Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaises traductions
10 octobre 2017 21:02
Salam à toutes et à tous,
C'est bien connu que dans chaque langue il y a des mots qui ont plusieurs significations et celà peut donner des traductions incompréhensibles.
J'en connais une mais j'en veux d'autres.
NL => FR
Allez votre corridor mais n'escalier pas dans cette espérance car c'est semaine.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2017 17:35
Mots bien traduits:
Allez votre corridor > > > Avancez
mais n'escalier pas > > > mais ne marchez pas
dans cette espérance > > > dans ce tas ( crotte de chien)
car c'est semaine > > > car c'est glissant.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2017 22:13
[Mots bien traduits:]
Citation
Marc814 a écrit:
Mots bien traduits:
Allez votre corridor > > > Avancez
mais n'escalier pas > > > mais ne marchez pas
dans cette espérance > > > dans ce tas ( crotte de chien)
car c'est semaine > > > car c'est glissant.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2017 22:20
Citation
"Marc814" a écrit:
mais n'escalier pas > > > mais ne marchez pas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
11 octobre 2017 22:22
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
C'est bien connu que dans chaque langue il y a des mots qui ont plusieurs significations et celà peut donner des traductions incompréhensibles.
J'en connais une mais j'en veux d'autres.
NL => FR
Allez votre corridor mais n'escalier pas dans cette espérance car c'est semaine.
11 octobre 2017 22:27
HAHAHAHAHAHAHAHA. elle est bonne celle la.

Tu pourrais m'écrire 2 ou 3 phrases stp je suis en train d'essayer un truc avec "citer "



P.S. l'image n'apparait que lorsque je clique sur "citer"
Citation
Hydie a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
11 octobre 2017 22:37
Ouais c'est vrai que ça marche que quand on clique sur citer, comprends pas pourquoi...

La 2ème phrase grinning smiley


Citation
Marc814 a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHA. elle est bonne celle la.

Tu pourrais m'écrire 2 ou 3 phrases stp je suis en train d'essayer un truc avec "citer "



P.S. l'image n'apparait que lorsque je clique sur "citer"
11 octobre 2017 22:43
Citation
"Hyde" a écrit:
La 2ème phrasegrinning smiley

J'espère qu'il va n'y avoir écrit que la 2~eme phrase ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2017 22:44
Merci pour ton aide et ton temps
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook