Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais timing ⏱️
12 janvier 2024 22:00
Salem aleykoum, Bonsoir,

"Right person, wrong time" (la bonne personne mais au mauvais moment). Qu'est ce que vous pensez de cette phrase ?

Est ce que vous connaissez personnellement des gens qui n'ont pas pu se mettre ensemble à une période de leur vie mais qui ont fini par se retrouver ? (C'est pour une amie 👀🤥😂)
12 janvier 2024 22:03
Aleyki salam,

Je vois à peu près ce que tu veux dire. Mais in fine, si ça ne s'est pas fait avec la personne. C'est pour un bien. Même si nous à notre niveau on pense le contraire. Je pense que le fait de ne pas avoir vécu la chose engendre une certaine frustration dû à l'absence de résultat.
l
12 janvier 2024 22:04
Salam

C'est le destin. J'ai un pote qui a croisé sa femme au boulot, ils ont arrêté de ce voire car la fille avait une mission à l'étranger. Quand elle est revenu en France ils se sont remis ensemble et ce sont marié.

Donc ça existe mais es ce que c'est la norme ? est ce que ça va arrivé à ta copine Allah o 3lem.

Kheir Inshallah
12 janvier 2024 22:10
Oui Qadar Allah, Allah connaît l'invisible et Sait pourquoi ça ne s'est pas fait mieux que nous...
C'est vrai ce que tu dis, y'a une certaine frustration, l'impression d'être passé à côté d'une belle histoire alors qu'en réalité Allah nous a peut être protégez contre de grands problèmes...
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Aleyki salam,

Je vois à peu près ce que tu veux dire. Mais in fine, si ça ne s'est pas fait avec la personne. C'est pour un bien. Même si nous à notre niveau on pense le contraire. Je pense que le fait de ne pas avoir vécu la chose engendre une certaine frustration dû à l'absence de résultat.
12 janvier 2024 22:12
Quand c'était écrit... c'est beau Allahouma barik 🥰

Oui après chaque cas est différent, y'a qu'Allah qui sait...

En tout cas ça existe bien des personnes qui se sont retrouvés avec le temps
Citation
la_certitude a écrit:
Salam

C'est le destin. J'ai un pote qui a croisé sa femme au boulot, ils ont arrêté de ce voire car la fille avait une mission à l'étranger. Quand elle est revenu en France ils se sont remis ensemble et ce sont marié.

Donc ça existe mais es ce que c'est la norme ? est ce que ça va arrivé à ta copine Allah o 3lem.

Kheir Inshallah
12 janvier 2024 22:12
Tu as tout dis!
Citation
Eror404 a écrit:
Oui Qadar Allah, Allah connaît l'invisible et Sait pourquoi ça ne s'est pas fait mieux que nous...
C'est vrai ce que tu dis, y'a une certaine frustration, l'impression d'être passé à côté d'une belle histoire alors qu'en réalité Allah nous a peut être protégez contre de grands problèmes...
a
12 janvier 2024 22:32
salam

jamais entendu parler de ce phénomène
pour la bonne personne, on trouve toujours le bon moment
je crois plus à la mauvaise personne au 'bon' moment, je comprends mieux le principe
C
12 janvier 2024 22:36
Meskine celui qui vas t’épouser maintenant…
Ça craint, ça veut dire que pendant que tu seras mariée tu penseras et te projètera constamment à ton ex.. eh ben , les femmes muz 2.0 c’est quelques choses..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/24 22:37 par Ptibiscuit.
S
12 janvier 2024 22:51
C’est le mektoube
J connais des personnes, par ex ma cousine, son fiancé l’a quitté au téléphone, quelques mois avant le mariage en préparation. Elle était effondrée.

Elle dormait chez nous à ce moment-là .. elle a passé sa nuit à crier et pleurer.. sans exagérer, j’avais jamais vu ça. J’avais 15 ans à l’époque et ma cousine en avait 28 . Son fiancé l’a quittée car sa mère n’aimait pas ma cousine, elle s’opposait à leur mariage car ma cousine vivait seule au Maroc ( plus de parents, Allah y Rahma a ma tante).

Bah finalement, ils ne se sont jamais remis ensemble,
5 ans plus tard , elle a rencontré qqun et s’est mariée à 35 ans après bcp d’années de patience.
Elle a eu son 1er enfant ( fils) à 36 ans et sa fille à 38 ans mashAllah.
Maintenant c une maman comblée, elle vit à Grenade en Espagne actuellement et elle semble heureuse mashAllah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/24 22:52 par ameliadion7.
12 janvier 2024 23:08
Sauf si c'est lui que j'épouse 😉💍
Non je rigole 😅 mais je vais pas épouser un autre homme alors que j'ai qqn d'autre dans mon cœur, ça n'a aucun sens... 🤦🏻‍♀️

Bonne soirée
Une muz 2.0 😊
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Meskine celui qui vas t’épouser maintenant…
Ça craint, ça veut dire que pendant que tu seras mariée tu penseras et te projètera constamment à ton ex.. eh ben , les femmes muz 2.0 c’est quelques choses..
12 janvier 2024 23:09
SubhanAllah comme quoi ! Ceux qui devaient être Unis le seront tôt ou tard 🤷🏻‍♀️
Citation
Compte supp a écrit:
Aleykoum salam,

Qlq témoignages... (edit : un peu HS 😁)

J'ai une amie dont le grand frère était "en couple" durant de nombreuses années avec une portugaise.
Leur grande soeur avait une amie d'enfance qui était secretement raide dingue de cet homme (même son amie n'était pas au courant, la fratrie était très proche).

Le frère s'est séparé de cette femme et voyait déjà regulièrement l'amie de sa soeur qui venait svt à la maison, il l'appréciait aussi sans avoir le courage de lui dire. Leur relation a fini par démarrer.

Ce n'est qu'après le mariage que l'amie d'enfance s'est confiée à son amie et ses belles-soeurs. Elle avait eu l'estomac noué car elle l'a aimé durant des années alors qu'il était avec une autre femme. 21 ans de mariage aujourd'hui, 2 enfants machAllah.

Le plus fou étant que la soeur a vécu la même histoire avec un homme (ami de son frère). Elle l'aimait secretement. Il s'est marié, a divorcé puis a demandé à son frère s'il pouvait discuter avec sa soeur à la maison, avec ses parents. Faut savoir que les parents de cet homme n'appréciaient pas leur ex-belle fille et appréciaient enormement l'actuelle bien avant leur relation et bien avant son 1er mariage. 20 ans de mariage, 2 enfants machAllah! 😊
12 janvier 2024 23:10
Qu'est ce que tu entends par mauvaise personne au bon moment du coup ? 🤔
Citation
amirene a écrit:
salam

jamais entendu parler de ce phénomène
pour la bonne personne, on trouve toujours le bon moment
je crois plus à la mauvaise personne au 'bon' moment, je comprends mieux le principe
12 janvier 2024 23:11
Miskina, Qadar Allah

Qu'Allah la préserve 🤲🏼🩷
Citation
ameliadion7 a écrit:
C’est le mektoube
J connais des personnes, par ex ma cousine, son fiancé l’a quitté au téléphone, quelques mois avant le mariage en préparation. Elle était effondrée.

Elle dormait chez nous à ce moment-là .. elle a passé sa nuit à crier et pleurer.. sans exagérer, j’avais jamais vu ça. J’avais 15 ans à l’époque et ma cousine en avait 28 . Son fiancé l’a quittée car sa mère n’aimait pas ma cousine, elle s’opposait à leur mariage car ma cousine vivait seule au Maroc ( plus de parents, Allah y Rahma a ma tante).

Bah finalement, ils ne se sont jamais remis ensemble,
5 ans plus tard , elle a rencontré qqun et s’est mariée à 35 ans après bcp d’années de patience.
Elle a eu son 1er enfant ( fils) à 36 ans et sa fille à 38 ans mashAllah.
Maintenant c une maman comblée, elle vit à Grenade en Espagne actuellement et elle semble heureuse mashAllah.
C
12 janvier 2024 23:24
Je plaisante avec toi mdr
Je te souhaites ce que tu désires si c’est un bien pour toi.
Ben pourquoi tu renoue pas avec lui si tu penses que c’est l’homme de ta vie? en tt ça c’est ce qui émane de toi ..
Citation
Eror404 a écrit:
Sauf si c'est lui que j'épouse 😉💍
Non je rigole 😅 mais je vais pas épouser un autre homme alors que j'ai qqn d'autre dans mon cœur, ça n'a aucun sens... 🤦🏻‍♀️

Bonne soirée
Une muz 2.0 😊
12 janvier 2024 23:32
Non je rigole 😅 mais je vais pas épouser un autre homme alors que j'ai qqn d'autre dans mon cœur, ça n'a aucun sens... 🤦🏻‍♀️


Même si tu épouse quelqu'un d'autre et que tu dis que tu as oublié , je pense que tu feras semblant devant le mari ( si ce n'est pas celui à qui tu penses ) afin de pas blesser son égo mais au fond de toi tu penseras quand même au 1er
Citation
Eror404 a écrit:
Sauf si c'est lui que j'épouse 😉💍
Non je rigole 😅 mais je vais pas épouser un autre homme alors que j'ai qqn d'autre dans mon cœur, ça n'a aucun sens... 🤦🏻‍♀️

Bonne soirée
Une muz 2.0 😊
m
12 janvier 2024 23:32
La bonne personne au mauvais moment = émotionnellement indisponible, vaut mieux pas s’attacher à un espoir
Citation
Eror404 a écrit:
Salem aleykoum, Bonsoir,

"Right person, wrong time" (la bonne personne mais au mauvais moment). Qu'est ce que vous pensez de cette phrase ?

Est ce que vous connaissez personnellement des gens qui n'ont pas pu se mettre ensemble à une période de leur vie mais qui ont fini par se retrouver ? (C'est pour une amie 👀🤥😂)
12 janvier 2024 23:37
non non il y a le destin Qu'Allah nous a écris ça suffit largement sinon on a plus fini de se poser des questions
12 janvier 2024 23:39
C'est gentil Ptibiscuit j'étais sûre que tu étais gentil dans le fond 😉
Je pense pas que c'est l'homme de ma vie, je veux juste savoir si ça existe comme cas de figure ...
Ce qui émane de moi c'est bcp de questions qui fusent dans mon esprit
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Je plaisante avec toi mdr
Je te souhaites ce que tu désires si c’est un bien pour toi.
Ben pourquoi tu renoue pas avec lui si tu penses que c’est l’homme de ta vie? en tt ça c’est ce qui émane de toi ..
12 janvier 2024 23:46
Je suis pas du genre à faire semblant honnêtement, si je me sens pas prête, je me marirais pas...
Ce serait de la tromperie mentale...

Qui sait ? Peut être qu'un jour je rencontrerais qqn qui sera mieux que mon ex, Allah u a3lem
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Non je rigole 😅 mais je vais pas épouser un autre homme alors que j'ai qqn d'autre dans mon cœur, ça n'a aucun sens... 🤦🏻‍♀️


Même si tu épouse quelqu'un d'autre et que tu dis que tu as oublié , je pense que tu feras semblant devant le mari ( si ce n'est pas celui à qui tu penses ) afin de pas blesser son égo mais au fond de toi tu penseras quand même au 1er
12 janvier 2024 23:47
Je suis d'accord avec toi mais si le mauvais moment est liée à des paramètres externes et non pas à une indisponibilité émotionnelle ?
Citation
mrsb a écrit:
La bonne personne au mauvais moment = émotionnellement indisponible, vaut mieux pas s’attacher à un espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook