Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mawazine 2014 pleins. Mosquée vide!!!!
E
1 juin 2014 00:01
Pourquoi ont porte plus attention au festival mawazine et autre connerie?????

La fin du monde.
1 juin 2014 13:12
Non mais attend toi aussi t pas assez indulgent

ya Justine Timberlake qui est venu

PTDRRRRRR
1 juin 2014 15:21
non les mosquée sont pleine au Maroc je dis sa car j'y vais souvent quand je part en vacance mes bon concernant mawazine que veut tu la monarchie occidentalise son peuple
b
1 juin 2014 15:34
Citation
pearl93 a écrit:
Non mais attend toi aussi t pas assez indulgent

ya Justine Timberlake qui est venu

PTDRRRRRR

Salam,
J . T inscrit dans une alvéole hexagonale de ruche, un motif géométrique récurent, ornant le background de la scène, de ses variations accompagnant un jeu de Lumières en fête ...
J . T qui se déplace pour mettre en relief et en arrière plan la bande d'annonce de Mawazine. Une bande publicitaire reprise par les panneaux sur le chemin où le "M' épouse la forme d'un cœur et d'un trois jaune inversé ...
Des jeunes, des curieux de tous horizons, qui connaissent les chansons, en apprécient les rythmes, voire entendent les paroles et leur donnent sens ? ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/14 16:09 par blagueur.
m
1 juin 2014 16:21
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pourquoi ont porte plus attention au festival mawazine et autre connerie?????

La fin du monde.

Parceque quand tu as plein de marocains dépendant du tourisme, la case publicité internationale t'oblige.

la fin du monde depuis l'arrivé du dernier prophète.
1 juin 2014 17:03
Salam

chacun sa life, chacun est libre d´aller ou il veut mais ne dis pas que les mosquées sont vides au Maroc.
1 juin 2014 23:59
Personne n'oblige les gens à aller assisiter aux spectacles de Mawazine et personne n'empêche les gens d'aller à la mosquée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook