Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais pressentiment
U
24 avril 2018 14:47
Salam Aleykoum, vous allez bien ? Super ? Ok Al Hamdoulilah smiling smiley

M'enfin. Il y'a une chose auquel je viens d'y repensé et que j'ai encore une fois du mal à comprendre.
Ça concerne les relations avec femmes. Bien avant que cela arrive de rencontrer cette personne l'année dernière, j'ai souhaité et demander à Allah Ta'ala de ne jamais connaître une femme et de s'attacher à elle si ce n'est que de souffrir inévitablement et aveuglément. Si le mariage n'est aucunement possible.

Malheureusement aujourd'hui j'ai l'impression que c'est le cas. J'ai connu pour la toute première fois une femme auquel j'ai fait confiance aveuglément car pour la première fois on ai pu me donné cette "importance" me comprendre un petit peu et s'intéresser à moi. Qui m'a remis en petite confiance aussi.

Depuis quelques jours je ne sais pourquoi mais, je ressent de Mauvais pressentiment envers cette personne la.
Peut-être de part mes Dou'as, sans avoir fait encore la prière de consultation même.

Aujourd'hui je m'en veux comme pas possible. J'ai l'impression d'avoir tout foutu en l'air de part ayant fait confiance aveuglément à de belles paroles qui on pénétré ma poitrine. Aujourd'hui j'essaye de prendre un large recul de tout ça même si cela été à faire depuis bien longtemps. Et cette personne en question à pu faire un Large recul, même si je ne vois pas trop comment puisque je n'ai pu montrer que très peu de mes sentiments envers elle.

J'ai essayer une fois, ayant supprimé tout les messages que j'ai pu screen en son accord pour me remémorer ses moments là "naïvement" et franchement je n'aurai pas du en quelque sorte les supprimé pour les garder comme "Preuve" et même vous les partager comme quoi je ne suis pas si fou que ça et Pas aveuglé par mon "Hypersensibilité" si puis-je dire.

Merci de m'avoir lu
m
24 avril 2018 14:58
Ahleycoum salem

Dis toi que si une chose doit arriver, elle arrivera. Franchement si j ai bien compris quelque chose dans ma vie c est qu il ne faut pas se prendre la tête.

Apres je pense que ça peut etre une bonne chose de faire la prière de consultation pour en avoir le coeur net.

Aies confiance en toi, si cette personne ne t est pas destinee,une autre le sera in sha Allah
24 avril 2018 15:33
C'est humain que de s'attacher, de croire en de belles parole. Peut-être qu'elle t'a dit de gentilles choses sans arrière pensée, sans vouloir plus avec toi.
Maintenant tu as pris du recul, t'es moins aveuglé, c'est ce qu'il faut.

Tu devrais lui parler de tout ça pour en avoir le coeur net.
K
24 avril 2018 15:51
ALeykoum salam

Tu l as dit toi même tu as prié Allah pour tomber sur une fille qui t aimeras donc Allah t ouvre les yeux pour justement t en détacher vu que ce n est pas la bonne.

J ai aussi été déçue une fois et crois moi je connais ce sentiment là les paroles qui par la suite ne suivent pas c juste une sensation douloureuse et qui seul Allah peut comprendre... Mais ac le temps ca se cicatrice et devient plus clair ac l aide d Allah soubhana wa ta’ala

Et depuis ce jour là les paroles pour moi rentrent par une oreille et sortent par l autre s il n y a pas d actes derrière.

Qu Allah t accorde la personne qui t est destinée (Ameen)
24 avril 2018 16:36
Salam
T'es nouveau ici ou t'es un ancien ?
24 avril 2018 20:28
Toutes les personnes qui rentrent dans ta vie ne resteront pas forcement mais elles ont toutes qqch a t'apporter (leçon, épreuve, amélioration de la foi et donc de la pratique religieuse)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook