rien appris.

Citation
jasmina13 a écrit:
J'aimerai bien savoir en quoi consiste les "sois disantes" valeur de l'islam qu'il lui a inculqué....parceque si ça se résume à rester enfermer chez soit, ne pas avoir de facebook et être la bo-bonne de Monsieur....
j
25 juin 2017 22:17
Aid Mabrouk également.
Quel tristesse quand même de tel comportement....
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Aid Mabrouk,
C'est devenu une mode de réciter les valeurs de l'Islam comme une poésie, mais sans les mettre en pratique.
Les gens qui suivent cette mode ont bien appris par cœur mais leur cœur n'a rien appris.
N
26 juin 2017 02:42
Merci^^
Oui, il faut mettre fin à ce comportement mais je doute que ce comportement disparaisse.
Quand on voit ça on se dit qu'il faut aussi se méfier de ceux qui nous font des rappels.
J'ai justement été confrontée à une personne avant, qui dans un premier temps parait pleine de sagesse mais en réalité il était faible et comme j'étais "ennuyeuse" pour lui je n'avais pas besoin de faire l'effort de lui montrer la sortie.
Citation
jasmina13 a écrit:
Aid Mabrouk également.
Quel tristesse quand même de tel comportement....
26 juin 2017 10:47
ALERTE - FLASH INFO

Terrible carambolage. Au moins 25 morts. Les secouristes sont partagés sur la morotisation de la 3ème épave. Essence ou diesel ? Aidez-les en appelant au 0899 999 999 (appel à 9€ la seconde, plus coût selon opérateur).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook