Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maturité qui laisse sans voix
24 avril 2012 09:24
Salem O Aleykoum
J'doute sur plusieurs chose venant de moi j'ai 19 ans je tiens a le préciser, dans ma vie j'ai fait la rencontre de seulement un homme ( je trouve que c'est déjà beaucoup).
Cet homme était plus âgée que moi de 2 ans. Je faisais tout en sorte qui se sente bien avec moi dés fois il m'arrivait même d'essayer de le faire bouger afin qui soit comme je le voulais mais rien c'était un enfant.
Depuis cette expérience j'ai du mal a refaire confiance a un homme. Pourtant je le précise je n'ai rien fait avec cet homme ( je lui donner ni calin ni bisous ) et je crois que c'est ça qui fait qui ne me donner aucune valeur.

Fin j'sais pas ...
Est ce que les hommes plus âgée veulent des jeunes filles ?
o
24 avril 2012 10:30
salam,
Tu doute sur quoi exactement, comme tu le dis un homme c'est déjà beaucoup.lol.
Aujourd'hui tu as 19 ans, je ne sais pas quand tu sortais avec lui mais imaginons que tu sortait avec lui aujourd'hui, il aurait 21ans et je trouve qu'à cet àge déjà, il est très jeune et n'a pas encore de situation professionnelle, ni la mentalité de se poser. Contrairement à nous les femmes, on recherche du sérieux très tôt.Dons ce garcon avait moins de 21 ans.
Alors pour répondre à ta question, non les hommes plus ages ne veulent pas forcément des jeunes filles.Comme tu le cite dans ton titre, il est question de maturité et là dans ton cas c'est juste un probleme d'age.
bon courage, tu es encore jeune, il ne faut pas se presser.
s
24 avril 2012 11:38
généralement je dit bien généralement... les hommes préférent des femmes plus jeunes.
à 21ans certains garçons font preuve de grande maturité et d'autres (malheuresement) sont des gros gamins.

ce gamin, ne t'y attache pas!
L
24 avril 2012 11:49
Déjà 21 ans ce n'est pas si âgé que cela lorsque toi-même tu n'as que 19 ans...
Et la maturité vient souvent de l'éducation et l'expérience de chacun,l'âge n'est en rien un critère de maturité.
Il y a des hommes qui à trente ans ne sont toujours pas mature comme il y a des hommes qui le sont à 20 ans.
Les hommes en général aiment les filles plus jeunes mais aussi mature qu'eux. Ni plus ni moins...
24 avril 2012 11:53
En général, ces jeunes hommes à 21 ans sont encore gamins

donc ça m'étonne pas

mais un conseil va pas te brader à lui en forniquant avec pour attirer son attention, tu te rabaissera à lui et il te jettera et tu viendra pleurer après
I
24 avril 2012 12:05
Citation
Chicoulata a écrit:
En général, ces jeunes hommes à 21 ans sont encore gamins

Je ne suis pas d'accord.
24 avril 2012 12:18
J'ai dis en général je n'ai pas dis tous !
I
24 avril 2012 12:29
Je pense que toute personne a le droit de s'exprimer et de donner son avis ...
24 avril 2012 13:10
J'ai tout arrêter avec cette personne mais je comprends pas pourquoi les filles de mon age trouve des hommes matures et d'autre non ?
m
24 avril 2012 13:15
Peut être parce que comme dit plus haut vous associez trop souvent l'âge à la maturité si une fille à 3 ans de plus que moi c'est sûr elle cherchera même pas à aller plus loin (pas toutes oui mais c'est souvent comme ça) elle va se dire je suis un gamin etc et elle tombera peut être sur un garçon plus âgé mais qui lui ne sait pas attacher ses lacets si ses parents ne sont pas là lol
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
J'ai tout arrêter avec cette personne mais je comprends pas pourquoi les filles de mon age trouve des hommes matures et d'autre non ?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
24 avril 2012 13:34
Citation
Fleur d'oranger 2 a écrit:
Je pense que toute personne a le droit de s'exprimer et de donner son avis ...

?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook