Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mathématiques et l'amour.
A
9 novembre 2016 01:09
Hola chicas, Gringos grinning smiley

Une petite video sur la possibilité de déchiffrer le succès d'une relation amoureuse par les mathématique.

Pour activer les sous titres c'est sur la video en bas.


A voir...
9 novembre 2016 01:23
Tu peux pas faire un résumer stp parce que j'ai la flemme de regarder la vidéo. confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
9 novembre 2016 01:25
Mdrr moi aussi j'ai eu la flemme de la regarder
Citation
jimijo a écrit:
Tu peux pas faire un résumer stp parce que j'ai la flemme de regarder la vidéo. confused smiley
9 novembre 2016 01:28
Mdrrrr en plus il est tard ! Moi à chaque fois qu'il y a un post ou il y a une vidéo, je zapppe parce que j'ai trooooooop la flemme de regarder même si la vidéo dur 3min......a moins que j'ai entre ms mains de la bouffe la ca va !^^

je me demande si ça existe plus flemmarde que moi ?perplexe

Ps: le hamster il est trop mignon !In love

Citation
Chems al layl a écrit:
Mdrr moi aussi j'ai eu la flemme de la regarder



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 01:29 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
9 novembre 2016 01:36
Mdrr je suis pareille

Ça doit sûrement exister lol

Oui il est tout Mimi. Il me ressemble mdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr en plus il est tard ! Moi à chaque fois qu'il y a un post ou il y a une vidéo, je zapppe parce que j'ai trooooooop la flemme de regarder même si la vidéo dur 3min......a moins que j'ai entre ms mains de la bouffe la ca va !^^

je me demande si ça existe plus flemmarde que moi ?perplexe

Ps: le hamster il est trop mignon !In love
B
9 novembre 2016 06:49
Vous avez raison d'avoir la flemme à peu près 17 min la vidéo.. même l'après midi j'aurais eu la flemme grinning smiley
9 novembre 2016 07:46
J'ai tout regardé c pas mal

Donc ya 2 points pour résumer, au début dla vingtaine faut refuser tout le monde et à partir du milieu dla vingtaine faut accepter le 1er venu car c le bon lol mais ça marche pas à 100%

Tu peux savoir si tu va divorcer ou non dès le départ si ya trop de negativité dans les conversations

A tester



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 07:54 par JجJجJج.
C
9 novembre 2016 08:29
Et apres la trentaine ?

Et si l'autre cache toute négativité ?

Et qu'il est dans le délire oh moi aussssssi j'aime ca, ohhhh toi aussi, ohhhh c ma passion moi aussi

On fait comment lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook