Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matin en folie.
*
28 mars 2020 08:47
Sabahhhh ennourrr tout le mooooonnnndddeee

Nan pas de galette ce matin mais du rythme . Marre du confinement, le mot d'ordre du jour DANSER grinning smiley

on danse !

Elle est où ma cacahuète qui ose danser pieds nus sur le sommet des montagnes avec moi In love N'oublie pas ton khelkal berbère aux chevilles. Allez viens ça va déménager Zen

Clap Allez on se bouge, publiez vos rythmes.
P
28 mars 2020 08:55
Sbah nour aujourd'hui dommage j'ai pas de force c'est non je serai ravie le faire lol
28 mars 2020 08:57
Here is it : [youtu.be]
whistling smiley
L
28 mars 2020 08:59
sbah el kheir, tu as raison, la danse est très importante pour l'équilibre de l'esprit... j'ai entendu dans une émission, des femmes qui n'étaient pas à l'aise avec leurs corps, se voir mieux s'accepter depuis qu'elles font de la danse grinning smiley

et si tu as envie de danser pieds nus, je te conseille cette musique grinning smiley

idhebalen
C
28 mars 2020 09:00
SBAHHHHHHHH EL KHEIRRRRRRRRRRRRRRRR

Haannn tu m'as ambiancée en plus tu as vu l'énorme soleil?
De la fooooolie maShaAllah In love

Hier j'ai dansé, (pieds nus évidemment sinon ce n'est pas marrant) jusqu'à avoir les joues toute rouges grinning smiley

J'ai commencé par du Kabyle, puis chaabi ensuite nancy ajram puis Malumaaaaa en mode latino et fini avec regadda.

jalal hamdaouiii c est vieux mais ce sera tjs une référence dans les chansons de mariage
*
28 mars 2020 09:03
Hahahahaha tu vas te faire lyncher vilain ptdr

Merci pour le fou rire grinning smiley


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Here is it : [youtu.be]
whistling smiley
*
28 mars 2020 09:05
Moqal la version agui, impossible de rester sans bouger grinning smiley

Iddebalen


Citation
LePaysan76 a écrit:
sbah el kheir, tu as raison, la danse est très importante pour l'équilibre de l'esprit... j'ai entendu dans une émission, des femmes qui n'étaient pas à l'aise avec leurs corps, se voir mieux s'accepter depuis qu'elles font de la danse grinning smiley

et si tu as envie de danser pieds nus, je te conseille cette musique grinning smiley

idhebalen
28 mars 2020 09:08
*
28 mars 2020 09:09
Ma cacahuèteeeeee In love la.folie cette chanson, il me semble que c'est un patrimoine partagé Maroc/Algérie perplexe

En tout cas c'est bon tu m'as allumé les veines ( déjà qu'il en fallait pas bcp whistling smiley) mes voisins vont me maudire grinning smiley


Citation
Cawit a écrit:
SBAHHHHHHHH EL KHEIRRRRRRRRRRRRRRRR

Haannn tu m'as ambiancée en plus tu as vu l'énorme soleil?
De la fooooolie maShaAllah In love

Hier j'ai dansé, (pieds nus évidemment sinon ce n'est pas marrant) jusqu'à avoir les joues toute rouges grinning smiley

J'ai commencé par du Kabyle, puis chaabi ensuite nancy ajram puis Malumaaaaa en mode latino et fini avec regadda.

jalal hamdaouiii c est vieux mais ce sera tjs une référence dans les chansons de mariage
28 mars 2020 09:13
un vieux funk disco



*
28 mars 2020 09:14
Magnifiqueeee !!! J'ai appris à le danser avec ma meilleure amie marocaine . Échange culturel oblige ... ça met de ces ambiances eye popping smiley

Les joues rouges, hahaha il n'en faut pas bcp quand on ressemble à un cachet d'aspirine ptdr


28 mars 2020 09:15
toujours mon enfance mais indémodable...




*
28 mars 2020 09:16
Tu y es presque ptdr

Citation
timeo danaos... a écrit:
je vais essayer...









DanseDanse
*
28 mars 2020 09:18
Nous on veut danser pieds nus angry smiley


Citation
timeo danaos... a écrit:
toujours mon enfance mais indémodable...




28 mars 2020 09:19
enlève les chleka ptdrptdr
Citation
Jade* a écrit:
Nous on veut danser pieds nus angry smiley
C
28 mars 2020 09:19
Laisse tomber elle peut être aussi vieille que moi que je l'aimerai toujours cette chanson

il n'en faut pas bcp quand on ressemble à un cachet d'aspirine

Hahahah les beaux jours arrivent et le joli teint avec eux ( ou le fait de cramer comme une écrevisse) grinning smiley

Voici une, bon on peut pas danser avec mais pour la voiture et pour le ménage elle est sympa !


Citation
Jade* a écrit:
Magnifiqueeee !!! J'ai appris à le danser avec ma meilleure amie marocaine . Échange culturel oblige ... ça met de ces ambiances eye popping smiley

Les joues rouges, hahaha il n'en faut pas bcp quand on ressemble à un cachet d'aspirine ptdr
L
28 mars 2020 09:20
perso idhebalen me rappellent trop mon enfance, du mois de juin et jusqu'à fin août c'est assez pratiquement toutes les semaines In love

tiens regarde, c'est réellement comme ça que ça se passe grinning smiley

idhebelen
Citation
Jade* a écrit:
Moqal la version agui, impossible de rester sans bouger grinning smiley

Iddebalen
C
28 mars 2020 09:20
Le kifffffffffffffffffffffffffffffffffff
Citation
LePaysan76 a écrit:
sbah el kheir, tu as raison, la danse est très importante pour l'équilibre de l'esprit... j'ai entendu dans une émission, des femmes qui n'étaient pas à l'aise avec leurs corps, se voir mieux s'accepter depuis qu'elles font de la danse grinning smiley

et si tu as envie de danser pieds nus, je te conseille cette musique grinning smiley

idhebalen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook