Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce matin a la mosquée ......un jeune homme de 18 ans est mort puis entéré...
k
kay
22 février 2006 18:14
je suis désolé zouitina mé on à jamais fé passé le coran avant toute choses allah y hafad on est pas stupide quand mm ,mé ce que veut dire siham c qu'elle à vu cette cassette et en plus c des fréres ki vendé ces cassettes donc les freres ne sont pas de bon musulmans peut etre aussi il ne fo pas etre de mauvaise foi zouitina car on dis allah ouallem et puis c tout car tu le sais dieu tout puissant est capable de tout regarde juste le tsunami donc tu vas dire que c pas vré ça aussi
s
22 février 2006 18:52
moi jaimerai bien ke zouitouna voi ce dvd peu etr kel changera dopinion smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
F
22 février 2006 23:49
tu sais quoi avec un défaut de ponctuation, tu as failli faire un énorme blasphème! Je te laisse le chercher. C'est vrai que c'est un peu difficile et agaçant l'écriture SMS, mais t'y peux rien ma soeur. Nous tous aussi cherchons à gagner du temps et on en paie les conséquences...
s
23 février 2006 10:23
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
tu sais quoi avec un défaut de ponctuation, tu as failli faire un énorme blasphème! Je te laisse le chercher. C'est vrai que c'est un peu difficile et agaçant l'écriture SMS, mais t'y peux rien ma soeur. Nous tous aussi cherchons à gagner du temps et on en paie les conséquences...

moody smileymoody smiley
aller soit pas hypocrite et dit ce ke tu voi
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
25 février 2006 16:48
Salam ahlikoum
Siham si tu pouvait écrire mieux ça serait bien merci,
ton erreur est là.


Citation
siham69 a écrit:
mm moi kan on ma donner le sujet g dit allé c du pipo tous sa c encore un truc du genre le lion ki dit Allah le péroket ki li le Coran mon oeil oué!!!

Et de quel droit ou pouvoir peux tu mesurer la foi d'un autre ?

wahlikoum salam
a
25 février 2006 18:03
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Bonjour Siham69


Merci pour le texte. L'histoire est terrifiante !

Ou s'est déroulé cette enterrement ? dans quel ville ?


concernant ce que tu cites :

"si vous aurai vu la violence dont son corp a était chatié c un truc de dingue!!!
est ce pour car il ne faisait pa la salat !!! "

Je ne peut répondre a cette question. Qu'a t'il fait de plus ou de moins ce pauvre jeune homme de 18 ans ?
Les corps de milliards d'humains ont l'air pas en si mauvaise étant alors que ce sont des 'Kuffars'.

je ne sais pas. ALLAH seul Sait.

Sinon concernant les dvds distribués etc... c'est quoi le thème ?

Merci de me donné plus d'info concernant cette histoire;



Rachid

salamalikoum
dans le discours du cheikh le jeune homme a était entérré en arabie saoudite kel ville je ne peu le dire cela n'est pas cité ou sinon il dit aussi ke sont péché était tarik essalat la négligeance de la priére sachant ek le prophéte ke la paix et le salut soit sur lui il a dit ke la premiére chose sur lakel ont rendra des comptes se sera la salat
ouallahoua3lam
ce hadith et cité dans le livre elkabair les grands péchés
oui ce jeune homme je le prend comme un exemple nous somme encore vivant alors faisont tout pour inchallah Allah soit satisfait de nous de nos ouevres kar il ny aura ke cela ke lon prendra au jour de notre mort!!!!
en faite la tombe était en feu et il on du le détéré voila jai réussi a avoir la traduction en francais!!!inchallah je vai réécrire le discours et je le posterai inchallah j'essai de le placé sur le net inchallah je donnerai le lien






MERCI BEAUCOUP SIHAM69 POUR L'INFORMATION. LES PAUVRES PARENTS. ILS DOIVENT ETRE TRES PERTURBES PAR CETTE EVENEMENT.
QU'ALLAH NOUS PROTEGE DE L'ENFER

rachid
0
27 février 2006 23:09
salam alikou mes frere

je suis un musulman qui voit un peu ce qui se passe sur pas mal de forum pour apprendre la salat

et je vois votre sujet qui vraiment je pense est réaliste voila la vidéo mais attention c est trash

###################pas ce genre de video svp####################

bonne vision et faite gaffe
0
28 février 2006 14:43
salam

ok d accord je suis desolée mon frere
b
28 février 2006 19:43
Citation
Belaid a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Bonjour Siham69


Merci pour le texte. L'histoire est terrifiante !

Ou s'est déroulé cette enterrement ? dans quel ville ?


concernant ce que tu cites :

"si vous aurai vu la violence dont son corp a était chatié c un truc de dingue!!!
est ce pour car il ne faisait pa la salat !!! "

Je ne peut répondre a cette question. Qu'a t'il fait de plus ou de moins ce pauvre jeune homme de 18 ans ?
Les corps de milliards d'humains ont l'air pas en si mauvaise étant alors que ce sont des 'Kuffars'.

je ne sais pas. ALLAH seul Sait.

Sinon concernant les dvds distribués etc... c'est quoi le thème ?

Merci de me donné plus d'info concernant cette histoire;



Rachid

salamalikoum
dans le discours du cheikh le jeune homme a était entérré en arabie saoudite kel ville je ne peu le dire cela n'est pas cité ou sinon il dit aussi ke sont péché était tarik essalat la négligeance de la priére sachant ek le prophéte ke la paix et le salut soit sur lui il a dit ke la premiére chose sur lakel ont rendra des comptes se sera la salat
ouallahoua3lam
ce hadith et cité dans le livre elkabair les grands péchés
oui ce jeune homme je le prend comme un exemple nous somme encore vivant alors faisont tout pour inchallah Allah soit satisfait de nous de nos ouevres kar il ny aura ke cela ke lon prendra au jour de notre mort!!!!
en faite la tombe était en feu et il on du le détéré voila jai réussi a avoir la traduction en francais!!!inchallah je vai réécrire le discours et je le posterai inchallah j'essai de le placé sur le net inchallah je donnerai le lien






MERCI BEAUCOUP SIHAM69 POUR L'INFORMATION. LES PAUVRES PARENTS. ILS DOIVENT ETRE TRES PERTURBES PAR CETTE EVENEMENT.
QU'ALLAH NOUS PROTEGE DE L'ENFER

rachid

je vous informe a fin de ne pas tomber dans le redicule que dieu juge les ames et non pas les corps, la mutulation des corps est une utilisation humaine pour faire peur.
donc dans la tombe ce qui soufre c'est l'ame et non pas le corps, faite attention et arretez de croire a n'importe quoi meme les images peuvent etre manipuler il suffit de voir les films d'horreures.

et pour ceux qui donne des lecons, dans l'islam le corp c'est une envolloppe, n'a pas de valeur, c'est pour cette raison que nos tombes sont tres simples.

ouf, j'ai l'impression que certains personne adore se faire mani^puler
z
28 février 2006 20:08
Citation
siham69 a écrit:
moi jaimerai bien ke zouitouna voi ce dvd peu etr kel changera dopinion smiling smiley

Salam alaïcoumsmiling smiley,

En me reconvertissant j'ai quitté l'univers des statuts et des représentations, je considère ça comme une énorme avancée, alors c'est pas pour entrer dans l'univers des DVD.

C'est justement ça que j'ai rejeté en bloc, toute forme de représentation imaginaire, toute forme d'adoration devant une statue, et pour moi (je peux me tromper) mais me servir d'une représentation, d'un film pour exprimer un châtiment Divin, c'est comme si je faisais machine arrière.
Il y a intervention de l'homme là où elle ne doit pas être.
Il y a images et imaginaire humain pour exprimer ce qu'on ne sait pas, et pour parler et s'exprimer au nom de Allah SWT.

Pour moi c'est de l'innovation, je dis bien pour moi.

Alors non, je préfère la prière, je préfère le Coran.
smiling smiley
s
1 mars 2006 10:27
Citation
zouitina a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
moi jaimerai bien ke zouitouna voi ce dvd peu etr kel changera dopinion smiling smiley

Salam alaïcoumsmiling smiley,

En me reconvertissant j'ai quitté l'univers des statuts et des représentations, je considère ça comme une énorme avancée, alors c'est pas pour entrer dans l'univers des DVD.

C'est justement ça que j'ai rejeté en bloc, toute forme de représentation imaginaire, toute forme d'adoration devant une statue, et pour moi (je peux me tromper) mais me servir d'une représentation, d'un film pour exprimer un châtiment Divin, c'est comme si je faisais machine arrière.
Il y a intervention de l'homme là où elle ne doit pas être.
Il y a images et imaginaire humain pour exprimer ce qu'on ne sait pas, et pour parler et s'exprimer au nom de Allah SWT.

Pour moi c'est de l'innovation, je dis bien pour moi.

Alors non, je préfère la prière, je préfère le Coran.


c bizar mais tu est vraiment persuadé ke je mattache plus au preuve ko Cooran ou a Allah

smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
1 mars 2006 10:39
Citation
bristoul a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Bonjour Siham69


Merci pour le texte. L'histoire est terrifiante !

Ou s'est déroulé cette enterrement ? dans quel ville ?


concernant ce que tu cites :

"si vous aurai vu la violence dont son corp a était chatié c un truc de dingue!!!
est ce pour car il ne faisait pa la salat !!! "

Je ne peut répondre a cette question. Qu'a t'il fait de plus ou de moins ce pauvre jeune homme de 18 ans ?
Les corps de milliards d'humains ont l'air pas en si mauvaise étant alors que ce sont des 'Kuffars'.

je ne sais pas. ALLAH seul Sait.

Sinon concernant les dvds distribués etc... c'est quoi le thème ?

Merci de me donné plus d'info concernant cette histoire;



Rachid

salamalikoum
dans le discours du cheikh le jeune homme a était entérré en arabie saoudite kel ville je ne peu le dire cela n'est pas cité ou sinon il dit aussi ke sont péché était tarik essalat la négligeance de la priére sachant ek le prophéte ke la paix et le salut soit sur lui il a dit ke la premiére chose sur lakel ont rendra des comptes se sera la salat
ouallahoua3lam
ce hadith et cité dans le livre elkabair les grands péchés
oui ce jeune homme je le prend comme un exemple nous somme encore vivant alors faisont tout pour inchallah Allah soit satisfait de nous de nos ouevres kar il ny aura ke cela ke lon prendra au jour de notre mort!!!!
en faite la tombe était en feu et il on du le détéré voila jai réussi a avoir la traduction en francais!!!inchallah je vai réécrire le discours et je le posterai inchallah j'essai de le placé sur le net inchallah je donnerai le lien






MERCI BEAUCOUP SIHAM69 POUR L'INFORMATION. LES PAUVRES PARENTS. ILS DOIVENT ETRE TRES PERTURBES PAR CETTE EVENEMENT.
QU'ALLAH NOUS PROTEGE DE L'ENFER

rachid

je vous informe a fin de ne pas tomber dans le redicule que dieu juge les ames et non pas les corps, la mutulation des corps est une utilisation humaine pour faire peur.
donc dans la tombe ce qui soufre c'est l'ame et non pas le corps, faite attention et arretez de croire a n'importe quoi meme les images peuvent etre manipuler il suffit de voir les films d'horreures.

et pour ceux qui donne des lecons, dans l'islam le corp c'est une envolloppe, n'a pas de valeur, c'est pour cette raison que nos tombes sont tres simples.

ouf, j'ai l'impression que certains personne adore se faire mani^puler

exuse moi de te reprendre mais le chatiment de la tombe et de l'enfer se fera belle et bien sur ton corp!!
mot résuciter: cela veut dire revivre
donc a la base ton corp va reprendre vie nombre de hadiths le confirme!!
sa ne sera pas ton ame ki sera chatié mais ton corp ou il y aura ton ame a lintérieur pour ke tu souffre!!
regarde juste kan on se brule comment sa fait mal alors imagine le feu ardent de l'enfer
k'Allah nous en préserve!!!
nombreux sont les hadiths du chatiment de la tombe!!
comme celui ki ne prie pa sa tombe sera en feu
comme celui ki ne se léve pa pour faire la priére de elfajr celui ci aura la téte écraser avec un rocher jusko jour de la résurection
et jen passe
cher musulman instruisai vous sur le chatiment de la tombe et de l'enfer ki nont rien a voir avec ce ke peu imaginer notre cerveau
[saaid.net]
ce lien n'est til pas la plus grande preuve????
alors venez pas dire moi je sui ke le Coran blablabla....
kan voue etes sur le lien cikez sur le petit texte du milieuet aparétra pharaon tel kil est décri dans le Coran



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/06 10:42 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
C
3 mars 2006 15:58
Salam Siham , t'est il possible de me donner plus de détails sur cette video ( titre exact , ect ... ) Elle doit tres certainement tourner sur emule . Il sera donc tres facile incha3Allah de la retrouver . D'avance merci
f
16 mars 2006 17:25
f
16 mars 2006 17:46
salam

c effrayant tous ca mais comment peuvent ils savoir la cause de son chatiment


seul dieu sait il me semble
f
16 mars 2006 17:48
FANTA seul DIEU le sait oui il te semble mais sa leur semble pas apparemennt eux ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook